GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Soirée une ∞ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:24

La vie protocolaire est la pire de toute, j’en mets ma main à couper. Ok, je n’ai rien vécu de tout cela mais c’est-ce que j’ai entendu dire. Et, franchement, j’veux bien le croire. Cependant, ce n’est pas tellement ce qui nous est demandé ce soir. Non, il nous faut simplement incarner des personnages le temps d’une soirée. Honnêtement, cette perspective là m’amuse déjà. J’suis pas le genre à me prendre trop au sérieux alors, oui, pour moi, j’enfile le costume de la Princesse Giselle sans aucun problème. D’ailleurs, c’est qui elle ? Je n’en ai jamais entendu parler. Pour moi, les vrais classiques Disney s’arrêtent en 1999. Pour ce qui suit ce n’est que le désir de faire tourner l’industrie. Soit. Je découvre le costume, j’affiche un sourire. Euh, j’suis pas obligée de me teindre en rousse hein ? Hors de question. J’enfile la robe et me coiffe façon Giselle. Plusieurs minutes filent, et je soupire lorsque j’en ai terminé de coiffer mes cheveux. J’chausse les escarpins. Puis, file -enfin- rejoindre le reste des candidats dans le salon. Evidemment, ils sont tous -ou presque là, la pièce est bondée si bien que je ne retrouve pas mon prince. J’zieute la pièce un long moment sans le trouver. J’me pince les lèvres avant de décider d’aller me placer à l’endroit le plus stratégique de toute soirée: le buffet. A coup sûr, on s’retrouvera là. J’attrape un verre dont le contenu est d’une couleur non-identifiée. Sans trop réfléchir j’en bois une gorgée, tout en continuant de guetter son arrivée. « ♫ Un jour mon prince viendra, un jour il me dira ces mots d'amour, si troublants et tendres que j'aurais tant plaisir à entendre, qu'il vienne, je l'attends… ♫ » je me mets alors à fredonner, un sourire aux lèvres tant c’est ridicule. Le ridicule ne tue pas, continuons. Pas le bon disney ? Tant pis, Blanche-Neige s'y fera. J’prends cet air de princesse mélancolique, bucolique, me balançant gracieusement d’un pied sur l’autre, le verre entre les deux mains. Si ça se trouve, ça le fera venir.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:30

Dommage, le spectacle n’est pas à la hauteur de mes espérances, et se révèle même être profondément décevant. Je sais exactement où elle veut en venir avec son absence de numéro, mais en lieu et place de me faire douter et culpabiliser, je sens l’agacement tracer, lentement mais sûrement, un chemin jusqu’à mon crâne, pour y exploser, comme il se doit lorsque mademoiselle tourne les talons après m’avoir offert mon verre. Alors c’est donc ça, elle ne sait faire que ça, tourner les talons dès que l’occasion s’en présente ? L’agacement atteint son paroxysme tandis que je l’observe dodeliner des hanches dans sa robe hideuse. J’vais exploser. Je le sais, ils le savent, tout le monde le sait, ça se lit sur mon visage. Il n’y a qu’elle pour ne pas le savoir, elle pour provoquer la marée haute et se barrer en tournant le dos à l’océan comme si, ne pas le voir l’empêcherait de se mouiller les pieds. Je tends mon verre à Valentina, et m’excuse auprès de Pocahontas et la clique. « Excusez-moi, j’en ai pour une seconde. » dis-je, les dents serrées mais le sourire intact, en m’extrayant du cercle. Je ne mets pas longtemps à rattraper Raiponce qui semble décidé à se pinter la tronche. Mes doigts enserrent le haut de son bras, le plastique de la manche bouffante couinant sous la pression, et je la force à se retourner pour me faire face. Oui, clairement, elle ne s’attendait pas à ça, pas à moi penché au-dessus d’elle, le regard féroce d’agacement. Je souffle, entre mes dents, pour ne pas perdre le contrôle qui me reste sur moi-même. « Ecoute-moi bien, petite chieuse… » Je souffle, à hauteur de son visage afin qu’elle soit la seule à entendre. « J’essaye de faire en sorte que ton caractère de merde te serve au lieu de te desservir, et je prends sur moi pour ce faire, parce que justement on est une équipe. » Mes doigts resserrent un peu plus leur étreinte, afin d’obtenir son attention pleine et entière, sans pour autant la violenter, faut pas déconner. « Alors, j’ai bien compris que tu n’étais pas satisfaite du choix de Cupidon en matière de partenaire, vu la force avec laquelle tu fuis vers d’autres dès que l’occasion s’en présente. Alors tu sais quoi ? J’en ai fini de lutter pour te satisfaire… T’as gagné. » Accordant mes gestes à mes mots, je lui lâche le bras, écartant les miens en signe de reddition. Je rends les armes. Un partenariat se fait à deux, je suis las de m’y débattre seul. Et après un dernier regard à Raiponce, c’est à mon tour de tourner les talons pour aller rejoindre ceux que ma présence ne débecte pas, et récupérer, au passage, ce verre dont j’ai sérieusement besoin…
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:58

