GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:54

    Au moins pour toi c'est gentil, la semaine dernière ça m'est tombé dessus d'un coup, ça m'a fait tout drôle Razz moi ça va, j'attends gentiment que ma soeur et ma mère se préparent pour partir chez ma grand-mère en région Parisienne Arrow
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:56

Ah non mais ce n'était pas une critique, hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 441193
C'est juste que ça va être handicapant pour vous deux, il me semble. Je suis pas certaine de mes propos, mais je pense qu'il n'y en aura qu'un de vous deux qui pourra être pris, du coup, non ?
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:57

Ouais bah ça m'emmm*rde quand même un peu t'sais parce que c'est pas comme si j'devais assurer deux spectacles ce week end hein -baaaam- Tu pars avec elles ? scratch

Elise à moins que nos fiches soient toutes les deux parfaites et que du coup, on veuille de nous et qu'on nous propose de changer d'avatar. Le hic, c'est que tous les mecs que je voulais était pris alors soit je tentais pas l'coup, soit j'jouais les incrustes égoïstes et j'faisais ma fiche... alors voilà ! on verra pour la suite.
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:59

    Oh Kenny, tu viens de me rappeler que le 9 juin c'est mon tour aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 463345 et ouaip, je pars avec elles.

    Tu voulais qui comme autres mecs ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 441193
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:00

Non il a été dit que si les deux étaient pris, l'un devra changer son avatar ^^

Bref, re !
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:01

T'as pestacle le 9 juin ?
moi j'ai pestacle encore ce soir et demain et après j'enchaine avec vendredi prochain et puis les 7 et 8 juin aussi **

bah y avait Colton Haynes, qui était ma première idée mais y a déjà Rani.
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:02

    Oui ! je suis pressée sans l'être Razz
    Et y'a Lugh aussi sur Colton (enfin s'il envoie sa fiche du moins) Arrow

    Guillaume Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 441193Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 407995
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:05

Au temps pour moi, alors. :lol:
Ben si tu changes d'avis et que tu cherches un avatar, fais signe. I love you
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:06

Moi j'aime bien les deux. Lucas comme Colton. On verra bien ce qu'il se passera par la suite ^^

Julie, j'adore tes avatars au fait ^^
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:07

déjà 2 Colton en plus, alors laisse bétom'
non j'garde LB, et advienne que pourra Smile

GUIGUI d'amour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 33518

Pestacle de ? Ö tu danses ?

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 22 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-