GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sasha

Sasha
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:58

Siam a écrit:
Moi j'aime les rouges, Freddie et Maud maintenant du coup Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 820410
Pareil Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 526536 & je déteste Wafa Twisted Evil Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 73927
Arrow Arrow
BONSOIR Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 801896 I love you
Elise

Elise
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:59

quand est-ce qu'on commence le massacre ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 33518
je sais pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 820410 y en a eu tellement depuis que j'ai ouvert la télé :lol: c'est la spéciale édition justin bieber, quoi. Cool

miam miam l'estomac tout collé. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 526536

bonsoir Ezéquiel, Sasha. I love you

edit; m..mais me laissez pas tuer le flood. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 441193

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:11

Je suis là pour te sauver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 652582
Aleksandre

Aleksandre
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:14

Et je suis là pour le relancer... ou le tuer puisque c'est toujours moi qui cause la mort du flood **

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:15

Mais non, c'est Andy la tueuse de flood attitré Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 4792
Elise

Elise
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:20

Keelan a écrit:
Je suis là pour te sauver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 652582
mon prince Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 463345 (dans l'optique où c'est Keelan et non Alizée qui me sauve. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 4792 )

ne le laissons plus mourir, alors. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 441193
Aleksandre

Aleksandre
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:21

Keelan a écrit:
Mais non, c'est Andy la tueuse de flood attitré Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 4792

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 820410 je suis soulagé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 820410

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:22

Elle n'a pas l'air d'être dans les parages, donc c'est bon, on est sauvé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 4792

Mais c'est Alizée qui l'a sauvé voyons, parce que je suis gentille Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 407995
Dani

Dani
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:24

"CITATION: Il faut toujours se marier avec une belle femme : vous trouverez toujours quelqu'un pour vous en débarrasser."

okay pas mal keelan Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 820410Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 820410
Valentina

Valentina
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:27

J'ai droit de détester Freddy c'est un gros nul. C'est son troisième koh lanta première victoire solo le nul ! Et puis c'est un con il se prend pour je sais pas quoi monsieur l’ingénieur. Et je vais me coucher demain je travail. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 33518 I love you
Bonne nuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 63 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant