GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laoise, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:26

COMMENTAIRE DE LAOISE :
Non, je n'oserais jamais. Je ne veux surtout pas que tu pleures, voyons. Laoise, 24 ans  - Page 2 441193
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:30

COMMENTAIRE DE FINNICK -
Laoise, 24 ans  - Page 2 820410 (je vous laisse continuer votre discussion)
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:43

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

J'espère bien Laoise, 24 ans  - Page 2 441193

Non mais, toi ... tu ne perds rien pour attendre Laoise, 24 ans  - Page 2 73927 Arrow

Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:55

MA VENGEANCE, PARTIE II :

Je crois que ça fait deux semaines que je le traque sans relâche, deux semaines que j'essaye de prendre the photo compromettante et... tout ce que j'ai réussi à avoir de bien, c'est ça. Cet air un peu perdu. Je ne sais plus à qui il était en train de parler, mais visiblement, il n'en avait rien à foutre de ce qu'on lui disait. Bref, en résumé, Keelan, mon pote, t'es quand même une sacrée déception, tu aurais au moins pu me faire plaisir avec une petite grimace. Mais bon, je t'aime bien quand même.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:04


COMMENTAIRE DE KEELAN :

Je te l'avais bien dis, c'est impossible. Mais j'apprécie l'effort, c'est bien tenté. Tu devrais penser à renommer le titre de ton post, avec quelque chose comme "Vengeance ratée", ça serait plus crédible Laoise, 24 ans  - Page 2 4792
Je devais surement parler à Andréas, y a que lui pour me faire un tel effet.
Malgré ce retentissant échec, je t'aime bien aussi va Laoise, 24 ans  - Page 2 526536


Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:35


commentaire de nora

Lee-sha en trois clichés...







je trouve que ca résume bien la chose, quoique j'ai oublié le cliché: mangeuse de bras Laoise, 24 ans  - Page 2 4792



Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:40

COMMENTAIRE DE LAOISE :
Tu as encore tes deux bras, voyons. Donc je ne suis absolument pas une mangeuse de bras, ça ne me ressemble pas le moins du monde.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 2:46

commentaire de nora
Tss, tu rigoles ! c'est pas passé loin !
Puis, tu voulais pas finir en taule c'est tout mais sinon... Laoise, 24 ans  - Page 2 4792

Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 3:09

COMMENTAIRE DE LAOISE :
Mais je ne voulais pas te blesser, aussi. Je m'en serais bien trop voulue d'être la cause d'un bras en moins, tu comprends ? Laoise, 24 ans  - Page 2 441193
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:28

commentaire de nora
Quelle douce attention, je comprends Laoise, 24 ans  - Page 2 441193


Contenu sponsorisé

Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laoise, 24 ans    Laoise, 24 ans  - Page 2 Empty

 

Laoise, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LAOISE, répertoire.
» Confrontation Evadne VS Laoise
» Révélation Evadne ∞ Laoise
» Confrontation Santiago VS Laoise, Sami
» Révélation Santiago ∞ Laoise, Sami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-