GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:59

Ah par contre moi j'aime pas Téhé. Je l'aimais pas déjà dans la saison précédente, ça n'a pas changé :lol:
Je suis pour Cumba Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 33518
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:13

Syssoï a écrit:
Santiago a écrit:
Cooper a écrit:
Purée, t'as remonté tout le flood pour lire notre remarque ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 820410

Nan, c'est mon petit doigt qui m'a dit d'aller voir la page 71. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 612933

il s'appelle comment ton petit doigt ?

Curiosidad.

J'ai été très déçu de Freddy ce soir, il ne peux s'en prendre qu'à lui même pour son élimination. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 73927
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 38
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:01

Cooper a écrit:
Ah par contre moi j'aime pas Téhé. Je l'aimais pas déjà dans la saison précédente, ça n'a pas changé :lol:
Je suis pour Cumba Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 33518

Je suis entièrement d'accord avec toi Alizée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 441193
Je ne peux pas voir Téhé c'est physique et du coup j'espère qu'il ne va pas gagner cette saison (je suis pour Coumba et Maud) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 33518
Et heureusement que Freddy est parti parce qu'il m'a gonflé ce soir xD
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:10

Vos signatures vendent du rêve au réveil... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 4792
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:33

Bonjouuuur !
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:44

Sochanna a écrit:
Vos signatures vendent du rêve au réveil... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 4792

Dit-elle, avec son nouveau kit de malade Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 4792

Bonjour vous I love you . Vous allez bien ?
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:46

Ca va bien et toi ?
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:10

Yo ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 33518
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:18

Impec' I love you

Hola Marcus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 109902
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:19

Bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 33518

Objectif, finir ma fiche ce week end Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 652582

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 88 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 88 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-