GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:13

Ah non, perso, j'avais déjà l'idée du caractère et tout mais le secret c'était le néant.

Pareil Siam, je me dis que tout le monde va faire mieux etc. J'suis une éternelle insatisfaite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 73927
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:14

Elise a écrit:
Ben dis-toi que je rédige la question une pour la sixième fois consécutive, Alizée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 270878

Tout à fait d'accord avec toi, Andréanne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 441193 Je suis trop indécise au niveau du caractère du perso. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 463345

Je suis dans le même cas, Connor. :lol: J'ai tout plein d'idées en journée, mais une fois devant ma fiche.. c'est le gros bordel. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 33518


Mais t'es folle Shocked

Moi aussi je suis complètement indécise au niveau du caractère. Et de l'avatar aussi mais bon ça c'est pas nouveau Arrow
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:15

c'est ce qui se passe en ce moment, j'ai tout de london dans la tête, mais j'arrive pas à l'écrire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 441193

faut pas que je sois à la dernière minute en plus cette fois-ci. surtout que je vais surement travailler la semaine prochaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 463345
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:17

Moi il me faut une date d'échéance pour me motiver :lol:

Tu vas faire quoi Andy ?
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:19

Moi, c'est pour les questions que je me dis que tout le monde fera mieux que moi. :lol:

Oui, je crois que je suis folle. C'est la fiche qui me rend folle, en fait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 270878
Pour l'avatar, j'ose même plus te féliciter du choix, je suis certaine que jusqu'à la dernière minute tu seras indécise. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 820410

moi aussi, j'ai tout de ma petite Elise dans la tête, mais je suis sûre que demain ça va plus me plaire, alors je vais tout effacer et tout recommencer parce que ma fiche sera toute nase et pas cohérente. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 441193
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:20

je travaille dans une usine de pneus :lol: Arrow
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:20

I love you moi justement, la semaine prochaine je ne travaille plus, je pourrais terminer ma fiche. (les questions qui me posent le plus de problème ce sont celles concernant l'amour, et la première, ouai toutes pratiquement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 820410 :lol: )
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:23

Bon mon pc vient de planter achevez moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 463345
J'arrete de travailler la semaine prochaine moi ce sera plus facile Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 820410


Elise, appelle moi par mon prénom, ce sera plus simple I love you

Je vais mater un film, bonne soirée I love you et Andy si tu sors fais attention a toi surtout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:25

London a écrit:
je travaille dans une usine de pneus :lol: Arrow

Ah oui, mais je pensais pas que tu commençais déjà :lol:

Dites, j'ai tenté de commencer ma fiche (oui je ne sais pas ce qu'il me prend), je bute même sur les questions à choix multiple. Aucunes des propositions me conviennent Arrow

Bon film Lae Very Happy
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:25

C'est la même pour moi, Katell :lol:

Tu peux m'appeler Tina, aussi, Lae. I love you

bon je vous quitte, bonsoir. I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 10 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-