GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:29

Moi je supporte pas Lyon, je me suis pas remise du départ de Gourcuff de Bordeaux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 270878 Arrow

Connor a écrit:
Non non pour le sport Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 820410
ça fait limite peur en faite Arrow

Guillaume j'suis aussi pour Quevilly parce que j'aime pas Lyon. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 4792

Hey hey n'empêches on fait pas plus passionnée de sport que moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 652582
Dès fois je peux écouter un match à la radio, tout en en regardant un à la télé, et sur mon ordi un match de tennis Razz Arrow
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:32

    Will a écrit:
    suis-je la seule personne sur terre à ne pas regarder The Voice? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 441193

    Non, j'ai pleins de potes qui ne regardent pas Wink
    c'est pourtant pas faute de jouer les filles persuasives, hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 820410 Arrow

    ( Non mais, cherchez pas, Lyon va gagner, c'est tout. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 4792 )

    Sur ce, je file un petit moment.
    Bon début de soirée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 407995 I love you
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:32

Je suis exactement pareil que toi, Keelan, sauf que c'est avec les matchs de rugby. Un sur la télé, l'autre sur l'ordinateur et le dernier je suis l'évolution sur mes applis de l'iphone! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 820410
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:33

J'suis pas arrivé à ce point, même si je suis capable de me lever aux aurores pour regarder la Formule 1 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 820410
N'empêche j'suis allée voir pas mal de matches de foot, j'adore l'ambiance des stades. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 33518

Bonne soirée Charlotte I love you
Lou*

Lou*
MESSAGES : 13
AGE : 33
LOCALISATION : partout à la fois.
EMPLOI : vendeuse dans une boutique de souvenirs au bord de la mer.
CITATION : Il suffirait de l'imagination de quelqu'un - un père, un amour, quelqu'un. Lui, il saurait en inventer une, de route, ici, au milieu de ce silence, sur cette terre qui ne veut pas parler. Route clémente, et belle. Un route d'ici jusqu'à la mer.
JUKE BOX : brena, a perfect circle.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:33

Will a écrit:
suis-je la seule personne sur terre à ne pas regarder The Voice? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 441193
je crois que nous sommes deux dans ce cas, ahem.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:36

Connor a écrit:
J'suis pas arrivé à ce point, même si je suis capable de me lever aux aurores pour regarder la Formule 1 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 820410
N'empêche j'suis allée voir pas mal de matches de foot, j'adore l'ambiance des stades. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 33518

Bonne soirée Charlotte I love you

+1, moi aussi j'en ai vu pas mal à Bordeaux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 33518
Et moi je suis capable de regarder des match de tennis à 4h du mat', genre durant les grands chlems, à cause du décalage horaire Razz
La formule 1 ? Rhaaa j'ai jamais compris comment on pouvait aimer. Tout comme le vélo d'ailleurs, je vois pas l'intérêt
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:38

Je regarde le tennis, le rugby, la F1 aussi. Et je vais voir les match de Hockey sur glace et de Basket.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:39

J'ai faillit aller au vélodrome récemment, mais plutôt crever que foutre les pieds là-dedans, pourtant c'était un match de Champions League Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 820410

Non mais c'est super intéressant la F1, après j'adore le sport automobiles, les voitures, j'adore les voitures de sport aussi (encore un truc de mec) alors, la vitesse, les dépassements, les intempéries. Enfin ce que j'préfère c'est les accidents, j'suis super sadique faut pas oublier :lol:
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:42

Moi je trouve ça super ennuyant. tu les vois tourner en rond pendant mille ans :lol: Le seul intérêt que je trouve c'est justement les accidents, mais y a le zapping pour ça Arrow
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:43

    J'fais autre chose en même temps faut pas croire, de toute façon j'peux pas rester devant la télé a rien faire Arrow

    bon j'vais manger à tout à l'heure I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 82 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 82 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-