GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:40

Ou pas Arrow Bon allez, je file, y'en a une qui a faim et qui bouffe ma main, qui tape sur les touches et enfin ... voilà lol
A plus tard je pense !
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:05

j'ai terminé ma fiche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 531709 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 705500 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 979895 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 193260 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 182973 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 401493 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 892620

Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:12

A plus Woody Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 820410

LONDON Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 407995 félicitation, on est deux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 813622
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:27

je ne croyais jamais m'y mettre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 820410

mais oui, bravo à nous deux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 33518
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:37

On sort le champagne ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 4792
Finn

Finn
MESSAGES : 31
AGE : 36
LOCALISATION : dublin
CITATION : « Life consists not in holding good cards but in playing those you hold well. » Josh Billings
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:41

Bonjour I love you

Félicitation pour ta fiche. Wink
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:47

Oh bravo à vous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 33518
Et coucou vous deux / trois
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:54

pas de champagne pour moi, je m'en vais me coucher, il est 4h du matin chez moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 463345

bonne journée à vous I love you
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:56

Gosh, et tu es encore là à 4H oO Bonne nuit !
Finn

Finn
MESSAGES : 31
AGE : 36
LOCALISATION : dublin
CITATION : « Life consists not in holding good cards but in playing those you hold well. » Josh Billings
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:01

Dors bien après une nuit aussi productive Very Happy

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 18 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-