GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:19

Et moi je penserais à toi, à faire...peut être importe ce que tu fais dans cette entreprise :lol:

Ouais ça fait du bien de se plaindre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 820410

Non non je ne te réponds pas dix ans après Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 4792
( c'était juste pour te faire tuer le flood en fait, mouhaha Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 252210 Arrow )

Bref, je vais me coucher. Bonne nuit I love you
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:50

C'est toi la tueuse de flood Alizée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 654628
Je vais me coucher bonne nuit et soyez sage. I love you

Syssoï demain je viendrais supplier un sujet entre Syssoï et Moore parce que je suis en manque. Prépare toi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 407995
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:53

j'te signale que syssoi passe un coup de fil à moore dans mon sujet à moi. parce que lui, il pense à elle, hein... ingrate ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 73927
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:56

ALORS LA ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 73927
j'ai remarqué hein et Moore aussi elle pense Syssoï hein. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 73927
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:58

mouai, mouai, mouai... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 654628
bon, on verra demain si t'es sage.

bon allez, j'décampe avant de me retrouver avec un AZERTY tatoué sur la joue.
bonne nuit tout le monde, bonne nuit ma moorue ! I love you
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:00

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 441193 Je suis toujours sage. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 841839
Bonne nuit chou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 407995
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:39

ALEX !!!!!!

lindsey a chanté skinny love Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 441193 et elle était PARFAITE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 463345
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:50

bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 441193
juste un petit coucou avant d'aller me coucher, voili voilou I love you
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 4:04

clemence Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 407995

bonne nuit I love you
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:55

Il est toujours tôt mais bonjour Smile

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 34 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 67 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-