GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:50

Marcus a écrit:
Perso, j'pense que je serai hypocrite comme eux.
J'dis ça, j'dis rien Arrow

Pareil, normal quoi :lol:

B'soir Guillaume I love you
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:53

    Ouais mais ils sont pas discret alors ça fait rire c'est sûr, moi j'sais pas, j'arrive pas à être hypocrite donc j'sais pas. Arrow

    Guillaume I love you
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:54

N'empêche, les jaunes, je les aimais bien mais là. Je peux plus.

Bref vous allez bien ?
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:55

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/52829/diapo/2585/Gregoire-1p.jpg

Arrow Arrow
Bonsoir Johan

et oui, c'est normal d'être hypocrite dans un jeu comme ça.
Je pense.
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:56

Coucou Audrey !!

Et ça me fait bizarre de te voir avec Heath, Lae xD
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:56

Marcus a écrit:
Perso, j'pense que je serai hypocrite comme eux.
J'dis ça, j'dis rien Arrow

+1 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 820410
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:57

Gregoire c'était bien le mec qui vivait dans sa voiture et qui montait aux arbres ?

Ah pourquoi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 820410
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:58

voilà lae, répondu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 441193

je n'ai plus aucune excuse là, je vais devoir aller étudier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 463345
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:59

Esther a écrit:
voilà lae, répondu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 441193

je n'ai plus aucune excuse là, je vais devoir aller étudier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 463345

Oh, on est jamais à court d'excuses pour ne pas réviser, tu trouveras bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 4792
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:59

Oui c'était ce mec là. J'étais genre ultra fan Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 57 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-