GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:26

Bs'r Audrey, tu vas bien ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 33518
T'as fini ta fiche ?
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:27

I love you bonsoir marcus. (j'en profite pour faire une apparition).
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:28

Syssoï a écrit:
Keelan a écrit:
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 820410 Et encore t'as pas tout vu, il a d'autres persos qui s'apellent Sawyer et Sacha :lol:

donc c'est intentionnel ? Shocked moi qui pensais qu'il s'agissait juste d'une coincidence involontaire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 820410 C'est intentionnel oui.
Si à la base c'était une simple coïncidence car j'aime beaucoup les prénoms commençant par la lettre "S", au bout de 3 ou 4 persos plusieurs personnes m'ont fait la remarque. J'ai trouvé ça drôle évidemment puis c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai essayé de faire commencer un personnage par une autre lettre, je n'ai pas pu le jouer. Une coïncidence ressemblant à une malédiction. Donc voilà, ça peut vous paraitre bête mais c'est presque une tradition, une marque de fabrique pour moi que mes persos commencent par un "S". Pour Sacha et Santiago, c'était purement volontaire. Razz
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:29

Purée, t'as remonté tout le flood pour lire notre remarque ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 820410
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:30

Cooper a écrit:
Bs'r Audrey, tu vas bien ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 33518
T'as fini ta fiche ?

J'vais bien et toi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 33518
par contre, je l'ai pas finis Arrow
J'étais en Allemagne toute la journée, :lol:
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:32

Cooper a écrit:
Purée, t'as remonté tout le flood pour lire notre remarque ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 820410

Nan, c'est mon petit doigt qui m'a dit d'aller voir la page 71. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 612933
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:33

Ouep ça va Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 33518
Tu dois habiter près de l'Alllemagne alors pour n'y être allé que la journée :lol:
Moi non plus je l'ai pas fini Arrow
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:34

Cooper a écrit:
Jamie a écrit:
Et c'est reparti. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 4792

Toi, je te préfère quand tu te contentes d'observer de loin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 4792

Mais non il l'a pas oublié voyons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 654628
Vous confondez tout, il a jamais voulu être avec Esther, ça a toujours été Evey voyons. Il aime juste le fait d'être aimé :lol: Arrow

la morale de cette histoire, cooper est un connard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 801896
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:35

Esther a écrit:
la morale de cette histoire, cooper est un connard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 801896

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 820410 Il ne s'en ai jamais caché en même temps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 4792
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:37

Cooper a écrit:
Ouep ça va Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 33518
Tu dois habiter près de l'Alllemagne alors pour n'y être allé que la journée :lol:
Moi non plus je l'ai pas fini Arrow

trois heures trente de routes.
Le bus c'est chiant cela dit Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 86 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 86 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-