GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:26

Santiago a écrit:
Merci à vous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 441193
Je ne connais pas la personne donc je ne peux pas émettre de jugement envers elle mais en tout cas moi je ne me serai jamais permis de prendre un avatar déjà sélectionné par quelqu'un d'autre depuis longtemps. Donc ça m'attriste un peu, forcément. J'espère que cette personne sera compréhensive.

Mais t'inquiètes, elle changera Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 407995
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:26

Keelan a écrit:
En même temps vous n'avez pas le monopole des célébrités non plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 4792
Perso, il pourrait y avoir pleins de Noah Mills que je m'en ficherais. Bon sauf si c'est sur FL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 388805

perso, je parlais de voir quelqu'un avec Taryn sur FL, hein. :lol:
Sinon, ailleurs, ça me fait ni chaud, ni froid. I love you Ca me ferait même plaisir de savoir que j'aurais contribué à son heure de gloire. Cool Mais après, je peux comprendre que ça en gêne certains.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:28

Elise a écrit:
Keelan a écrit:
En même temps vous n'avez pas le monopole des célébrités non plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 4792
Perso, il pourrait y avoir pleins de Noah Mills que je m'en ficherais. Bon sauf si c'est sur FL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 388805

perso, je parlais de voir quelqu'un avec Taryn sur FL, hein. :lol:
Sinon, ailleurs, ça me fait ni chaud, ni froid. I love you Ca me ferait même plaisir de savoir que j'aurais contribué à son heure de gloire. Cool Mais après, je peux comprendre que ça en gêne certains.

Ouais non mais je parle de certaines personnes comme Alex, qui voudrait garder leur vava pour eux tous seuls Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 4792
Alors que c'est clair, c'est plus la classe qu'autre chose Cool
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:28

oh oui, tout plein de noah mills Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 924736

je sors Arrow
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:28

    Je pense qu'elle le sera ne t'en fais pas, elle hésitait avec plusieurs avatars, et je ne pense pas qu'elle avait connaissance du fait que tu l'avais depuis longtemps. I love you
    T'as de la chance que Jeremy soit pas trop prisé n’empêche, vu que tu le joue souvent. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 463345
    Idem je poste même plus mes avatars sur Bazzart d'ailleurs du coup. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 820410 Genre je dois en avoir plus de 200 de Tobias dans mes dossiers. Arrow
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:29

London a écrit:
oh oui, tout plein de noah mills Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 924736

je sors Arrow

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 820410
Mais oui, plein de Noah Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 924736

Alex, t'es pas sympa ! Tu pourrais partager, pour les pauvres (genre comme moi), qui sommes des buses en graphisme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 441193
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:31

    Geeeenre, dès que tu m'en demandes, je t'en fais des avatars sale nulle. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 820410
avatar

Will
MESSAGES : 53
AGE : 38
LOCALISATION : PARIS
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:31

au moins avec bruno je ne risque pas d'avoir ce problème tongue
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:32

Keelan a écrit:
Elise a écrit:
Keelan a écrit:
En même temps vous n'avez pas le monopole des célébrités non plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 4792
Perso, il pourrait y avoir pleins de Noah Mills que je m'en ficherais. Bon sauf si c'est sur FL Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 388805

perso, je parlais de voir quelqu'un avec Taryn sur FL, hein. :lol:
Sinon, ailleurs, ça me fait ni chaud, ni froid. I love you Ca me ferait même plaisir de savoir que j'aurais contribué à son heure de gloire. Cool Mais après, je peux comprendre que ça en gêne certains.

Ouais non mais je parle de certaines personnes comme Alex, qui voudrait garder leur vava pour eux tous seuls Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 4792
moi aussi ça m'agace Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 813622

Non Kenny ne savait pas ce midi, d'ailleurs, personnellement j'avais pas remarqué que c'était le même type avant qu'Alizée ne le dise Arrow

A moi par contre, tu m'en fais jamais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 441193
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:34

    Oui non c'est sûr, j'pense pas que y'en ait beaucoup qui aient l'idée de prendre Bruno. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 820410
    Parce que tu m'en demandes pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 813622

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 98 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-