GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 EmptySam 28 Avr 2012 - 1:49

    Loxias a écrit:
    non mais attendez, y a que moi qui trouve casey à tomber ?! je le préfère à harvey, moi.

    Non non, y'a pas que toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 463345 Arrow

    Le flood est mort depuis 11 minutes, c'est un scandale ! Shocked Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 531709
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 EmptySam 28 Avr 2012 - 1:58

de ma faute en plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 252210
bon j'te sauve à ton tour d'une mort imminente Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 654628 comment vas-tu ? I love you
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 EmptySam 28 Avr 2012 - 2:01

    On se sauve mutuellement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 654628
    Je vais très bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 407995 Même si la rentrée c'est lundi, et que je préfèrerais me pendre que de retourner au lycée Arrow
    Et toi ? I love you

    Je dois partir un petit moment. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 441193
    Bisous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 527340
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 EmptySam 28 Avr 2012 - 2:25

Tu sauves le flood, que pour mieux le tuer encore Charlotte, tu devrais avoir honte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 388805
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 EmptySam 28 Avr 2012 - 2:29

ma tête va exploser Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 463345
alizée, étudie à ma place Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 EmptySam 28 Avr 2012 - 2:44

Hm je crois pas être la bonne personne pour ça. Dans la mesure où la dernière fois que j'ai étudié...bah ça remonte à tellement longtemps que je me souviens même plus. Je ne saurais plus faire :lol: Arrow

Fais une pause Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 441193
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 EmptySam 28 Avr 2012 - 2:48

t'es chanceuse, je déteste étudier... en plus, j'étudie tellement à la dernière minute, que je fais du bourrage de crâne avec la matière et que demain, après mon examen, je me souviendrai plus de rien Rolling Eyes

c'est ce que je fais, une petite pause Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 EmptySam 28 Avr 2012 - 2:53

C'est pas tellement de la chance, c'est ce que j'étudie plus pour mes exam Arrow
Mais bon, il est vrai que je n'ai plus non plus de gros trucs qui nécessiterait de m'y plonger corps et âmes et d'apprendre pleins de trucs par coeur.

T'inquiètes j'ai toujours fais comme ça, juste après l'exam, hop, je sais plus rien Razz

Dis, qu'est ce que tu penses de Wilson Bethel ?
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 EmptySam 28 Avr 2012 - 3:00

ah alors c'est pas de la chance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 820410
non mais je préfère cent fois mieux me prendre la tête pour un travail à remettre que d'étudier pour un exam. ça me tue, j'ai toujours détesté Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 463345 j'ai un trouble de l'attention aussi, alors ça aide pas :lol:

je ne savais pas qui c'était, enfin, de nom, mais c'est le mec qui joue dans l'émission avec rachel bilson. perso, je le trouve moche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 4792
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 EmptySam 28 Avr 2012 - 3:08

Je suis pareil, je préfère bosser plutôt que réviser. Enfin à choisir, je préfèrerais ni l'un ni l'autre Arrow

Arrêtes il est canon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 407995

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Tumblr_m01c6rxhfn1qkvneq

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 68 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-