GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:27

    J'aime pas Aude personnellement Razz
    J'aime assez Stephan Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 407995
    J'aime beaucoup Al.Hy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 33518
    J'adore Louis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 360467 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 463345
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:27

Par contre je trouve que la prestation d'Al Hy était bof bof ce soir. Je préférais Amalya sur ce coup là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 441193
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:28

    le pire c'était la semaine dernière, tout le monde l'encensait mais mon dieu c'était horrible sa reprise de highway to hell Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 4792

    j'avoue que j'aimerais bien que Louis gagne, mais honnêtement quoi qu'il arrive, j'serais contente Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 33518
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:29

    Clairement, j'étais dégoûté pour le pauvre Johny éliminé face à... ça. Arrow
    Moi du moment que c'est soit Louis, soit Al.Hy ça me va. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 407995
    Disons que la chanson d'Amalya était de base mieux aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 820410
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:30

    Slavin a écrit:
      le pire c'était la semaine dernière, tout le monde l'encensait mais mon dieu c'était horrible sa reprise de highway to hell Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 4792

    Ah mais pire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 252210

    Moi j'ai bien aimé la prestation d'Al.Hy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 33518

    Pareil, Louis ou Al.Hy, ce sera parfait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 441193
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:31

    pareil Alex, totalement d'accord en plus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 820410

    elle a chanté quoi déjà Al.Hy ? Arrow

    j'pensais être la seule (avec mon beau-père) à avoir détesté Atef mais visiblement non, ça rassure. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 820410
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:31

bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 463345.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:33

Jamie a écrit:
    Clairement, j'étais dégoûté pour le pauvre Johny éliminé face à... ça. Arrow
    Moi du moment que c'est soit Louis, soit Al.Hy ça me va. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 407995
    Disons que la chanson d'Amalya était de base mieux aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 820410

J'avoue, le choix de chanson laissait à désirer. Al Hy on entendait même pas ce qu'elle disait :lol:
Le choix de chanson de Ruby n'était pas top non plus.
Cette finale a de la gueule quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 33518

Une chanson de barbara.
Pareil, je supportais pas Atef Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 463345
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:33

J'ai pas regardé le prime, enfin je regarde jamais la télé xD Donc j'ai pas vu mais j'écoute sur youtube et spotify de temps à autre.

Je vais écouter les finalistes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 33518
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:34

Keelan a écrit:
Par contre je trouve que la prestation d'Al Hy était bof bof ce soir. Je préférais Amalya sur ce coup là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 441193
J'adorais Amalya Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 97 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 97 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-