GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:55

    Oula ce bug que j'ai eu, j'ai posté et ça l'a envoyé sur l'autre sujet, mon message. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 820410
    Oui donc prends Ryan. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 441193
    Et j'ai eu le secret en premier cette saison. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 441193
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:57

moi aussi, j'aime mon secret Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 441193

ouais non, alizée, garde ryan I love you
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:58

En plus quand on a fait d'autres TR avec des secrets, c'est encore plus dur à trouver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 463345

Alors c'est Ryan pour le moment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 441193
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:04

J'imagine oui, heureusement que c'est le seul secret que j'ai eu à trouver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 73927 Arrow

Bref, j'y go, bisous bonne nuit tout le monde I love you
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:48

finalement je ne vais pas à la manif Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 441193
je vais pouvoir faire ma fiche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 4792 Rolling Eyes
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:52

j'hésite entre me mettre à ma fiche ou jouer aux sims scratch
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:53

Sage décision Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 441193
J'ai l'impression de t'avoir lu un million de fois dire que tu faisais ta fiche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 820410
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:57

je sais, je suis sage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 441193 je vais suivre la manif en direct de chez moi finalement.
qui ça, moi ? je crois que je le dis minimum 10 fois par jours Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 820410 mais je ne le fais pas !
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:58

    Je pense qu'à ta place j'y serais pas allé non plus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 407995
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:00

Karine, je voulais savoir, c'est toi "bobby..." sur DrawSomething ?

Je crois que j'ai jamais été aussi rapide pour faire une fiche : un jour. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 463345 J'hésite à l'envoyer tout de suite ou à attendre demain, ce qui serait peut-être plus sage en fait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 813622

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 12 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-