GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Kon

Kon
MESSAGES : 341
AGE : 46
LOCALISATION : dublin, irlande.
CITATION : there something crawling in the dark.
JUKE BOX : ZOMBIE GIRL → blood, brains & rock n' roll. ANBERLIN → godspeed.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nora

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:22

J'rigole comme une tebé en la regardant, mon voisin de siège me regarde bizarre Arrow
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 37
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:23

Je comprends ton voisin de siège, surtout si tu rigoles toute seule. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 4792
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:24

Brandy a écrit:
Mélanie tes signatures sont cultes sur ce forum. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 820410
Carrément épic, je sais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 33518

Nan mais j'ai tout un stock de gifs comme ça ! Que je ne donnerai à personne ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 73927
Kon

Kon
MESSAGES : 341
AGE : 46
LOCALISATION : dublin, irlande.
CITATION : there something crawling in the dark.
JUKE BOX : ZOMBIE GIRL → blood, brains & rock n' roll. ANBERLIN → godspeed.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nora

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:24

C'est un vieux de la vieille, il peut pas comprendre !
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:24


    Coucou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 441193
    Bon je passe juste pour dire que je suis toujours en vie hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 813622 Ca ira mieux à partir de Jeudi soir, j'vais pouvoir venir vous embêter Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 248957
    Puis comme l'a dit Némo courage pour ceux qui révisent comme bibi, et sur ce je repars bosser pour m'avancer un maaaaaax Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 33518
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 37
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:25

Même pas à moi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 441193
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:25

SIXTIIIIIIIINE CHOUUUUUUU ! Bon courage à toi aussi choupi ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 33518

À personne j'te dis ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 841839
Kon

Kon
MESSAGES : 341
AGE : 46
LOCALISATION : dublin, irlande.
CITATION : there something crawling in the dark.
JUKE BOX : ZOMBIE GIRL → blood, brains & rock n' roll. ANBERLIN → godspeed.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nora

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:29

Même pas à moi? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 441193
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:32

... J'en ai maaaaarre de bosser Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 270878
C'est horrible quand on te dis que ta prof de photo est pas là et que tu penses directement 'cool, plus de temps pour étudier !' genre, moi, me dire ça, c'est comme si le monde était upside-down Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 813622

Bonjour sinon (je passe en coup de vent pendant mes synthèses s'impriment Arrow)
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 37
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:33

LIIIIIIISE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 441193 Bonne chance à toi aussi pour tes révisions et essai de te dire que bientôt tout ça sera derrière toi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 33518
Mélanie je te boude alors. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 837946

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (81eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-