Spoiler:
La première soirée s'annonçait donc, et ce sous le thème des comptes d'après ce que j'avais bien compris. Maintenant, il ne manquait plus qu'à savoir sous quel personnage j'allais devoir me camoufler durant les festivités à venir. Et c'était donc Hansel pour moi, et sa petite soeur Gretel pour Anouck, ma partenaire. Cela dit, la question qui me venait premièrement était le costume. Je veux dire, quel genre d'accoutrement peut-on donner à un homme afin de se prendre au rôle d'un fils de bûcheron bientôt prévu comme festin à la table d'une vieille sorcière logée dans une maison comestible ? Après m'être habillé des vêtements précédemment déposer dans le cellier à mon intention, je m'étais accordé un court passage à la salle de bain afin de voir de quoi j'avais l'air. Et finalement je ne me sentais pas si mal dans mon costume de ce soir. Rejoint par ma camarade de jeu, nous entrions donc le salon, restant figés un instant au pas de la porte. « Je te défends de m'abandonner seul ici. » Quoique dans le pire des cas je pourrais très bien excuser l'absence de ma petite soeur de la soirée en prétextant que la sorcière l'ait finalement mangé, mais tout de même. « J'ai quand même l'impression d'avoir perdu dix ans en étant habillé de la sorte. » Je baisse les yeux jusqu'à mes pieds chaussés de derbies en cuir marron. « Allez soeurette, bougeons nous un peu ! Trouvons de beaux princes et de belles princesses à reluquer. » lançais-je en relevant le menton, tout en lui donnant un doux coup de coude dans le bras histoire de la taquiner. Puis je lui emboîtais le pas en commençant gentiment à m'avancer parmi les autres, tous déguisés, cela va de soit.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:47

Tranquillement en train de vaquer sur les blogs des différents candidats en salle informatique, je me rends compte du vacarme régnant au premier étage. Je me demande alors d’où provient le bruit inhabituel et j’en conclus que celui-ci doit venir du salon. Je m’y rends alors, laissant l’ordinateur allumé puis constate la soirée Disney. Zut ! J’avais complètement zappé. Voyant les beaux costumes occupés par les candidats puis la décoration rayonnante, je dois avouer avoir envie d’y participer. Mais ma participation dépendra du rôle qui m’a été attribué. Je file lire la fiche avec la répartition des rôles et constate que je suis censé incarné John Smith, le compagnon de Pocahontas qui se trouve être Ariana. Un sourire illumine alors mon visage. Je dois avouer être satisfait du héros qui m’a été attribué. J’ai toujours aimé ce dessin animé racontant la découverte de nouvelles terres et la confrontation entre les indiens d’Amérique et les anglais. Je m’imagine donc parfaitement incarné le capitaine blondinet. Je pars me changer et enfiler une perruque ainsi qu'un costume assez ressemblant à la version animée. Je me rends alors à nouveau dans le salon et pars directement retrouver Pocahontas alias Ariana. « On dirait bien que ton écureuil m’a encore suivi Pocahontas. » Je sors de derrière mon dos une peluche du fidèle compagnon de l’indienne que je tends à ma partenaire. Je sais très bien qu’il s’agit d’un raton-laveur mais je ne peux m’empêcher de donner une touche de moi-même au si gentil John Smith que j’incarne.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:50

