GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ariana, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:16

Ariana, 21 ans  434276ariana
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour. Alors comme vous le savez déjà, je me prénomme Ariana. La plupart des mes amis m’appellent tout simplement Aria. Même ceux qui ne me connaissent pas réellement en fait, je trouve que cela fait beaucoup plus accessible, cela créé une proximité plus rapidement. Je viens d’avoir vingt-et-un ans, même si j’ai parfois l’impression d’en avoir beaucoup plus, comme si j’avais vécu deux vies en une seule. Il faut dire que j’ai des journées assez chargées. Mais je ne m’en plains pas, au contraire, j’aime pouvoir être utile. Je travaille beaucoup pour l’église, je prépare le buffet pour après la messe ou les réunions de la semaine, les alcooliques anonymes sont devenus célèbres dans la ville pour avoir les meilleurs cookies. Je cuisine beaucoup, j’essaie de faire le bien autour de moi comme je peux. Ce n’est pas toujours facile mais je sais que Dieu m’a donné cette vie pour une raison particulière, alors j’accomplis ces petites taches avec le sourire, comme toujours. Je n’ai pas réellement de travail, c’est mon mari qui s’occupe de ramener de l’argent à la maison et ça nous convient à tous les deux. J’aime être là lorsqu’il rentre le soir, lui faire de bons petits plats. Bref, j’aime être aux petits soins pour lui. Je crois que c’est aussi ça l’amour, les gestes du quotidien. Nous sommes tous deux de fervents chrétiens, je n’aurai pu épouser une personne qui ne croyait pas en Lui de toute façon. Il est toute ma vie, mon premier amour. J’aurai peut-être la chance de le voir lorsque mon tour sera venu mais pour le moment, j’essaie d’appliquer ses préceptes, de faire le bien et non le mal.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour faire ce genre de commentaire sur ma propre personne. Mais je peux dire ce que les autres pensent de moi. Je sais que mon mari aime ma patience, la façon dont j’arrive à lui redonner le sourire en toute circonstance et comment le mien ne s’étiole jamais. Mes parents sont très fiers de cette foi inébranlable qui me suit depuis déjà longtemps. Ils sont heureux de savoir que j’aide mon prochain même selon mes maigres moyens. Ma meilleure amie semble penser que je suis une personne à l’écoute et de très bons conseils, c’est ce qu’elle me répète sans arrêt, et je sais qu’elle adore ma cuisine. Je sais aussi que mon frère déteste que je sois aussi maniaque et que je me sente obligée de laver dès que je rentre quelque part, même si ce n’est pas chez moi. Il n’approuve pas le fait que je ne sois pas très technologie. Ma voisine semble littéralement abhorrer que je ne sois pas du genre à colporter des histoires sur les autres ou même à ne pas casser du sucre sur leur dos. Je pense être une personne foncièrement bonne, ou du moins j’essaie.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je pense que l’amour, c’est l’accomplissement de toute une vie. Je pense sincèrement que l’on ne peut être heureux sans aimer quiconque. Il aime tous ses disciples mais aussi ceux qui se sont égarés et selon ce point de vue, j’aime tous mes concitoyens. La haine n’a pas de place en mon cœur mais l’amour lui permet de battre. Si Dieu est mon premier amour, j’ai trouvé mon âme sœur et ne compte pas le laisser partir.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je suis certaine de ne pas trouver le grand amour, celui avec un grand A puisque je l’ai déjà trouvé mais il est certain que je pense me faire des amis. Je suis une personne très ouverte et j’accorde mon amitié très facilement. L’amour vient ensuite naturellement si la relation est réellement à double sens. J’ai un grand cœur avec de la place pour tout le monde.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L’argent est matériel. Certes on peut le tenir entre ses mains et l’on peut acheter une cheminée pour les soirées d’hiver mais rien ne vaut la présence rassurante de ses proches. Rien ne vaut une main aimée qui se tend vers vous pour vous aider à vous relever. Rien ne vaut les bras de votre amant pour ôter tous les moments désagréables de la journée. Rien ne vaut la chaleur de votre meilleure amie lorsqu’elle vous serre dans vos bras pour vous remercier. Alors je choisis l’amour bien évidemment. Toujours.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne crois pas qu’il y ait quelque chose qui puisse me révolter à ce point. Je suis d’une patience sans faille et d’une nature très généreuse alors peu importe le partenaire qui me sera alloué je pense que j’en serai heureuse. Après tout il faut aimer les mauvais comme les bons côtés de tous. Ce serait tellement facile d’abandonner au bout de la première conversation pour ensuite le regretter puisque vous avez finalement découvert que c’est une personne au cœur d’or mais qui a simplement trop souffert dans sa vie.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme est bel et bien vivant et je m’endors entre ses bras chaque soir. Mon mari est un homme merveilleux que j’aime un peu plus chaque jour qui passe. Je pourrais en parler des heures durant tellement j’aurai de choses à dire sur lui. C’est un homme bon, foncièrement bon, mon âme sœur sans l’ombre d’un doute. Je n’ai pas besoin d’un autre fantasme, j’ai tout ce qu’il me faut pour être heureuse à la maison.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:47


commentaire d'anabel :
j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui, ma belle I love you .
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:46


commentaire d'ariana :

beaucoup mieux, sans l'ombre d'un doute, merci beaucoup! Ariana, 21 ans  526536 et merci encore pour ton aide!

et merci au bel inconnu pour son cours qui a porté ses fruits :lol: il était vraiment super canon (je paie mes dettes) Ariana, 21 ans  4792
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:20


commentaire d'anabel :
ça ma fait plaisir, n'hésite pas dans le futur si tu as besoin d'une aide quelconque à nouveau. il me ferait grand plaisir de t'aider ! Smile
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:30


COMMENTAIRE DE KEELAN :

Tout le plaisir est pour moi ma belle. En plus, tu as illuminé ma journée. (je paie mes dettes aussi, sait on jamais pour le karma Ariana, 21 ans  4792 )
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:05


commentaire d'ariana :

C'est vraiment gentil Anabel. Si j'ai besoin je n'hésiterai pas alors. I love you C'est absolument réciproque par ailleurs!

Ariana, 21 ans  820410 On est jamais à l'abri d'un retour de karma effectivement. Il semblerait que l'on soit quitte jusqu'à la prochaine leçon alors :lol:
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:46




COMMENTAIRE DE JAMIE :
Bon, ok Aria, j'ai peut-être gardé quelques habitudes de riche. Ariana, 21 ans  4792
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:36


commentaire d'ariana :
Ariana, 21 ans  820410 Ariana, 21 ans  820410 j'aime le côté coiffé décoiffé :lol:
et ma page explosa les records de visite grâce à ton torse à toi Ariana, 21 ans  654628
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:41


COMMENTAIRE DE JAMIE :
C'est l'effet freestyle, tu peux pas comprendre, c'est trop in quoi. J'vais me ramener dans un prime comme ça, ils vont tous baver devant ma super coiffure. Ariana, 21 ans  654628

ouais enfin j'crois que les gens en ont plus rien à faire d'mon torse, ils ont vu plus que ça de mon corps j'pense. Arrow Arrow
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:52


commentaire d'ariana :
ah oui tu le ferais? ok alors dimanche au prime je te défie de venir en mode freestyle donc Ariana, 21 ans  654628 tu lanceras peut-être une nouvelle mode qui sait!
aucun commentaire Ariana, 21 ans  4792

Contenu sponsorisé

Ariana, 21 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ariana, 21 ans    Ariana, 21 ans  Empty

 

Ariana, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ariana → répertoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-