GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:52

Valentina, 22 ans 974134valentina
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Vous pourriez faire preuve de politesse tout de même. Je pourrais croire que vous manquez d'éducation. (sourire) Au pire je suis sûre y a moyen de trouver un bouquin là-dessus. Et si jamais y a wikipédia ça peut toujours aider. (rire gêné) Excusez-moi je ne voulais pas me moquer, je trouve juste ça étrange de ne pas dire un bonjour, mais j'imagine que je ne suis pas la première personne que vous recevez dans votre bureau très blanc. Du coup ben je comprends que vous soyez un peu éreinté et que vous occultez les formules de politesse bien que c'est ce qui fait de nous des hommes civilisés. (son visage se ferme) Donc je m'appelle Valentina. J'ai tout juste 22 années et je suis italienne d'origine et de nationalité. Maintenant j'ai la double nationalité, irlandaise et italienne. Mais il est vrai que l'Italie reste mon pays de coeur. (porte la main sur son coeur, les yeux brillants un court instant) Je suis étudiante en biologie moléculaire et médicale à l'UCD. C'est une université avec un département des sciences irréprochable, la meilleure qu'il soit en Irlande selon mes propres critères. C'est une assez vieille université elle a été fondée en 1851 par Paul Cullen et John Henry Newman. J'imagine que ça ne vous intéresse pas plus que ça, mais quand je suis stressé.. non en réalité tout le temps, je raconte les choses que je sais, des choses qui vous paraissent insignifiantes et totalement superflus, mais qui ont beaucoup d'importance pour moi, c'est ma culture : c'est ce que je suis. Passons. Je ne suis pas venue vivre à Dublin seulement pour l'école. Non pas vraiment en faite au départ. Je suis orpheline de mère même si j'ai toujours cru que mes parents étaient tous les deux morts. Mais c'est ce que mon père voulait que je crois. En faite il était toujours vivant. A mon 17ème anniversaire j'ai reçu une lettre qui m'a paru de prime à bord très singulière. Il me demandait en quelques mots de venir à Dublin, cette lettre était accompagnée d'un billet aller pour l'Irlande. (elle continue de débiter son histoire sur le même ton) J'ai accepté: au départ j'étais plus que réticente à l'idée d'obéir au doigt et à l'oeil d'un géniteur absent depuis dix-sept ans qui m'a obligé à vivre dans un orphelinat. Mais je me suis souvenue de cette école, j'ai postulé. J'ai attendu d'avoir une réponse qui bien entendu était positive, mais j'ai tendance à ne pas avoir confiance en moi et je suis allée le rejoindre à Dublin. La barrière de la langue n'était pas du tout un problème je parle couramment cinq langues. Anglais, italien, français, espagnol et arabe. Donc je vis à Dublin depuis seulement cinq ans. Et il faut dire que l'Italie me manque cruellement. Je viens d'obtenir mon master et je réfléchis sérieusement à retourner en Italie pour mon Doctorat. J'ai seulement passé une classe ce n'est pas si étrange que ça d'avoir son master à mon âge. Mais c'est vrai que je fais foncièrement plus jeune que mon âge alors souvent on me fait la remarque. (son visage s'illumine de nouveau) Mes convictions ? Et bien je trouve que c'est une très bonne question, bien plus utile que le reste. Parce qu'au fond... on peut dire que l'on connaît parfaitement une personne lorsque l'on peut débiter ses convictions les plus profondes. Je suis très terre à terre, je suis une scientifique je crois seulement aux choses qui sont vérifiables par la science et seulement ça. Vous comprenez aisément que je ne crois donc pas en dieu. J'ai lu la Bible bien entendu parce que j'ai besoin de me faire ma propre opinion sur tout et la Bible pour moi s'apparente plus à des contes pour enfants. (sourire) Par contre, je ne suis pas étriqué, j'ai quand même une grande ouverture d'esprit et je suis capable d'aller voir un film même si son absurdité me pique les yeux seulement parce que mes amis me disent qu'il est bien, ensuite souvent je leur fais ma critique et ils se rendent compte finalement que je suis une cause perdue. (rire) Je suis très à cheval sur l'honnêteté, je déteste le mensonge. Mais je ne peux pas vous affirmer que pour moi mentir est quelque chose à ne jamais faire parce qu'il y a des situations où le mensonge est justifiable. Alors, disons qu'il y a pas mal de choses qu'il ne faut pas transgresser, mais tout dépend de la situation et de la personne. Si ta mère profère un mensonge tu vas plus facilement lui pardonner qu'une personne qui tient une place moins importante dans ton coeur puisqu'on a qu'une seule mère n'est-ce pas ? Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses et tout dépends du mensonge encore. Mais nous n'allons pas épiloguer là-dessus, je pourrais vous produire toute une thèse à ce sujet, mais je pense que vous finirez par vous endormir. Nous pouvons passer à la question suivante dans ce cas.