GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sami, 35 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:58

Sami, 35 ans  399738sami
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bon bah moi c’est Sami. J’suis pas du genre à me prendre la tête, première chose à dire. Deuxième chose à dire, je viens de l’Ohio, je vis à Cleveland, enfin je vivais. En fait, j’viens de me faire virer de chez moi par ma femme. Enfin, mon ex-femme. Inutile de vous raconter toute l’histoire ni comment ça a commencé mais plutôt comment cela a terminé. Moi et mes valises devant la porte d’entrée, en gros. Mon ex-femme avec ma Lily dans ses bras, me jetant dehors sous les yeux de notre fille. Lily, ma petite Lily, elle a quatre ans. C’était notre premier enfant à tous les deux, mais il a fallu que notre couple batte de l’aile et tout a dégénéré. J’ai pourtant toujours été attentif aux besoins des deux femmes de ma vie. Il faut croire que ça ne lui a pas suffi. Donc, je me retrouve à la rue. Enfin, en tant que PDG d’une industrie pétrolière dans le secteur industriel de Cleveland, je ne peux pas dire que je suis en manque d’argent, je n’ai juste pas le courage de me prendre une maison ou un studio à moi tout seul. Je me sentirais… trop seul. Mon meilleur ami m’héberge pour le moment et ça me va bien comme ça, la colocation ne me dépayse pas trop ainsi. J’crois que vous avez eu une brève description de ma petite vie trop géniale, hum. Je tente donc Fake Lover pour m’évader un peu de ce quotidien qui m’échappe un peu pour le moment. L’entreprise se débrouillera bien quelques mois sans moi. Après tout, le PDG ne sert qu’à signer les papiers importants, alors. Mon ex-femme ne me manquera pas le moins du monde et ce sera une bonne solution pour l’oublier. Et pour essayer autre chose, après avoir donné dans le même registre pendant huit ans j’ai bien envie de changer mes habitudes relationnelles. Il y aura juste ma petite Lily qui me manquera… Enfin ce sera un moindre mal, puisque je ne pourrais de toute façon pa la voir même si j’étais chez mon meilleur ami. Ouais, la femme qui m’a servie de fiancée pendant huit ans ne daigne pas me la confier ne fut-ce qu’une après-midi tant que je n’ai pas de chez moi. Ma vie est belle, je sais.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Une auto-description, le truc le plus pas évident à faire au monde je pense. Admettons que j’essaie. Je suis un homme qui essaie souvent de relativiser, qui essaie toujours d’être optimiste même aux situations les plus tragiques ou dramatiques. Je dois, il faut que j’aie le sourire le plus souvent possible, sans ça je suis fini. J’ai besoin de joie pour tenir, en fait. Je ne pense pas être unique, je pense être quelqu’un de plus ou moins normal, le cliché du mari qui subvient aux besoins de sa petite famille, du moins qui subvenait. Amitieux, attentif, qui rentre du boulot avec un bouquet de fleurs à la main et un nouveau jouet pour la petite. J’ai toujours vécu dans cet univers aisé puisque j’ai hérité de la direction de l’entreprise pétrolière via mon père qui l’a dirigé avant moi, et depuis huit ans il me semble normal de chérir ceux que j’aime. Ceux qui m’aimeront le feront pour ma gentillesse, ma simplicité, ma sociabilité et mon sourire. D’autres me détesteront peut-être pour le fait que malgré que je sois quelqu’un qui ne veuille pas se prendre la tête, lorsqu’il y a matière à, je dis ce que je pense. Je ne pense pas être quelqu’un qui laisse couler, qui laisse passer des choses ignobles, surtout si cela m’atteint moi ou des personnes qui me sont chères. Je peux véritablement changer d’esprit lorsque l’on me fait du mal à moi ou à des personnes que j’apprécie. Je suis un peu comme un bon Sart-Bernard, le chien de montagne. Un peu comme Nana dans Peter Pan qui prend soin de sa famille et qui sait se démener et sortir les crocs lorsque quelque chose de mal survient. Oui, j’ai des références en dessins animés, merci Lily.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour, quelque chose de bien compliqué. Je l’ai vécu, ô ça oui, j’ai été bleu, fou, raide dingue de ma femme. Qui ne l’est d’ailleurs plus, j’ai encore du mal à m’y faire, excusez-moi pour ces lapsus. C’est quelque chose de merveilleux à vivre dans l’instant présent mais pas après que la poussée d’adrénaline, de bonheur et d’idylle soit retombée. Là c’est affreux, tout s’enchaine et les pires choses peuvent survenir. C’est encore pire lorsque des enfants sont en jeu. Les parents ne se rendent pas toujours compte que leurs enfants vivent aussi les séparations, moi j’essaie de rester poli et de bonne contenance devant Lily, pour et avant tout pour Lily.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Franchement, je sors d’une relation de huit ans qui s’est mal terminée malgré que j’en garde de bons souvenirs malgré tout. Je ne suis pas là pour trouver le grand, le beau, le réel amour. Pour moi, je l’avais déjà trouvé d’ailleurs. Il s’avère que cela a changé mais je ne le recherche pas pour autant. Dans ce jeu, je recherche une touche de fraicheur, de jeunesse. Je veux profiter, oublier, prendre mon pied.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je dirais aucun des deux. Les deux vous bouffent de l’intérieur. L’amour vous détruit après la passe idyllique et toute bleue toute rose. L’argent vous rend aigri, avare et péteux. J’espère avoir réussi à outrepasser cette fatalité. Né dans un milieu aisé dès le départ, grâce à l’entreprise que mon père a su faire fonctionner à merveille, je n’ai jamais connu un repas chaud où il n’y avait pas entrée plat dessert. Cependant, je ne pense en être avare et péteux pour autant, j’essaie du moins. J’essaie de rester moi, avec mes valeurs, tout simplement parce que je déteste ce stéréotype des riches prétentieux.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La fainéantise peut-être ? Je ne sais pas. Il n’y a pas de défauts à proprement dit, certains défauts sont parfois bons à prendre, rendent la personne différente, lui donnent même parfois du charme. Je pense qu’il faudra juste que le courant passe bien entre mon partenaire et moi-même, pour le reste je pense que ce sera de l’adaptation. Le cas où cela pourrait vraiment mal se passer serait le cas où ce partenaire me rappellerait mon ex-femme. Là, ce serait délicat…

