GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Seena

Seena
MESSAGES : 53
EMPLOI : [Ô] PHOTOGRAPHE
JUKE BOX : ♫ ♪ ED SHEERAN → Kiss me - Wake Me Up - Drunk - Lego House..
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:51

Abel a écrit:
Anabel a écrit:
abel, ton avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 407995
je l'aime aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 441193
au fait je m'excuse pour la ressemblance entre nos deux prénoms... pas fait exprès Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 820410

C'est déjà dure de trouver un prénom avec tous ces membres, alors s'il faut en plus éviter qu'il ressemble à un autre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 820410
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:52

London a écrit:
alizée, je fais la tienne, tu fais la mienne. c'est un bon deal ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 654628
ah non, c'est vraiment une idée de merde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 820410

Complètement nul ton deal, j'y gagne rien du tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 73927
Je propose que tu fasses la mienne ET la tienne. Meilleure idée, je prends Ryan gosling, si tu fais ma fiche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 4792 Arrow
avatar

Will
MESSAGES : 53
AGE : 38
LOCALISATION : PARIS
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:54

Seena a écrit:
Abel a écrit:
Anabel a écrit:
abel, ton avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 407995
je l'aime aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 441193
au fait je m'excuse pour la ressemblance entre nos deux prénoms... pas fait exprès Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 820410

C'est déjà dure de trouver un prénom avec tous ces membres, alors s'il faut en plus éviter qu'il ressemble à un autre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 820410

c'est vrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 820410
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:54

tu fais du chantage émotionnelle en invoquant ryan gosling dans ce deal Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 441193 parce que je suis faible face à gosling Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 441193

mais je dis.... non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 73927
Seena

Seena
MESSAGES : 53
EMPLOI : [Ô] PHOTOGRAPHE
JUKE BOX : ♫ ♪ ED SHEERAN → Kiss me - Wake Me Up - Drunk - Lego House..
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:57

Abel a écrit:
Seena a écrit:
Abel a écrit:
Anabel a écrit:
abel, ton avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 407995
je l'aime aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 441193
au fait je m'excuse pour la ressemblance entre nos deux prénoms... pas fait exprès Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 820410

C'est déjà dure de trouver un prénom avec tous ces membres, alors s'il faut en plus éviter qu'il ressemble à un autre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 820410

c'est vrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 820410

Perso', j'ai du essayer une dizaine de nom avant d'en trouver un qui marche, j'ai cru que mon ordinateur buggait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 820410

avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:58

London a écrit:
tu fais du chantage émotionnelle en invoquant ryan gosling dans ce deal Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 441193 parce que je suis faible face à gosling Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 441193

mais je dis.... non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 73927

Bon...la moitié des questions alors ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 4792
Il me faut un caractère aussi. J'ai pas encore décidé s'il serait gentil, ou pas trop Arrow
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:03

la réponse est toujours non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 73927

c'est drôle, j'ai de la difficulté à t'imaginer faire un gentil Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 4792
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:08

T'es pas gentille, tu pourrais faire ça pour moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 441193

Pourtant Cooper est mon seul perso qui n'est pas des plus adorable :lol:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:10

Zayne il ne l'était pas tant que ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 4792 Oui bon ok je me tais. Arrow
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:11

oui je suis gentille Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 73927

je n'ai connu que cooper, alors... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 84 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 84 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-