GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:00

Moi j'ai même pas commencé la moindre question Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 441193
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:02

ouais, mais vous, vous êtes des habitués des fiches de casting. vous allez nous en pondre une en moins de deux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 654628
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:02

Oui oui, déjà envoyée. C'était la deuxième édition, et y'en aura pas de troisième Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 73927 . En fait le plus dur c'est le secret je trouve, le reste ça va tout seul.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:04

J'avoue que le secret c'est chaud, enfin moi j'ai l'impression que ceux que j'ai mis seront jamais mieux que ceux des autres alors ... Arrow
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:05

Elise a écrit:
ouais, mais vous, vous êtes des habitués des fiches de casting. vous allez nous en pondre une en moins de deux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 654628

Tss tu parles, je mets toujours trois plombes à faire une fiche. J'ai horreur de ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 270878
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:07

j'ai jamais trouvé que c'était le plus difficile le secret moi, parce que je base mon personnage à partir du secret. mais c'est plutôt mettre le caractère du perso à partir des questions... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 463345
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:08

    et moi j'ai toujours des idées supers quand j'suis pas devant le pc, et que je m'apprête à avancer ma fiche c'est le néant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 463345 Je déteste faire des trucs à la dernière minute en plus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 73927

    Bref, j'suis à jour dans ma lecture, c'est déjà ça. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 4792

    j'suis d'accord Andy, le pire c'est de tout avoir dans la tête et ne pas réussir à retranscrire ce qu'on souhaite. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 463345
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:10

Connor a écrit:
Je déteste faire des trucs à la dernière minute en plus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 73927

Moi je préfère, c'est ma spécialité Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 4792
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:11

mon problème c'est que j'suis toujours plus productive la nuit, allez savoir pourquoi d'ailleurs, mais en ce moment j'suis tellement claqué que j'dors la nuit :lol:
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:12

Ben dis-toi que je rédige la question une pour la sixième fois consécutive, Alizée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 270878

Tout à fait d'accord avec toi, Andréanne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 441193 Je suis trop indécise au niveau du caractère du perso. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 463345

Je suis dans le même cas, Connor. :lol: J'ai tout plein d'idées en journée, mais une fois devant ma fiche.. c'est le gros bordel. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 33518

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 9 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-