J'étais toujours là, à côté de Cendrillon, dont les paroles ne m'avaient inspirée aucune répartie. Ça m'foutait les boules, du coup, je m'étais tu, me contentant de boire tranquillement mon cocktail. Drôle de cocktail d'ailleurs. J'avais jamais vu ça, auparavant. Pourtant, dieu sait que là d'où j'viens, l'alcool, c'est une passion. C'est dingue. Parce que là, je suis à Bruxelles depuis quelques années, mais avant, c'était Liège, et je vous jure que ce sont de vrais soulards là-bas. Jamais vu ça. Une fois j'ai accueilli chez moi des copains de Lille, on est allés en soirée, et ils n'ont absolument pas suivi. On doit calquer le modèle anglais, ou quelque chose comme ça. Ils sont pas mal dans leur genre, là-bas, aussi. Sauf que nous, en plus, on a le Carré. Ze Carré. Le point de rendez-vous des ivrognes et des jeunes en quête d'aventure de la ville. Et même là, pourtant, j'avais jamais goûté ce cocktail. Ça devait être une boisson spéciale conte de fée. Bof, j'avais jamais été conte de fée. Pensif, je termine mon verre et recule jusqu'au buffet pour aller en rechercher un autre. C'était la seule occupation que je trouvais pas trop chiante, pour le moment, alors autant en abuser. Là, une voix attire mon attention et me fait redescendre sur Terre. Ou plutôt, un chant, un fredonnement, comme vous voulez. Je tourne la tête et une brunette (nora) entre dans mon champ de vision. Une... totalement inconnue. Bon. Pas ma partenaire, qui était censée incarner Aurore. Oui, parce que je suis le Prince Phillip, n'oubliez pas. Et là, la brune, elle est tout sauf Aurore. « Imposture ! » que je fais à son adresse. Merde, elle est en train de piquer sa bande originale à Blanche Neige, là. De mon verre rempli, je la désigne d'un air accusateur. Avant de finalement me rétracter et hausser les épaules avec philosophie. « Mais bon, on sait tous que les princes de Disney sont tous des connards, de toute façon. » Franchement. D'où on tombe fou amoureux d'une ermite encore mineure juste parce qu'elle chante bien ? Sérieusement ? J'veux dire, vous allez pas me faire croire que le Prince Phillip est resté fidèle toute sa vie juste car la pseudo femme de sa vie a une jolie voix. « Tu représentes qui, exactement ? » je demande en observant une seconde son déguisement. Non, ça me dit rien du tout. Moi qui pensais avoir été obligé de mater tous les dessins animés possibles et imaginables quand j'étais môme.
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:30

Première soirée de la maison et Woody et moi même étions déjà en retard. Pas de notre faute, j'vous jure que vu la gueule de nos costumes on avait vraiment beaucoup de mal à se dire qu'il fallait passer une soirée accoutrés de cette façon. Soupirant, j'étais dans la chambre, me regardant sous toutes les coutures avant de lancer une question à mon partenaire " Mais c'est qui cette Tiana ? " Je n'étais vraiment pas douée en contes de fées et ma culture se contentait de retenir les classiques comme aladin, cendrillon, blanche neige, pocahontas et le sublime robin des bois. Pendant un moment, assise sur le lit, j'attendais que Woody sorte de la salle de bains depuis des siècles. Lui non plus ne semblait pas à l'aise dans son costume. Puisque j'en avais assez de l'attendre, je soupirai et partie dans le salon, lui faisant promettre de me rejoindre. J'entrais dans le salon et souris d'étonnement face à tous ces costumes. " Salut tout le monde ! " Tout le monde était sous son trente et un magique, et je me semblais beaucoup moins ridicule d'un coup. Passant à côté de Marcus, je souris un peu plus, voyant beaucoup plus London en bucheron qu'en petit chaperon rouge... Prenant un verre je m'avançai vers une jeune brune à qui je n'avais pas encore eu l'occasion de parler et la complimenta (NORA) " Jolie robe ! " Je bus alors une gorgée, observant tous les costumes et réfléchissant à qui était qui.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:49

