GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Soirée une ∞ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:54

Première soirée organisée par Cupidon, qui, probablement devrait nous faire vivre des rêves d'enfant. La soirée de ce soir, s'appelait Once upon a time... je souris quand à l'intitulé de cette dernière. Je n'ai jamais été très contes de fée, déjà enfant je me démarquais de toutes les petites filles. Effectivement je ne regardais pas cendrillon, ou aladin mais plutôt d'autres walt disney comme le roi lion, bambi, ou encore Pinocchio. Je n'ai jamais été très princesses, et je ne le suis toujours pas. Cependant, je n'allais pas boycotter la soirée sous prétexte que le thème ne me convenait pas. J'en ai vu d'autres et j'en verrais d'autres. Ce n'est pas enfiler une robe qui va me tuer. Cupidon nous indiqua donc que les costumes étaient placés dans le dressing, et une étiquette avec notre nom était disposée sur l'un d'entre eux. On s'était donc précipité à cette découverte. Personnellement, j'en ai pas fait une affaire, je suis arrivée un peu après la bataille et j'ai entendu un candidat me balancer le plastique qui entourait ma robe «tiens, c'est ariel pour toi.» j'ai pas le choix toute manière. Ariel genre la petite sirène? Je soupire. Dans le fond, je préfère ça que cendrillon. Je regarde le costume de haut en bas. Puis je vérifie qu'il ne manque pas un morceau. Okay sympa. Je vais me traîner à poil toute la soirée avec une horrible perruque rouge «cimer cupidon». Après bien quelques longues minutes de préparation, je sors enfin de la salle de bain... costumée. Je peu à peine marcher dans cette espèce de jupe verte. C'est le but tu me diras, mais c'est particulièrement désagréable. (amen) je tente tant bien que mal de me déplacer jusqu'au salon, j'y suis après une marche périlleuse, je décide de ne plus bouger. Sans blague? J'étais pas la dernière, mais il y avait quand même quelques candidats déjà prêt du buffet un verre à la main... j'aperçois d'ailleurs sami au loin. C'est pas lui que je reconnais mais plutôt prince eric. Je le rejoins... «putain j'te jure j'vais pas tarder à prendre une paire de ciseau, c'est comme-ci on m'avait attaché les chevilles ensemble là» c'était la première chose qui m'était venu en tête. Je me recul un peu histoire de le voir de fond en comble. «pas mal le remake de prince eric.» bon on va pas s'la cacher, dans la petite sirène on se souvient plus d'ariel que prince eric. Avoue que tu savais même pas son nom?
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:58

Quelle bande d'enfoirés, bordel ! Est-ce que, franchement, j'avais la gueule d'un grand ogre vert et sale, se lavant les dents avec du jus de limace (oui, parfaitement) et au sale caractère ?! Non, on est bien d'accord. Pourtant la production avait décidé de se foutre littéralement de moi ce soir, en témoigne l'affreux costume que je me devais de porter pour cette toute première soirée organisée dans le salon. Des fringues de clochard, un masque absolument horrible qui dissimulait mon visage si irréprochable et une bedaine en mousse qui ne manquait pas de me serrer le bide... pour la première fois de ma vie, je ne ressemblais tout simplement à rien. J'avançai alors d'un pas rapide en direction du salon, avant de n'entrer dans la salle et de me diriger vers ma partenaire, facilement reconnaissable en Fiona. Elle parlait avec une Ariana resplendissante en Pocahontas et un Sami dont le costume semblait être celui du prince de la petite sirène - pour une fois, il avait la classe. J'espérais ne pas trop les effrayer, en arrivant comme une fleur et en me plaçant alors entre les deux demoiselles et le barbu. « OH OH OH ! Gééééééant vert ! Bonsoir mesdames, monsieur. » Difficile de faire une plus belle entrée en matière. Et puis entre nous, Shrek ou pas Shrek, je restais incroyablement élégant et plein de grasse.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:59