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Une auto description est quelque chose d'assez ardue tout de même vous auriez dû demander à quelqu'un de mon entourage de me décrire, parce qu'il est facile de tomber dans l'auto flagellation ou dans un narcissisme exacerbé... (dit-elle soupirant légèrement) Et puis je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnelle. (elle sourit timidement) Je ne suis pas une artiste avec des compétences envoûtantes. Je ne suis pas charismatique. La seule chose que j'ai pour moi, qui me rend.. différente des autres et certainement unique c'est mon intelligence. Ma vivacité d'esprit. Vous devez vous dire tout de suite que je suis une petite intello surdouée avec des capacités hors norme. Ce n'est pas vrai je ne suis pas une surdouée ou un petit génie comme on les appelle, j'ai certainement quelques facilités par rapport aux autres, mais je ne suis pas une mini Albert Einstein, pas encore en tout cas. Tout ça n'est pas totalement inné et c'est certainement pour ça que j'en suis fière, parce que j'ai dû travailler dure très dure pour arriver où je suis. (elle hausse les épaules) Je ne suis pas très à l'aise avec les gens ça se voit non ? (rire nerveux) Je ne sais pas me faire des amis, les seuls gens qui sont proches de moi sont des vieux amis, des gens qui sont pour ainsi dire comme moi. Mais je peux vous dire que lorsque je suis arrivée à Dublin pendant plus d'un an je n'avais aucun amis. Il est plus facile pour moi de trouver réconfort dans un bon livre que chez une personne. J'ai facilement compris que les gens avaient un problème avec moi. Je suis incapable d'avoir une conversation futile et légère je passe mon temps à chercher une conversation intéressante, politique, art, science. Je n'aime pas perdre mon temps et pour moi parler du dernier sac à main à la mode ou de la dernière robe qu'a porté telle star c'est une perte de temps immense. (sourire léger et haussement d'épaule) Pourquoi s'attarder sur des choses aussi superficiel ? De plus je ne comprends pas la mode. Je n'ai jamais compris cette chose.(ses yeux brillent de revendication) Pour moi c'est un mouvement qui est là pour nous endoctriner. Lorsque je me promène dans la rue je ne vois plus des individus, je ne vois plus des personnalités bien distinctes, ça reste un événement rare. (elle hausse le ton comme une manifestante) Je vois des jeunes femmes identique, même jeans, même chaussures, même sacs. J'ai l'impression que l'individu c'est perdu. Qu'on a oublié toutes ces jolies choses que disaient nos humanistes, que l'on a oublié les temps où l'homme était au centre de tout. Maintenant c'est la masse qui domine, le groupe et non l'individu. Et la mode n'arrange rien. (sa voix se calme) Je suis désolée j'ai tendance à m'emporter quand je suis sur mes positions à propos de tel ou tel sujet. Et la mode c'est quelque chose d'assez sensible chez moi puisqu'on m'a souvent qualifié de ringarde. (montre son pull motif jacquard d'un autre temps) Mes défauts donc : j'ai des idées bien arrêtées. Je respecte toujours les opinions des autres, mais si votre but est de me faire changer d'avis il faudrait mieux vous armer d'arguments imparables sinon ça ne marchera pas. (léger rire) Mais je suis conciliante hein il ne faut pas croire que je suis une grosse brute qui laisse personne dire ses opinions et qui n'est pas capable de faire de compromis. Mais j'imagine qu'on peut utiliser cette expression populaire : je suis une tête de mule. (rire) Je suis très maladroite et souvent très tendue quand je rencontre une personne pour la première fois. Je suis timide. Il me faut beaucoup de temps pour me détendre lorsque je suis en compagnie de quelqu'un. On dit aussi souvent que je suis coincée, je n'ai pas d'idées folles, je ne suis pas le genre de fille à être qualifié d'exubérante. (elle commence à rougir) Parler de sexe me gêne, à part lorsqu'il faut en parler dans le sens scientifique et médicale du terme. (sa voix est semblable à un murmure) Sinon ça me met extrêmement mal à l'aise. Mes qualités, je suis de bons conseils je crois. Je suis toujours à l'écoute des gens je ne suis pas du tout centré sur moi-même. (sourire réconfortant, sa voix reprend du volume) Je juge les gens toujours d'une manière équitable et impartiale. Je suis joviale et souriante et souvent drôle malgré moi. Je suis incapable d'insulter quelqu'un je trouve cela déplacé. Et quand ça m'arrive de dire quelque chose sur le coup de la colère de déplacé je m'excuse aussitôt.. je n'aime pas faire du mal aux gens.. Je pense que la vie est bien assez dure comme ça pour en rajouter avec des disputes et des mots aiguisés semblables à des lames tranchantes qui vous souillent le cœur. Mais quand on cherche la confrontation je ne me débine pas, mais je finis souvent en larme... Hum sinon.. (elle réfléchit) .... Je suis perfectionniste autre qualité à mon sens. Je ne tolère pas l'à peu près. Je ne vois pas l'intérêt de faire quelque chose si c'est pour bâclé la chose. Je suis une scientifique après tout.. (haussement d'épaule désinvolte) Là je vais vous parler de mon talon d'Achille je pense que ça peut être vu aussi bien comme une qualité qu'un défaut alors à vous faire votre choix. Je suis sensible, non hypersensible. Lorsque je suis émue je pleure et je n'ai pas honte de l'avouer.. après tout c'est quelque chose de tout à fait naturelle et je ne vois pas pourquoi il faudrait refouler cette conséquence totalement biologique. (sourire compatissant) Beaucoup de personnes ont honte de pleurer les hommes notamment. (soupire) Mais sérieusement ... c'est tout bonnement ridicule, si les glandes lacrymales sont gonflées ce n'est pas pour rien. (expression excédée entame une danse avec ses mains comme quand elle explique quelque chose) Et puis l'action de pleurer, les larmes sont là pour quelque chose, elles sont là pour nettoyer et protéger l'oeil et facilite l'évacuation de tout corps étranger comme la poussière. (regard gêné) C'est un processus tout à fait naturel qui est commun à tous les mammifères. (petite voix) Voilà ben c'est moi dans toute ma splendeur. (rire)