Une première soirée, chouette. À trop tarder sous la douche, je me retrouve à être dans les derniers à arriver devant les costumes qui nous ont été assignés. Je cherche le mien et tombe sur celui de .. Dimitri ? C'est qui ce gars ? Il ne pouvait pas me mettre quelqu'un d'un peu plus connu pour un mec aussi inculte que moi. Déjà que les contes de fées de ce n'est pas mon dada, et là on me refile le déguisement d'un mec au nom de Dimitri. En plus c'est laid comme prénom. Limite j'aurais préféré me déguiser en poisson clown. Quoi, l'auto déraison ça me connaît bien. J'enfile tout de même le costume. P'tain je ressemble à un clodo habillé ainsi. Tant pis, ce qui compte c'est d'faire la fête et de se remplir la pense comme il se doit. Je pénètre dans le salon et trouve déjà la moitié des candidats à discuter les uns avec les autres. Je vais vers le buffet, car franchement je crève la dalle. Puis j'entends quelqu'un chantonner une chanson. Je me retourne et vois la fille rencontré devant le mec sur sa croix (nora). Je lui souris avant de lui sortir. « Je ne suis sûrement pas le Prince que tu attends, mais j'peux te dire que tu es vachement canon dans ce costume. Tu es la stroumphette, c'est ça ? ». Ben quoi, je m'y connais pas en princesse et pour moi l'bleu ça colle avec la stroumphette.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:38

« Putain j'te jure j'vais pas tarder à prendre une paire de ciseau, c'est comme-ci on m'avait attaché les chevilles ensemble là » s'énerva la partenaire de Sami, qui venait d'arriver déguisée en petite sirène, avec une sacré queue de poisson comme robe. La perruque rouge était tout aussi drôle à voir sur elle, Sami faillit pouffer de rire. Il n'empêche que son visage était tout de même ravissant, et le petit haut assez dénudé ce qui était pour plaire à Sami. « Mais non, laisse, t'es magnifique comme ça. » C'était sincère. « Pas mal le remake de prince Eric. » Un compliment de Katell ? Vivement apprécié. « Merci, j'ai fait ce que j'ai pu. » Andreas débarqua alors, en Shrek, là Sami pouffa de rire, c'était intenable. « OH OH OH ! Gééééééant vert ! Bonsoir mesdames, monsieur. » Sami continua de rire, en remettant sa cape comme il le fallait. « Oh comme ça, tu m'excites tellement tu sais » dit Sami en pouffant encore de rire en voyant la scène. La jolie Elise arriva alors en.. Wendy visiblement, une Wendy plutôt sexy. « Pas mal, le costume. » Elle avait l'air intéressée la petite coquine. « La prochaine fois que tu as envie de gâteau au chocolat, je ressors le costume alors » dit-il un sourire narquois aux lèvres. Sami entendit alors Katell parler à Anabel. « J'ai deux solutions, m'initier styliste et refaire une beauté à cette jupe ayant pour but de l'ouvrir un peu plus, ou bien jouer le rôle dans sa totalité et me faire porter par sami, mon prince, toute la soirée. » Evidemment la jeune l'avait dit assez fort exprès. « Ton bon prince ne peut pas te refuser ça. Et en plus, tu es tombée sur le plus serviable d’entre tous. » Merci du soutien Anabel franchement. Sami se retourna vers elle, tout sourire. « Il suffit de demander franchement, en bon gentleman que je suis. Et Anabel, merci pour le soutien, je retiens ce coup bas. C'est nul la solidarité féminine » fit Sami, faussement choqué tout en prenant Katell dans ses bras, tel un gros poisson, il la regarda en souriant, leurs visages fort proches l'un de l'autre.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:45