Première soirée de la maison. Allongé les doigts de pieds en éventail sur le lit, j'attends avec patience que Sochanna ait terminé d'enfiler son costume pour que l'on puisse descendre au rez de chaussé. Le mien est la réplique parfaite de la tenue du si célèbre Aladin, composé d'un petit gilet violet ouvert sur mon torse nu, ainsi que d'un sarouel blanc et d'une paire de babouches gisant toujours sur le sol de la chambre tant je me sens bien les pieds nus. Le choix de la production ne m'a guère étonné, j'ai même ris en découvrant les rôles qui nous étaient assignés à Sochanna et moi. C'est à ce moment d'ailleurs que la demoiselle choisit de sortir de derrière le paravent pour me montrer le résultat. Je souris à la vue de son nombril exposé et applaudis de mes mains, bon enfant. « Descendons. » Je lui fais. Bras dessus bras dessous, on rejoint rapidement le salon où se tient la petite soirée. Un large sourire s'étire sur mes lèvres à mesure que je découvre les candidats dans leur costume, les uns tous plus ridicules que les autres. Pour un grand dadet de vingt-sept ans, le bond en enfance est rude, j'hésite entre partir en courant ou me jeter sur mes camarades et soulever la longue robe de cendrillon pour voir ce qui s'y cache. Ma blonde toujours au bras, j'nous tire jusque Loxias. Je l'avise d'un regard moqueur, narquois limite. « Tu t'es habillé dans le noir? » Je lui demande d'un air sarcastique en lissant ses épaulettes bleu ciel. Je me glisse à l'oreille de ma partenaire. « Bouge pas je vais nous chercher un cocktail... » Je m'éloigne vers le buffet et jauge les friandises dressées dessus avec scepticisme. Bon.





Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:00

Première soirée après le prime. Une bonne occasion de créer des affinités avec le reste du groupe. Le thème est annoncé, ce sera ambiance Disney pour ce soir. Je jouis au simple fait d'entendre ce nom. Je me souviens encore des cassettes qu'on se passait en boucle, avec ma petite sœur. Ça me rend nostalgique tout ça. Mélancolique aussi. Mais je n'ai pas envie de penser au passé, ce soir. Non, j'aimerais profiter du moment présent rien qu'une fois. J'entends vaguement le nom de ma colocataire, puis le mien. Nos deux noms qui se retrouvent associés à deux personnages qui auront marqué le phénomène Walt Disney: Peter Pan et Wendy. AJ et moi décidons, d'un commun accord, de qui tiendrait quel rôle. Elle endossera celui du rouquin pour ce soir. Quant à moi, j'enfile déjà mon costume de Wendy. Un costume qui me rappelle plus la fille dans Glee qu'autre chose. C'est donc le plus naturellement au monde que j'en viens à grimacer lorsque je découvre mon reflet dans le miroir. Elle est où la longue robe bleue qu'on voyait dans les films ? Tant pis. Je quitte ma chambre pour rejoindre le salon. La pièce est envahie de personnages étranges. J'ai d'ailleurs du mal à reconnaitre certains costumes. Et, ça me fait rire. Je reste quelques secondes à l'entrée avant de découvrir ma partenaire dans son 'superbe' costume vert. (n'y voyez là aucune ironie.. ou du moins très peu.)
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:02

Les premiers candidats commencent lentement à affluer dans le salon, et je trouve que ma position de première arrivante est en fait un avantage : j’ai le plaisir de vous en primeur tous ces costumes, d’avoir une vue d’ensemble non négligeable. Je ne vais pas m’en plaindre. L’un des candidats – dont le nom m’est inconnu, mais je reconnais son costume, et surtout celui de sa compagne – s’approche de moi, et m’aborde. « T’es… Attends, me dis pas ! … La méchante reine dans Blanche-Neige ? » J’arque un sourcil, mon regard en disant long sur cette supposition. « Pas tout à fait, non. » J’esquisse un léger sourire. « Normalement, je me promène toujours en compagnie d’un certain ogre, si ça peut t’éclairer… » Puis, mon regard dévie vers une jeune candidate que je connaissais bien, cette fois, pour n’être nul autre qu’Ariana. « Tu es superbe. » « Toi aussi. » Une Pocahontas toute en splendeur et en simplicité, et de surcroit, adorable. Une vilaine impression de me faire épier me fit tourner la tête, et je croisais le regard de Sami, qui venait d’arriver dans le salon. Il se rapprocha de notre petit groupe d’individu et je lui offris mon plus beau sourire. « Très bien déguisée et toute en beauté, j’ai eu du mal à te reconnaître. » Bon, à attendre ses nombreuses remarques, j’aurai été tout aussi de me peinturer en vert de la tête au pied… j’aurai aussi évité tout un tat de questionnement. Ceci dit, si Andreas pouvait bien faire son entrée fracassante, les gens capteraient peut-être plus la référence. Mais ça pouvait attendre. Je m’apprêtais à le questionner quant à l’identité du prince qu’il personnifiait, mais l’arrivée de sa partenaire m’éclaira. Ariel et le prince, dont le nom m’échappait. « Pas mal le remake de prince Eric. » Ah, bien voilà. Elle avait réponse à tout celle-là. « C’est pas trop la galère de marcher avec ça? » demandais-je à la nouvelle arrivante, même si la réponse me semblait évidente. Puis, comble de mes prières, mon partenaire se pointa. « OH OH OH ! Gééééant vert ! Bonsoir mesdames, monsieur. » Un sourire contraint étira mes lèvres. Vous imaginez combien il me faisait plaisir de le voir, n'est-ce pas !
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:06

