|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
WillMESSAGES : 53 AGE : 38 LOCALISATION : PARIS POINTS : 0
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 22:12 | |
| bonsoir |
| LondonMESSAGES : 1447 AGE : 40 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : secrétaire CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser. JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane POINTS : 219
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: marcus
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 22:13 | |
| bravo alizée, t'avances beaucoup examen en recherche marketing (matière la plus merdique du monde... ) c'est mon seul cours qui n'était pas en grève ! et j'ai pas vraiment étudier :lol: bonsoir will |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 22:14 | |
| - Slavin a écrit:
- les deux que j'pouvais pas supporter
Mon dieu, même pour ça on a pas les mêmes gouts Ouais t'as vu ça, j'avance bien Andy Mais en fait, j'ai appris que la date d'échéance est pour demain en fait, donc j'ai tout le temps finalement Un jour, faudrait que je tienne un agenda |
| SantiagoMESSAGES : 1122 AGE : 36 LOCALISATION : Cádiz (esp) EMPLOI : Acteur. POINTS : 390
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Tweedy.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 22:15 | |
| - Marcus a écrit:
- Laoise a écrit:
- Santiago a écrit:
- Bon t'inquiète pas, je suis sûr que Santiago et Laoise s'entendront à merveille !
Vu comment nos personnages ont tendance à s'entendre, j'en doute franchement. Justement, jouez le changement Bawi, quel pessimisme ! Moi j'aimais bien Marine aussi, Fifi Brindacier Ils lui ont fait vraiment un sale coup à Patricia ! |
| EvanMESSAGES : 3137 AGE : 44 LOCALISATION : Paris EMPLOI : Photographe. CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me. POINTS : 193
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5 000€ RELATIONS: PARTENAIRE: ADIE
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 22:16 | |
| |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 22:18 | |
| |
| MarcusMESSAGES : 1449 AGE : 39 LOCALISATION : Bonn, allemagne POINTS : 362
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: quedal RELATIONS: PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )
| | WillMESSAGES : 53 AGE : 38 LOCALISATION : PARIS POINTS : 0
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 22:20 | |
| ton avatar s'affiche pas chez moi Slavin x) ahah merci Marcus |
| MarcusMESSAGES : 1449 AGE : 39 LOCALISATION : Bonn, allemagne POINTS : 362
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: quedal RELATIONS: PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 22:21 | |
| Il s'affiche pas chez moi non plus. |
| LondonMESSAGES : 1447 AGE : 40 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : secrétaire CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser. JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane POINTS : 219
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: marcus
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 22:21 | |
| de la recherche marketing, c'est lorsqu'on veut connaître ce qui ne fonctionne pas dans un commerce, ou encore lorsqu'on veut savoir si lancer un nouveau produit est une bonne idée, on fait un questionnaire pour ensuite poser les questions à des consommateurs. On analyse ensuite les réponses dans un logiciel et en faisant une cinquantaine de calculs pour finalement pouvoir arriver à une conclusion qui nous permettra de faire notre plan de marketing par la suite. je ne sais pas si je suis claire mais bon, c'est bien chiant et je n'ai pas du tout l'intention de travailler dans ce domaine. mais c'était un cours obligatoire, je n'avais pas le choix et t'as raison, je vais changer sous esther, parce que j'ai fait deux fois l'erreur de poster sous london |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
|