GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 38
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:18

Bonsoir Kiwiiii ♥
J'aime bien les rouges il y a juste Patrick qui me tape sur les nerfs perso ^^
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:18

Et vous parlez de ? Ö
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:18

Bs'r Alek Very Happy De Koh Lanta on parle

Je suis pour Coumba aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 652582 Mais généralement ceux que j'aime partent toujours, donc bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 441193

Bon moi je vais manger, à toute Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 33518
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:19

Aleks > Koh Lanta et du retournement de situation qu'il y a eu ce soir xD

Bon app, petit Keelan ^^
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:20

Oh... je regarde pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 820410
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:22

Du coup tu comprends pas xD
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:22

comme d'habitude, j'ai envie de dire Ö
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 38
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:23

Coumba elle est pour moi l'une des aventurières de la saison mais je suis pas sûr qu'elle sera encore présente une fois que les jaunes seront tous tombés :S
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:24

Aleksandre a écrit:
comme d'habitude, j'ai envie de dire Ö
Mais noooooon !
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:25

m'en fiche, je soutiens les rouges parce que c'est ma couleur préférée scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 60 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 60 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-