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Pour me répéter légèrement, je ne pense pas qu’il y ait un idéal. Chacun est comme il est. Qualités et défauts font partie entière de la personne et comme dit précédemment, les défauts donnent parfois du charme aux personnes. Évidemment, il y a des limites, les psychopathes ou les maniaco-dépressifs, non merci. Mais au niveau psychologique, je n’ai aucune mentalité ou caractère à proscrire. Niveau physique par contre, il est clair que les cure-dents ne m’attirent absolument pas. Je préfère de loin les femmes qui ont des belles courbes et des formes, il ne me faut pas non plus des jeunettes, à moins que je ne me laisse surprendre et tenter durant l’émission, qui sait. Petite préférence pour les blondes, cliché je sais.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Re: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:45


commentaire d'anabel :
il fait bon savoir qu'il existe encore des gentilshommes dans ce bas monde I love you .
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Re: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:45

commentaire de sami :
il aurait été tellement dommage de laisser une aussi jolie jeune fille de côté Sami, 35 ans  822684
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Re: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:21


commentaire d'anabel :
j'ai l'impression que tu as agis par pitié. ça brise tout le mythe, soudainement, je suis déçue! :lol:
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Re: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:23

commentaire de sami :
non, j'ai agi par soutien et par pure gentleman attitude :lol: je suis un peu vieux jeu parfois, faut se le dire Sami, 35 ans  4792
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Re: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:24


commentaire d'anabel :
alors dans ce cas, tu es tout pardonné I love you .
Kon

Kon
MESSAGES : 341
AGE : 46
LOCALISATION : dublin, irlande.
CITATION : there something crawling in the dark.
JUKE BOX : ZOMBIE GIRL → blood, brains & rock n' roll. ANBERLIN → godspeed.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nora

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Re: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:19

14/05 à 21h18
Hey, mais c'est que je t'ai un peu planté au prime, toi.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Re: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:21

commentaire de sami :
tu m'as planté ? scratch fais pas attention, j'ai la mémoire courte, désolé Sami, 35 ans  4792
Kon

Kon
MESSAGES : 341
AGE : 46
LOCALISATION : dublin, irlande.
CITATION : there something crawling in the dark.
JUKE BOX : ZOMBIE GIRL → blood, brains & rock n' roll. ANBERLIN → godspeed.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nora

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Re: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:53

14/05 à 21h53
J'aurais mieux fais de me taire alors. Disons que j'aurais l'occasion de me rattraper même si tu t'en souviens pas.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Re: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:59

commentaire de sami :
rappelle-moi le truc, maintenant ça me perturbe Arrow tu m'aurais laissé un vent, quelque chose dans le genre ? Sami, 35 ans  4792

Contenu sponsorisé

Sami, 35 ans  Empty
MessageSujet: Re: Sami, 35 ans    Sami, 35 ans  Empty

 

Sami, 35 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAMI, RÉPERTOIRE.
» confrontation Tweedy VS Sami
» confrontation Sami VS Andreas
» Révélation Sami ∞ Andreas
» confrontation Tweedy VS Sami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-