GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:59

Bah avec toute l'histoire entre Micah, Caleb et Shannon. Je l'ai toujours en tête et te voir avec l'ennemi c'est drôle xD

Y'a des limites quand même pour les jaunes. De toute manière, j'arrive pas à blairer le vieux xD
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:01

J'espère que Maud aura bien fait son truc et que Francis va dégager perso Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 73927
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:01

Johan a écrit:
Bah avec toute l'histoire entre Micah, Caleb et Shannon. Je l'ai toujours en tête et te voir avec l'ennemi c'est drôle xD

Y'a des limites quand même pour les jaunes. De toute manière, j'arrive pas à blairer le vieux xD

+1, j'arrive toujours pas à m'y faire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 463345

J'espère aussi pour maud.
Oh j'avais oublier le vote noir, cool Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 33518
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:03

Siam a écrit:
J'espère que Maud aura bien fait son truc et que Francis va dégager perso Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 73927
+1
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:04

Yeaaaaah Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 33518
Mais je m'en doutais, car on avait vu dans la bande annonce, comment wafa s'énervait
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:05

    J'ai lu Andréanne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 407995 J'vais essayer de répondre ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 441193

    Ah oui non mais c'est pas l'ennemi, ils s'entendent bien maintenant Micah et Caleb. Enfin moi ça va ça me dérange pas, je m'en fiche un peu même, de toute façon il ne se repointera pas j'pense alors. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 4792

    C'est bon Maud a retourné sa veste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 654628
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:06

Ohlala, j'aimais bien les jaunes au début, mais là, ils me font vraiment pitié Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 820410
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:07

Slavin a écrit:
    C'est bon Maud a retourné sa veste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 654628
Ouiiiii, je suis content !! Et la semaine prochaine ça va être drole moi je dis xD
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:08

Vive les rouges. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 654628
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 38
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:09

Bonsoiiir ♥
Qui a été éliminé dans Koh Lanta j'ai raté les dix dernières minutes ?

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 58 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-