GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 40
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:14

j'ai bien fais de le garder alors ! alors, il faut qu'il y ait plus de mâles pour les castings là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 33518
alex, j'adore ton avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 407995
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:15

Santiago a écrit:
Perso je me suis jamais battu pour un avatar et j'ai vraiment pas envie que ça commence aujourd'hui. Je me suis tellement décarcassé pour trouver un mannequin original et encore jamais vu (j'ai dû faire plus de 30 avatars de lui) et surtout je me suis inscrit avec depuis presque deux mois justement pour que personne ne le prenne avant moi.

    J'te comprends. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 441193 Mais tu assistes là à l'influence que Bazzart a sur les choix des gens. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 441193
    Merci Laila. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 441193 d'ailleurs je risque de revenir dans ta boite mps pour une petite commande. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 813622 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 813622
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 40
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:17

tu sais très bien que ma boîte mp t'est toujours ouverte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 654628
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:18

    Bah c'est ça de prendre des mannequins à force de les voir partout, bah, tout le monde veut les prendre et voilà le résultat Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 463345
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:19

    Dans ce cas je vais commencer à réunir mes photos. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 407995
    Oui, c'est ce qui m'est arrivé avec Tobias. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 820410
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:20

Bonsoir. I love you
Santiago, je compatis à ton mal-être. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 441193 Je crois que si quelqu'un se ramenait avec Taryn alors que j'ai mis une éternité à trouver son nom, des photos d'elle, etc.. je butterais cette personne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 4792 Arrow
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:22

En même temps vous n'avez pas le monopole des célébrités non plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 4792
Perso, il pourrait y avoir pleins de Noah Mills que je m'en ficherais. Bon sauf si c'est sur FL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 388805
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:23

Re après un coup de téléphone ^^
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 40
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:23

Jamie a écrit:
    Dans ce cas je vais commencer à réunir mes photos. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 407995
    Oui, c'est ce qui m'est arrivé avec Tobias. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 820410
+1
perso, pour l'instant je n'ai pas encore vécu ça. c'est en grande partie pour ça que j'évite de passer des commandes sur bazzart. je fais moi-même mes avatars.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:24

Merci à vous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 441193
Je ne connais pas la personne donc je ne peux pas émettre de jugement envers elle mais en tout cas moi je ne me serai jamais permis de prendre un avatar déjà sélectionné par quelqu'un d'autre depuis longtemps. Donc ça m'attriste un peu, forcément. J'espère que cette personne sera compréhensive.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 97 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 97 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-