GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:47

Jamie a écrit:
    Lae d'amour. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 407995
    Ola je suis plus rien là. Arrow
    Kenny change pas d'avatar hein ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 441193
+1 pour tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 526536
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:49

Malo a écrit:
ah aj, il est magnifique ton avatar I love you

merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 441193
moi j'bloque sur ton gif Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 441193
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:49

Coucou tout le monde! I love you
J'envoi ma fiche avant de m'absenter toute la semaine prochaine pour voyage scolaire en espérant que ça ne commencera pas quand je serais pas là! (:
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:50

Coucou Timothy !
Et bon voyage ^^ Tu vas ou ?
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:52

Merci beaucoup!
Oh, je viens de voir qu'il y en a déjà une qui est sure d'être prise, félicitation! I love you
En Espagne, voyage scolaire, histoire de décompresser avant les derniers oraux à passer. Donc, j'espére que ça ne me pénalisera pas! (:
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:58

Bah c'est cool. Profites bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 801896
Lou*

Lou*
MESSAGES : 13
AGE : 33
LOCALISATION : partout à la fois.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de souvenirs au bord de la mer.
CITATION : Il suffirait de l'imagination de quelqu'un - un père, un amour, quelqu'un. Lui, il saurait en inventer une, de route, ici, au milieu de ce silence, sur cette terre qui ne veut pas parler. Route clémente, et belle. Un route d'ici jusqu'à la mer.
JUKE BOX : brena, a perfect circle.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:59

moi je suis pas prête d'avoir fini. Arrow
Rani

Rani
MESSAGES : 128
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : MANNEQUIN
CITATION : “Don't cry because it's over, smile because it happened.”
JUKE BOX : DEADMAU5 ghosts n stuff
POINTS : 23

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:01

Espagne ! Lucky you, j'aimerais tant aller là-bas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 33518 Bref, bon voyage !
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:01

Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien profiter. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 989345
Je te prends avec moi si tu veux, Rani! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 820410
J'en suis aux secrets, faut que je me creuse la tête un peu! (:
avatar

Will
MESSAGES : 53
AGE : 38
LOCALISATION : PARIS
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:03

perso j'ai déjà envoyé ma fiche et c'est miraculeux me connaissant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 78 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 78 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-