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour dans le sens stricte du terme est un sentiment d'affection et d'attachement envers une personne précise qui nous pousse à effectuer un rapprochement physique ou encore spirituel. Les plus grands écrivains, les plus grands artistes parle d'amour. Moi je suis une scientifique. J'aime les molécules, elles m'attirent, je les affectionne, je me rapproche d'elle jour après jour en les étudiant toujours de plus près. Je crois que c'est ce que j'ai vécu et que je vis toujours qui s'apparente le plus à un sentiment amoureux. (regard gêné) L'amour, le véritable celui dont vous parlez. A toujours été vécu comme une distraction pour moi et donc en ce sens une mauvaise chose me détournant de mes études. (elle hausse les épaules) Je ne suis pas non plus... vierge hein.. (elle rougit) J'ai déjà fréquenté un garçon, une fois.. Mais c'était loin d'être de l'amour. C'était une expérimentation rien de plus. On a fait toutes les choses que font les couples, s'embrasser.. et plus. Mais toutes ces choses n'ont pas été l'expression d'un amour naissant, juste des recherches purement scientifique dans le fond. Je voulais savoir ce que ça faisait d'embrasser un garçon .. d'avoir des rapports sexuels avec .. Mais je n'ai pas poussé les choses jusqu'à les réitérer. Je l'ai fait, une fois. Pour savoir ce que c'était pour ne pas être distraite par des questions de ce genre. Je n'ai donc jamais été amoureuse. C'est peut-être triste pour vous, mais je ne voulais pas être détourné de mon objectif. Je n'ai pas eu une vie facile et puisque mon unique atout c'est d'être une grande bosseuse qui aime apprendre des choses et bien je l'ai exploité pour avoir ensuite une vie bien meilleure. Maintenant que c'est fait, j'aimerais bien faire l'expérience de l'amour. Je suis là pour ça. (sourire, elle rougit un peu plus, passe une main dans ses cheveux.) Donc voilà.. l'amour pour moi c'est l'inconnu, c'est une énigme que je me sens prête à résoudre, j'espère en avoir l'occasion. Si ce n'est pas ici.. je ne sais pas où puisque je vais rapidement reprendre mes études. Et retourner à ma petite bulle.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je crois que c'est possible. (petit rire) Je suis là pour ça, donc je vais jusqu'au bout espérer qu'il y ait quelqu'un pour moi dans ce jeu si je suis prise. Et puis j'ai cru comprendre qu'à Fake Lover on vit des choses hors normes. (ses yeux s'illuminent) Qu'on pousse sans cesse ses limites. J'ai regardé en diagonale le show puisque vous vous en doutez je n'ai pas vraiment le temps pour ce genre de choses. Mais je ne m'engage pas quelque part sans avoir fait un minimum de recherche. Je me suis contentée de la saison passée. Et j'ai vu que ce n'était pas qu'un endroit ou des personnes en quête de célébrité et d'argent se retrouve. C'est aussi un endroit pour nous autres.. ceux comme moi qui n'ont pas fait encore l'expérience de la vie de se réunir et ensemble grâce au contacte de l'autre grandir et vivre des choses inoubliables. Et puis.. j'ai toujours rêvé d'une famille. (elle baisse les yeux et coiffe ses cheveux à l'aide de sa main) Je sais que ça semble étrange de dire ça pour quelqu'un de mon âge, mais j'ai l'impression que Fake Lover est ma dernière chance pour enfin vivre, pour enfin commencer à vivre. Je... je suis nulle pour me faire des amis, je n'ai pas du tout confiance en moi.. et je ne sais pas comment faire pour arranger ça. Ce n'est pas ce genre de choses qui vont me poser problème dans mon futur métier puisque je me destine à la recherche.. mais je n'ai pas envie de passer ma vie enfermer dans un labo. Et quand je me penche vers l'avenir c'est ce que je vois, une vieille fille avec des lunettes sur le nez une blouse blanche et des troubles obsessionnelles du comportement. (léger rire) Je veux être la fille que le héros aime dans tous les films, celle qu'il embrasse avec passion sous une pluie torrentielle. Je veux être la fille qui fait des choses totalement folles. Mais je ne sais pas comment faire. (elle plisse les lèvres) Vous croyez que vous pouvez m'aider ?

