GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:17

Candy évidement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 441193
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:22

Slavin a écrit:
    j'ai toujours raison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 654628 Arrow

    blue I love you

    Alex, j'ai retrouvé toutes les photos d'Abbie c'est horrible Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 441193

ah ouais, toujours, toujours ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 4792

je sais, candice est trop vu sur les rpg et à cause de ça, je n'ai jamais pu la jouer... mais là... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 441193

c'est bon, je me sors cette idée de la tête Arrow
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:24

Slavin a écrit:
    j'ai toujours raison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 654628 Arrow

    blue I love you

    Alex, j'ai retrouvé toutes les photos d'Abbie c'est horrible Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 441193

    J'avais pas vu... han... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 441193
    Moi j'aime bien Candice. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 4792
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:25

    toujours, toujours ouais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 654628

    j'vais pouvoir la reprendre du coup, et la rajeunir un peu par la même occasion. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 441193

Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:26

    Tu les as retrouvé où ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 441193
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:30

Bon moi je vous laisse. Je comprends plus rien. C'est mieux ainsi ^^
Bonne soirée à vous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 526536
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:31

BONSOIR I love you
(et félicitations à Malo, en retard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 407995 )
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:33

sur le site, elles sont disponibles seulement si t'es inscrit en faite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 441193

Clemence I love you

bonne soirée Guillaume. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 407995
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:37

Désolé, je repasse par là. Mais Dreasou, t'es trop sex comme ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 12503
Voilà, je repars ^^
Beckett

Beckett
MESSAGES : 215
AGE : 35
LOCALISATION : Cincinnati - Ohio.
EMPLOI : Illustratrice de livres pour enfant.
CITATION : Ce monde est un vaste naufrage, sauve qui peut.
JUKE BOX : THE PRETENDERS - i'll stand by you. KELLY CLARKSON - because of you.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:29

    Salut tout le monde.

    Désolée de ma non présence en ce moment, mais j'ai un paquet de truc en suspend et en plus je suis tombée malade comme un chien, ce n'est pas encore la grande forme. Je préfère prévenir qu'on ne pense pas que je déserte Embarassed.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 95 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 95 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-