GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:27

Bah c'est ça le pire, c'est que le sujet était libre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 4792
Mais bon à leur décharge, je n'avais pas la moindre idée non plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 820410
Mais c'est pire, ils sont là, mais te font chier en plus Razz

Hm j'ai un secret de rédigé, et les trois dernières questions de faites il me semble.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:30

Shocked Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 820410
Le sujet était libre et elles choisissent ça. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 463345 Elles ont pas pensé aux milliers de trucs, mille fois plus intéressants, qui existent sur Terre ? :lol:

Ah oui, il te reste quand même le plus gros :lol:
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:35

Bah va savoir pourquoi, y en a une qui a toujours voulu faire un site sur ça Suspect
Honnêtement moi je n'avais plus d'idées (ce n'est pas comme si c'était genre le 4 ou 5ème site libre à faire...)
Genre moi j'avais fais un site sur how i met your mother, et un autre sur le film prometheus :lol: Arrow
Et celle du recyclage, elle avait fait sur le système solaire. J'aurais du déjà y voir un signe de ses mauvais gouts Razz Arrow
Tout à fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 441193
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:43

Faut vraiment être passionné pour faire un site comme ça, hein. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 4792
Non, mais au pire un truc sur la mode, la nutrition (?) serait même plus intéressant que ça. :lol:
Onnnh, t'as fais un site sur HIMYM ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 463345
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:45

La mode c'est vraiment pas mon truc, et la bouffe ça a déjà été fait. Mais c'est clair qu'il y avait dix milles fois mieux :lol:
Ouais, la classe hein Cool
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:48

Non mais c'était au pire des cas. :lol:
Ouais. Cool
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:50

Bon je vais regarder Game of Thrones, ça me va me détendre :lol: (avant de préparer l'oral pour demain, éventuellement, ça pourrait être pas mal Arrow )
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:53

rebonsoir.
j'ai terminé ma fiche! tongue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 417144
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:01

Moi aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 441193
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:03

ah congratulation. personnellement j'ai toujours pas envoyé. Rolling Eyes j'ose pas franchir le pas. LOL

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 39 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 69 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-