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je crois que je n'ai pas besoin de répondre à cette question vu ce que je vous ai dit juste avant non ? Bon.. d'accord je vais développer un petit peu. Je choisis donc bien entendu l'amour. Je n'ai pas tellement plus d'argent qu'un autre, je vis d'une manière modeste et ça me convient totalement je n'ai pas besoin de plus d'argent que ça puisque je ne dépense pas plus que ça. Et puis dans quelques années j'aurais une bonne place dans un laboratoire de recherche et je sais que je n'aurais plus à m'y faire pour l'argent. Là je suis bien plus inquiète en ce qui concerne ma vie amoureuse. (rire nerveux) Donc l'amour. L'argent de m'intéresse pas.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis plutôt conciliante je crois. Mais disons que je ne pourrais pas tolérer d'avoir en face de moi une espèce de babouin dénué de toute intelligence et aussi cultivé qu'une huître. (rire gêné) Ce n'est pas pour être méchante.. c'est juste que vu ma personnalité si je suis à côté de quelqu'un de stupide je pense que je vais avoir du mal à.. être à l'aise. Déjà qu'être à l'aise en compagnie de quelqu'un d'autre que mon microscope est quelque chose d'assez ardue alors si en plus je dois être avec quelqu'un de pas très futé pour dire ça gentiment.. et bien ça va être assez difficile. Je sais.. je suis totalement consciente que si vous posez cette question ce n'est pas pour nous mettre avec le partenaire parfait, mais plutôt avec notre antonyme. Mais je suis honnête, quand on me pose une question je réponds avec honnêteté. Donc vous pouvez noter cela aussi je ne voudrais pas de quelqu'un qui passe son temps à se promener un masque sur la tête trop peureux pour assumer ce qu'il est véritablement. Je vois que vous n'avez pas réellement compris qui je suis.. vous en faite une tête comme si ce que je venais de dire était totalement stupide non. C'est vous,qui n'avez rien compris et je ne m'attends pas à ce que vous comp... Enfin ce n'est pas grave. Sinon je pense que je pourrais m'adapter à tout. Ou peut être que quelqu'un avec un caractère bien trop... dominant ne me conviendrait pas non plus. On dit souvent que dans une relation il y a un dominant et un dominé. Je ne pense pas que c'est utile de vous dire dans quelle catégorie je serais. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas ce genre de relation que je cherche, je veux être son égale. C'est peut-être idyllique, peut-être que dans votre monde c'est même stupide. Dans le mien c'est cela ou rien. (son regard est déterminé) Je vous dis je ne fais jamais les choses à moitié si je n'ai pas ça, si je n'ai pas cette forme de perfection amoureuse je préfère encore finir vieille fille dans mon labo.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
(soupire) Je n'aime pas cette question. Parce que je n'ai pas de réponse. Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais si je me réfère à ce que j'aime dans la vie, je dirais qu'il devra être un mystère. Oui une énigme quelque chose que je pourrais apprendre à connaître petit à petit rencontrant quelques difficultés. Mais pas quelqu'un que tu peux lire en un regard ça .. je ne pense pas que ça m’intéresse. Le physique ? Aucune importance pour moi. Je pense que vous avez compris que je suis loin d'être superficiel et le physique c'est superflu. S'il vous plaît question suivante. (léger sourire)
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:56