La soirée débutait dans quelques minutes et j’avais enfin réussis a enfilé TOUT mon costume. Le capitaine Li Shang était surement le guerrier le mieux protégé de toute la planète mais en plus de ça, il avait la classe. Mulan est le disney que je préfère, une vraie héroïne, déjà et en plus Mushu était trop fun. Bref, une fois vétu de mon costume de Shang, je me rendis près de Tweedy qui était elle aussi habillée et en la voyant je ne pus m’empêcher de faire une réflexion « Tu es superbe ! Ce costume est fais pour toi ! » dis-je en souriant, puis je lui intimai de me suivre pour qu’on descende dans le salon, ce qu’elle fit évidemment (elle n’allait pas rester plantée là haut) et, une fois en bas, elle demanda « Bon, il est où Mushu ? ». Ce qui eut le don de me faire rire. Ah oui, Mushu, le fameux ! « Surement en train de tenter de cracher du feu ! » répliquais-je du tac au tac, si elle connaissait le dessin animé aussi bien que moi, elle se souviendrait que dans le film il essaie toujours de cracher du feu. « Il faut qu'on se tienne prêts au cas où l'Empereur de Chine nous convoquerait pour une nouvelle mission » Je hochai la tête et pris sa main. « Oui et ça signifie qu’il faut se remplir l’estomac, on ne peut pas sauver la Chine le ventre vide ! » Je l’emmenai alors près du buffet et pris une barbe a papa « On partage ? » demandais-je alors que je prenais déjà entre mes doigts un peu du nuage rose que je fourrai ensuite dans ma bouche. Miam.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:08

Première soirée, et je sens déjà la merde arriver. Un pressentiment, je ne sais pas pourquoi. J’avais vu juste, vu le thème de la soirée Disney. Génial Cupidon ne pouvait pas faire mieux pour une première soirée. Surtout que ces films, je les ai jamais vu que ma vie, je suis obligée de demander à Elise de me décrire vite fais Peter Pan, d’ailleurs, on se met rapidement d’accord pour les rôles, ça m’étonne. Comme quoi, on arrive à se mettre d’accord parfois, elle sera Wendy, et moi Peter Pan, je vais chercher mon costume, tout de vert, et je l’enfile, bon, ça pourrait être pire, je suis vêtue de vert, chaussures marrons, et chapeau, avec une plume rouge. La soirée n’a même pas commencé, j’ai déjà envie de me barrer. Je descends, et je vois Elise, aucun commentaire sur sa tenue, idem pour moi, ok ? « Ne dis rien, s’il te plait hein. » je lui demande, avant de l’attraper par le bras de l’amener vers la petite sirène et son prince. J’ai trop envie de voir Katell dans ce costume. « Le roux te va presque bien, le chat » j’annonce, un sourire aux lèvres, légèrement moqueur, je détaille son costume, je me demande comment elle fait pour marcher, ça doit être assez dur.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:10

Ah, je l'attendais celle-là. La première soirée du nid d'amour. Ils arrivaient toujours à trouver des thèmes plus farfelus et improbables les uns que les autres. Du moins, c'est ce que j'avais entendu dire, parce que pour être honnête, je n'avais jamais pris la peine de mater ne serait-ce qu'une seule de leur émission avant de me porter candidat. Si, c'est vrai. En tout cas, on appris vite le fameux thème de la soirée. Comment ? Once upon a time. Ok. D'accord, j'ai vraiment cru qu'on allait tous devoir se ramener en lange. Mais en fait, c'était juste une façon un peu énigmatique et stylée pour désigner les princes et princesses des dessins animés qu'on regardait quand on était gosses. Mouais. J'étais pas tellement chaud. Et puis le titre était franchement bof. Perso, j'aurais plutôt appelé ça, genre "je suis une princesse, quand j'pète, ça fait des paillettes". Nettement plus réaliste. Faut pas croire, les princesses aussi sont des êtres humains. Bref, on se retrouve tous affublés d'un rôle à jouer, et si certains ont des personnages super cool, comme Aladdin par exemple, moi j'me retrouve avec le prince le plus chiant de tous les Disney-et-autres. Vous savez, ce con de prince Phillip. Aucun style, aucune classe, et une gosse comme princesse. Il ne me ressemblait même pas. Bah. Il faut ce qu'il faut. Je ne me plains pas - pas tout haut du moins - et je me contente de revêtir la réplique du costume ridicule de ce bon vieux Phillou. Au moins, mon Aurore est jolie. Donc c'est comme ça que j'me pointe à la soirée. J'connais pas tellement de monde, donc je jette d'abord un regard circulaire autour de la pièce, restant fixé un instant sur chaque personnalité dans le salon. En passant à côté de Shrek, j'éclate de rire, et m'éloigne vers le buffet, où j'attrape un cocktail. Finalement, j'aperçois madame caca (sasha), dont je ne connais au final même pas le prénom, qui n'était pas seule mais on s'en fout, et je m'approche. « La jolie Cendrillon quitte son monde comme qui dirait... merdique ? pour le monde plus bling bling de la cour royale ? Remarque, j'préfère, l'inverse aurait franchement cassé le mythe. » Et un sourire.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:12

