GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:36

Je m'en doute quand même, sinon elle était grave Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 820410

Ouais, non mais y a pas de problèmes. Je pense lui en donner 31. Et puis bon de toute façon, j'aurais peut être plus Ryan aussi Arrow

Alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 820410
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:38

c'est ma chanson préféré de bon iver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193

cette chanson est merveilleuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 463345 le pire, c'est qu'elle me faisait pensé à cooper/esther Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193

elle chante bien !!!
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:41

London a écrit:
c'est ma chanson préféré de bon iver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193

cette chanson est merveilleuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 463345 le pire, c'est qu'elle me faisait pensé à cooper/esther Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193

elle chante bien !!!

Han mais t'as raison, c'est trop ça, cette chanson colle parfaitement à cooper et esther Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:45

je l'écoutais tout le temps quand j'écrivais les réponses à nos sujets, vers la fin. ça me rendait triste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 820410

autant que j'aime la voix de mathaï... je préfère la version de bon iver
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:49

vous me faites penser que y'a des chansons dans ma playlist qui me font encore penser à sorcha et anael, c'est terrible comme je suis incapable de les dissocier d'eux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193.
avatar

Will
MESSAGES : 53
AGE : 38
LOCALISATION : PARIS
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:56

putain j'avais complètement oublié qu'il fallait un secret Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 820410
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:58

y'a carrément des chansons qui nous font penser à d'anciens persos Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193
pour ma part, j'en ai une tonne qui me font penser à un couple que j'ai joué sur un autre forum pendant vraiment longtemps avec Ambre, une fille qui était sur FL d'ailleurs. je suis toujours nostalgique lorsque je pense à ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 463345

will Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 820410 c'est assez important effectivement !
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:59

ouais, je citais en exemple anael et sorcha, mais j'en ai d'autres qui me rappellent un bon nombre de mes anciens personnages, certains qui datent d'il y a un sacré moment, même :lol:.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:10

oui moi aussi ça date, mais je reste attaché à mes vieux persos Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 441193 comme tout le monde j'imagine !

l'épisode de TVD est déjà sortie sur internet, hallelujah Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 33518
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:15

Houla moi je peux pas remonter à si loin, avec ma mémoire de poisson rouge Arrow

Mais toi Andy tu peux le regarder en direct à la télé TVD non ?

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 15 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-