GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:43

Non je ne le savais pas mais bon j'ai jamais utilisé ce mot car je ne savais justement pas ce qu'il voulait dire :lol:

Courage pour aller faire tes courses, ophélie ! Perso je déteste faire les courses Arrow

Moi je dois aller prendre une douche et j'ai la flemme mais en même temps la simple vue de mes cheveux m’énerve (ceci dit, ils sont pas si degeu que ça, mais ça m’énerve quand même Arrow)
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:44

MDR bah va avec ton caddie de grand-mère. J'imagine bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 820410
Et je pourrais être encore plus sadique en disait que, même si je suis en vacances, les cours sont fini pour moi. Je n'ai plus que les partiels la semaine prochaine et je suis en grande vacances ^^ :lol:
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:46

Ca, c'est sadique, j'ai encore 3 semaines de cours moi + 2 semaines de blocus + 2 semaines d'examens Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 73927
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:47

guillaume le suicidaire !! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 820410 faut pas dire des choses pareilles ! ils vont te tuer !!! lol

je compatis aussi, lise, enfin pour tes cheveux. j'ai le même problème. quand ils sont trop longs et trop nombreux, c'est un supplice de devoir les laver.
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:49

Et je peux continuer sur ma lancée vous révélant que je suis en vacances mi-mai et que je reprendre les cours que fin septembre. Ca me fait 4 mois et demi de grande vacances.


Allez-y, lapidez-moi maintenant ! Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 820410




Et je n'ai aucun problème avec mes cheveux. Ils font 5 cm de long. Donc aucun problème Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 4792
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:51

Bonjour. I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 407995
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:51

Saaaaaaaaam. J'adore ton avatar de Moore Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 407995
Tu vas bien ?
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:53

t'es un grand malade, guillaume ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 820410

mooooooorue !
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:55

bonjouuuuur I love you.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:56

J'arrive avec les pierres attends. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 73927

Exactement, en plus mes cheveux arrivent jusqu’à mes reins, ce qui est vraiment long et j'en ai beaucoup Arrow

Bon aller, je vais aller la prendre cette douche, sinon je vais devoir sortir ce soir en étant sale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 813622

(Kariiiiiiiine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 33518 oui t'as vu je sors encore ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 813622 les soirées sur le pc je vais finir par oublier ce que c'est Arrow)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 24 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-