Comme elle lui retournait son compliment, Aria sourit à Anabel en écoutant d’une oreille distraite ses conversations. Elle avait hâte de voir les costumes de tout le monde, clairement dans son élément. Comme la plupart des petites filles, elle voulait être princesse lorsqu’elle était plus jeune et comme elle avait effectivement trouvé son prince charmant, elle était aux anges de vivre cette soirée. Les autres princesses étaient toutes superbes, même Ariel et son costume quasi inexistant au dessus de la taille. C’était dire si elle était emballée par le thème. En apercevant une tache verte dans son champ de vision, elle tourna la tête pour voir Shrek dans toute sa splendeur s’avancer vers eux. Si elle essaya de ne pas sourire dans un premier temps, elle perdit vite son combat contre elle-même et finit par lui adresser un grand sourire resplendissant. Il fallait dire que c’était assez ironique de la part de Cupidon de lui avoir octroyé à lui ce costume. Au moins il était masqué, c’était déjà ça pour lui, pas obligé de montrer son visage avec ce costume. « Bonsoir. » Son sourire n’avait pas diminué. « Très classe le costume. » C’était juste trop tentant de se moquer de lui mais c’était la seule remarque qu’elle se permettrait. Après tout il n’avait pas choisi et c’était tout à son honneur de s’être montré et de ne pas avoir râlé. « J’aime beaucoup Shrek, même si tu aurais été beaucoup plus dans ton élément avec le prince Eric par exemple, c’est un personnage beaucoup plus intéressant. » La plupart des princes de disney étaient sans substances alors que Shrek était le héros de son film et Fiona le personnage secondaire. « T’es le héros principal de ton film, si ça c’est pas la classe. » Oui, elle essayait de lui remonter le moral alors qu’il ne semblait pas en avoir besoin mais bon.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:15

Visiblement je me suis planté. Je ne suis pas expert en dessin animé, et pour tout avouer, je ne sais même pas en quoi je suis déguisé, ni pourquoi Sive doit se taper deux kilomètres de cheveux. Aussi, lorsque la brunette en vert me répond : « Normalement, je me promène toujours en compagnie d’un certain ogre, si ça peut t’éclairer… » accompagné d’un petit sourire, je suis bien incapable de donner satisfaction à sa requête. « Non, je vois pas. » Mais la jeune femme est vite accaparée par d’autres, et moi rejoins par Aladdin et Jasmin. Oui, ça, j’ai aucun mal à reconnaître, c’est tout droit issue de ma culture. « Tu t'es habillé dans le noir? » me demande le loukoum. « Au moins je ne risque pas de me faire arrêter pour attentat à la pud... » J’ai pas le temps de finir que nous nous trouvons interrompu par un ogre totalement vert et... Assez imposant. Attendez, c’était pas une soirée “Princes et Princesses” ? Qu’est-ce que fout un ogre dans le schéma ? Cela dit, il y a pire. Passe devant moi, Peter Pan version changement de sexe, et sa call girl particulière. De l’index, je tapote sur l’épaule de la fille en bleu (élise) pour attirer son attention. « Mademoiselle, il me semble que vous avez perdu... disons... Vingt à trente centimètres de costume quand même. » Je l’informe en zieutant ses jambes bien trop découvertes à mon goût. « Y a moyen qu’on te demande à combien est la passe, là. » Je reprends, plus sérieusement, en réintégrant le “tu”. Je tente un sourire, aussi. Léger le sourire, juste pour lui signifier que je ne suis pas entrain de faire preuve de méchanceté gratuite, mais d’une réelle inquiétude à son propos. Oui, je suis vieux jeu, et alors ?

Contenu sponsorisé

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 2 Empty

 

Soirée une ∞ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» fin de soirée • le 14 mai à 01h41
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-