GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 last friday night [25/05 à 22h18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

last friday night [25/05 à 22h18] Empty
MessageSujet: last friday night [25/05 à 22h18]   last friday night [25/05 à 22h18] EmptyLun 21 Mai 2012 - 5:52

katell

Quoi faire un vendredi soir ? Si nous étions à l’extérieur, j’irais certainement prendre un verre ou plusieurs avec des amis. La soirée finirait en débauche et le lendemain je ne me souviendrais probablement pas de la veille. Oui, ça serait un vendredi soir totalement normal. Ici, sérieusement, les choses sont différentes. Premièrement, je n’avais pas encore pris une bonne grosse cuite. En fait, je n’avais pratiquement pas bu d’alcool, ce qui me semblait plutôt incroyable. Je ne suis pas alcoolique. Enfin, je crois. Non, mais je blague. Je ne suis pas alcoolique, mais j’aime bien m’amuser et prendre du bon temps. Et pour moi, cela égale boire un bon coup. Bref, c’est ce soir que ça se passe. Et si je ne trouve personne pour le faire avec moi, et bien je le ferai toute seule. Je suis une grande fille après tout. Je pique donc une bouteille de Jack Daniels dans le cellier et me dirige tranquillement vers... hum... Je ne sais pas trop où je m’en vais en fait. La piscine. Mais oui, alcool et piscine font un mélange si... sécuritaire. Alors que je suis en route vers ma destination, je croise Katell dans un couloir. Parfait. « Toi, tu me suis. » dis-je en agrippant son bras, pas de façon brusque tout de même, mais sans qu’elle n’ait le temps de réellement réagir et je l’entraîne avec moi vers la piscine. Une fois rendu sur place, je lâche finalement son bras avant de me tourner vers elle, un sourire aux lèvres. « Si t’avais des plans pour ta soirée, ils sont annulés puisque chanceuse comme tu es, tu passes la soirée avec moi. » dis-je alors, lui montrant la bouteille de Jack que je tiens dans mes mains fièrement. « Avoue que t’en mouille ta culotte tellement t’es excitée. » ajoutais-je en ouvrant la bouteille, pour ensuite relever légèrement ma robe pour m’asseoir sur le rebord de la piscine, trempant mes jambes dans l’eau particulièrement agréable. Je prend une longue gorgée du liquide fort puis me tourne vers la blonde pour lui tendre la bouteille et qu’ainsi elle vienne s’installer à mes côtés. « Y’a pas assez d’action... Je m’emmerde. Pas toi ? »
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

last friday night [25/05 à 22h18] Empty
MessageSujet: Re: last friday night [25/05 à 22h18]   last friday night [25/05 à 22h18] EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:46

Il était à peine vingt-deux heures, mais je sentais que j'avais déjà abusé sur l'alcool. La soirée organisée par Cupidon me transformait en épave, j'te jure, au lieu de profiter, je préférais scruter mes camarades, une bouteille à la main, un verre dans l'autre. Attention, je faisais les choses bien quand même, il était pas question que je boive à la bouteille, on avait des verres à notre disposition, autant s'en servir, n'est-ce pas? C'est pas le tout, mais à force d'ingurgiter des litres entiers de liquide, une envie pressante de pisser me prend, je vais donc en vitesse dans les toilettes, heureusement, il n'y avait personne. J'avais ce même problème depuis toute petite, je ne pouvais contrôler ma vessie et quand l'envie me prenait, il me fallait des wc libre dans la seconde, sinon c'est le drame! J'avais d'ailleurs remarqué qu'il y avait très peu de toilettes pour une si grande superficie... mais j'avais la solution : l'extérieur. Ça me faisait vraiment pas peur, j'irais baisser mon slip dehors, s'il le fallait. Bon okay, calme ta joie, je tâcherais de me cacher au fond de la forêt, tu y verras que du feu. « Toi, tu me suis. » à peine ma vessie soulagée qu'une nana m'attrape par le bras et m'ordonne de la suivre. J'arque un sourcil et je reste sur mes gardes. J'ai pas le temps d'en placer une, qu'elle enchaîne immédiatement « Si t'avais des plans pour ta soirée, ils sont annulés puisque chanceuse comme tu es, tu passes la soirée avec moi. » je crois être à cet instant précis plus surprise qu'indécise. Je la suis donc, contraint tu me diras, sans vraiment réfléchir à quoi que ce soit et on se retrouve au sous-sol, dans la salle de remise en forme. Je la regarde, toujours autant silencieuse. Elle venait de me brusquer et mon ventre n'avait pas vraiment apprécié. Je la vois s'asseoir la bouteille de whisky à la main. «c'est bien parce que t'as jack daniel avec toi.» okay, j'étais déjà bien amochée comme meuf. Inssortable putain. Je lui prends la bouteille et rempli mon verre, tout en tentant de la rejoindre sur le bord de la piscine. Là voilà qui m'annonce qu'elle se fait chié, faut être honnête. Sans blague? «si je m'emmerde? non mais ça c'est pas un scoop.» évidemment, je me fais chié pratiquement H24 ici, ça n'était plus une surprise. Elle voulait peut-être que je lance une idée? Um? «commence par me dire ton prénom, on avisera ensuite.»
 

last friday night [25/05 à 22h18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun
» Bye Bye Bye ?! # 22.11 à 22h18
» caliente (vendredi, 22h18)
» thursday i don't care about you, it's friday i'm in love ♌ jeudi 24 mai, dix-huit heures dix
» And exposing every weakness + 15.04 22h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-