GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:14

    C'est surtout qu'on a pas les même expressions Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 4792
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:19

Ce ne sont pas que les expressions, mais l'accent aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 4792
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:21

l'accent, bah ça va, y'a juste les mots, ou nom anglais, c'est juste... Drôle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 820410
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:23

tssss Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 841839

bon, faut que je me mette à jour dans ma lecture de fiche moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 463345
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:27

Ouais, et puis je trouve que les voix collent pas aux perso, c'est trop bizarre :lol:
Ou alors c'est que je suis habituée aux voix officielles françaises des stars, du coup ça me perturbe Arrow
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:29

J'suis d'accord aussi Alizée, en plus y'a toujours les même voix qui reviennent, c'est bizarre Arrow

London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:32

de toute façon, j'aime pas les traductions françaises tout court Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 820410

enfin, je suis habituée à certaines voix, comme celles d'adam sandler ou leonardo dicaprio, parce que se sont les même voix depuis toujours.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:32

Bonjour I love you
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:33

la voix de leonardio dicaprio, c'est joel legendre, celui qui double aladdin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 407995 Arrow.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:34

Anabel a écrit:
la voix de leonardio dicaprio, c'est joel legendre, celui qui double aladdin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 407995 Arrow.

je sais, c'est pour ça que je l'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 15 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-