Amusée par ce thème, la brune détailla chaque déguisement de ses petits camarades. Il n'y avait pas à dire, la production avait réellement donné des tenues qui correspondaient aux personnages. Oui, bon, forcément. S'ils étaient déguisés en duo ketchup et mayonnaise, ça serait bien pourri. Qu'importe. Malo arriva bien rapidement, lui aussi arborant une tenue en conséquence. Un sourire, un baise-main et un compliment. Voilà à quoi elle eut droit. Elle allait réellement finir par se sentir comme une princesse, à force. Cela dit... Magnifique ? Espèce de mytho, elle avait la moitié de la tronche cachée par la gueule d'un âne. C'est pas vraiment ce qu'on fait de plus magnifique. Peu importe. Elle avait retrouvé son prince. Yay. Il ne restait plus qu'à s'intégrer au groupe, n'est-ce pas ? Il proposa d'ailleurs de rejoindre un petit groupe de candidats. « Allons-y. » approuva-t-elle, bras dessus, bras dessous avec son partenaire. Si bien qu'ils se dirigèrent vers les personnes ciblées et, et... et c'était tout. Oui, elle aurait pu dire un truc, n'importe quoi, mais loin d'elle l'idée de vouloir interrompre une quelconque conversation en s'imposant soudainement. Pour le moment, elle préférait faire profil bas.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:49

J’sirotes ma boisson dont le contenu m’échappe complètement mais que voulez-vous, ça n’était pas si mauvais après tout. Lorsque j’entends une voix s’élever, criant à l’imposture. Je fais volte-face en prenant un air désabusé face à cette accusation infondée et à l’index calomniateur qui me pointe. Dois-je prendre la fuite ? J’regardes à droite, à gauche. Pas question. « Diffamation ! » je m’insurge en plantant mes prunelles émeraudes dans celles du jeune homme, posant mon verre, et saisissant d’une main un côté de ma robe pour éviter de marcher dessus lorsque j’entreprends un pas vers lui. Dans mon propre conte l’on m’empoisonne avec une pomme rouge sang et me réveille grâce à un vrai baiser d’amour. Alors, quitte à utiliser la trame qui a servi à écrire Blanche-Neige et les sept nains, autant y aller à fond. Je toise un instant l’impertinent avant de craquer et de rire à sa remarque. « Ne sois pas si négatif, mon prince viendra j’en suis certaine » je fais, joignant mes mains avant de les rapprocher de mon menton, battant des cils en arborant un air niais. On pourrait presque y croire, n’est-ce pas ? A s’y méprendre. Dans une autre vie j’étais princesse voilà tout. « Je suis la princesse Giselle » je claironne en tournoyant gracieusement sur moi-même. Franchement, j’adore. Jouer les princesses, tellement amusant. J’suis peut être bien la seule d’ailleurs à trouver ça drôle. Bref, j’m’en moque pas mal. Je m’apprête à l’ouvrir afin de m’adresser à celui que je reconnais comme étant la copie du prince Philippe dans La Belle au Bois Dormant, quand une magnifique princesse au teint halé complimente ma robe. « Merci bien, ce vert te sied à merveille » je m’émerveille, les yeux pleins d’étoiles, en la contemplant. La couleur de sa peau et celle de la robe se marient tellement bien. Enfin, je reporte mon attention sur mon premier interlocuteur, le prince Philippe, lorsqu’un autre prince se présente à moi. Je souris. Pas sûr que dans les contes deux princes se rameutent. Mais soit, moi ca me plait bien.« Han Dimitri ! » je m’exclame en m’approchant avant de lui tourner autour pour observer les détails de son costume.« J’adore Anastasia » je précise après m’être calmée. Oui, c’est bien là l’un de mes Disney favori. 1er dans ma top-liste. « Merci, t’es canon aussi » j’le complimente à mon tour, en lui adressant un nouveau sourire. Puis, ce type là, à juste le don de casser les mythes, comme avec Jésus. Alors, ca me fait rire. « Non, désolé de te décevoir, j’suis Giselle, je n’ai pas encore les cheveux jaunes canari » j’plaisante alors en prenant une mèche de mes cheveux entre les doigts pour lui montrer.

Contenu sponsorisé

Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée une ∞ Once upon a time...    Soirée une ∞ Once upon a time...  - Page 6 Empty

 

Soirée une ∞ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» fin de soirée • le 14 mai à 01h41
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-