GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 40
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:26

bonne nuit, tina I love you
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:27

bonne soirée, bonne nuit à tous ceux qui nous quittent. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 407995 I love you
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:28

promis lae, je vais être prudente Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 441193
bon film et bonne soirée I love you

alizée, ouais je commence tout de suite, vu que de toute façon, je ne vais pas à l'école. mais si mes cours reprennent, je vais être obligée d'arrêter. mais ça ne me tente pas de retourner dans cette usine de merde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 463345

choisis le choix qui se rapproche le plus de sa personnalité Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 820410

bonne nuit tina I love you
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:29

Au pire tout le monde fera mieux que nous et on se sentira nulles ensemble Arrow

Alizée, ( ui ui je me permet ), j'me sens moins seule d'un coup :lol: .
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:34

London a écrit:
alizée, ouais je commence tout de suite, vu que de toute façon, je ne vais pas à l'école. mais si mes cours reprennent, je vais être obligée d'arrêter. mais ça ne me tente pas de retourner dans cette usine de merde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 463345

choisis le choix qui se rapproche le plus de sa personnalité Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 820410

Pense à ta paye, ça te motivera un peu plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 4792

Mouais, je suis pas convaincue quand même :lol:
Oui oui tu peux te permettre Amandine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 33518 Toi aussi tu butes sur les premières questions censées être les plus faciles ? Razz

Bonne nuit Tina I love you
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:45

oh oui, la paye Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 407995

alors tu vas garder ryan reynolds ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 441193
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:47

Je me permet alors I love you

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 820410 Oui . C'est celles avec lesquelles j'ai eu le plus de mal avec le secret, aucune ne collait vraiment. J'ai des persos tordus 'faut dire Arrow
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:49

Bah à l'heure actuelle oui, mais je peux pas te promettre que demain je ne change pas d'avis Arrow

Vous préférez qui entre Ryan et Dave ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 441193

Aaah moi aussi j'ai du mal pour le secret là. D'habitude c'est ce que j'ai en premier mais là, rien du tout. En fait j'ai que l'histoire générale de mon perso, c'est tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 441193
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:53

hum... c'est dure à dire. je crois que j'aime les deux égales scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 441193

mais j'avoue que c'est pas toujours facile de trouver un secret et surtout qui est originale. parce que, après six saisons, y'en a eu des secrets Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 463345
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:54

Y'a pas à dire je préfère Ryan (:

Courage va, ça va venir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 11 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 55 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-