par valentina

Je ne comprendrais jamais je crois pourquoi les gens semblent si égoïstes et égocentriques. Mais soit ça semble être la mode du moment.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 2:03


COMMENTAIRE DE MARCUS Ҩ Pauvre petite chose. Le monde est cruel, faut que tu t'y fasses.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 2:05

par valentina

Tu n'a pas tord, je ne sais pas de quoi le monde est fait. Triste nouvelle.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:20


COMMENTAIRE DE MARCUS Ҩ T'es qui toi en fait !? Mère Thérésa ou un truc du genre ?
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:28

par valentina

Il semblerait qu'il y ai du sarcasme qui se cache derrière cette question. Je ne suis point croyante cela répond à ta question ?
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:33


MALO : VEUILLEZ M'EXCUSER POUR MON COMPORTEMENT DÉSOBLIGEANT SUR MON BLOG. SI MON COMMENTAIRE VOUS A BLESSÉ, JE M'EN EXCUSE DU FOND DU CŒUR. J'AVOUE QUE MA FRANCHISE EST ALLÉE TROP LOIN CETTE FOIS-CI.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:37

par valentina

Ne vous inquiétez pas il n'y a eu aucun mal, j'apprécie profondément votre franchise. Si cela peut vous apaiser j'accepte vos excuses bien qu'elles ne soient aucunement nécessaire.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:41


MALO : MERCI D'ACCEPTER MES EXCUSES. EN TOUT CAS, VOUS DÉFENDEZ DES VALEURS NOBLES JEUNE FILLE. J'AI PU AVOIR UN AVANT-GOÛT HIER SOIR. J’ESPÈRE QUE VOUS ME PARLERIEZ DE VOS IDÉES AUTOUR D'UNE BONNE DE TASSE DE THÉ. CELA M’INTÉRESSERAIT ÉNORMÉMENT. JE VOUS SOUHAITE UNE AGRÉABLE JOURNÉE, VALENTINA.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:52

par valentina

Cela fait vraiment plaisir à entendre. Je ne dirais pas non à une tasse de café en votre compagnie. Bonne journée à vous.

Contenu sponsorisé

Valentina, 22 ans Empty
MessageSujet: Re: Valentina, 22 ans   Valentina, 22 ans Empty

 

Valentina, 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» VALENTINA ∞ RÉPERTOIRE
» VALENTINA - @lcavale
» Confrontation Swann VS Valentina
» Révélation Swann∞ Valentina
» Valentino, Valentina ☼ 25/06 | 18h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-