GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:34

Jamie a écrit:
    Geeeenre, dès que tu m'en demandes, je t'en fais des avatars sale nulle. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 820410

D'ailleurs je compte bien que tu m'en fasse pour mon nouveau perso Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 4792 (quand je me serais fixé sur mon vava Arrow )
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:35

Ca va vite par ici. Je suis plus rien xD
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:35

c'est faux, j'ai déjà demandé, voilà j'boude maintenant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 441193 Arrow
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:35

Keelan a écrit:
Alex, t'es pas sympa ! Tu pourrais partager, pour les pauvres (genre comme moi), qui sommes des buses en graphisme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 441193
j'te rejoins dans le clan des buses en graph. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 441193
d'ailleurs, Jamie, si Taryn t'inspire un de ces jours. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 4792
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:36

Elise, t'as pas changé de vava ? scratch
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:36

Elise a écrit:
Keelan a écrit:
Alex, t'es pas sympa ! Tu pourrais partager, pour les pauvres (genre comme moi), qui sommes des buses en graphisme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 441193
j'te rejoins dans le clan des buses en graph. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 441193
d'ailleurs, Jamie, si Taryn t'inspire un de ces jours. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 4792

on va partir un club, parce que je suis une vraie merde dans le domaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 820410
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:38

Si, mais ça fait un petit moment, maintenant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 820410
Genre une bonne semaine, voire plus. :lol:

faudra qu'on lui trouve un nom à notre club tout merdique. Cool Ah bah, j'ai une idée: le club merdique. Arrow
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:40

    Le club merdique c'est... mélodieux ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 813622 Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 820410
    Trop pas Lae, tu m'en as jamais demandé ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 73927
    Voui je vous en ferai. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:43

Elise a écrit:
Si, mais ça fait un petit moment, maintenant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 820410
Genre une bonne semaine, voire plus. :lol:

faudra qu'on lui trouve un nom à notre club tout merdique. Cool Ah bah, j'ai une idée: le club merdique. Arrow

Non parce que c'est bizarre, il me semblait que je n'aimais pas ton vava, or là je la trouve jolie dessus c'est pour ça Razz Arrow
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:44

Keelan a écrit:
Elise a écrit:
Si, mais ça fait un petit moment, maintenant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 820410
Genre une bonne semaine, voire plus. :lol:

faudra qu'on lui trouve un nom à notre club tout merdique. Cool Ah bah, j'ai une idée: le club merdique. Arrow

Non parce que c'est bizarre, il me semblait que je n'aimais pas ton vava, or là je la trouve jolie dessus c'est pour ça Razz Arrow

OMG Aleezai trouve jolie une mannequin. Je crois que je vais m'évanouir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 463345

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-