GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ Empty
MessageSujet: ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪    ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:14

    Sami - le 23/05/12 à 15h03


Quinze heures de l’après midi et j’ai vraiment rien à faire. Honnêtement, je me fais chier comme un rat mort aujourd’hui. Ça ne change pas tellement de d’habitude en fait. La première semaine de jeu, c’est l’exploration des lieux et la découverte des candidats. La deuxième semaine, c’est la glande totale. Et pour glander, quoi de mieux que de se rendre à la plage histoire de prendre quelques couleurs ?! Ah ah. Je me fixe à un endroit où le soleil tape bien puis je me laisse tomber dans le sable. Histoire de sentir un peu plus le contact avec le soleil, je décide de laisser tomber ma chemise. Me voilà donc torse-nu. Mais pas question de retirer mon jean. Il ne fait pas super chaud pour autant. Et je suis du genre frileux. Ce qui ne semble pas être le cas d’un des doyens du jeu : Sami. Le mec n’hésite pas à se dénuder plus que moi. Respect. Je décide alors de me lever et d’aller l’accoster. « Hé l’papi ! T’es vachement bien conservé en fait. » Je n’hésite pas à contempler les parcelles dénudées du candidat. Sans gêne. Après tout, il s’exhibe alors autant en profiter. En tout cas, je suis assez surpris du résultat. Malgré son âge avancé, il reste franchement baisable.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

 ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪    ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:53

Sami n'avait pas encore été à la plage depuis le début de l'aventure et aujourd'hui, le soleil s'étant pointé, il avait décidé, tout en étant déjà dans le parc, tout habillé d'aller se pointer sur la plage, pour prendre un peu des couleurs, oui lui qui toujours tout blanc à rester enfermé dans son bureau ou devant la télévision d'habitude. Il quitta donc le parc, en t-shirt jean pour rejoindre la plage. Après avoir marché quelques minutes, ses pieds touchèrent enfin le sable, après qu'il ait retiré ses chaussures pour les tenir en main. Un candidat, jeune, prototype du Ken beau gosse, bronzait déjà, torse nu jean. Sami viendrait presque à rougir en voyant les abdos et le torse splendide du jeune homme. Pour bronzer un peu, fallait forcément se désaper un peu. Sami tomba le t-shirt et le jean avec, laissant voir son caleçon du jour. Bon c'était pas le plus sexy du monde hein mais on s'en foutait et c'était un mec à côté de lui, pas besoin de plaire. Surtout qu'il est un peu moulant son caleçon alors devant une fille ça le fait pas trop. Coup de chance c'était un mec, il s'en foutrait pas mal de voir des formes masculines, il a les même après tout. « Hé l’papi ! T’es vachement bien conservé en fait. » Sami venait de s'allonger sur le sol, en caleçon, alors que cet énergumène de playboy venait de se rapprocher de lui pour taper discut'. Ca y est, encore un qui le pensait grand-père, j'vous jure. Deux fois en deux jours ça devient lourd. « Ca y est j'ai encore droit à un de l'autre bord. » Sami avait plus dit ça pour lui-même qu'autre chose. « Merci toi aussi tu n'as pas à te plaindre vu le torse d'Action Man que tu te paies, gamin. » Bah ouais il parlait comme un papy parlerait à un jeune gosse. Après avoir répondu, Sami referma les yeux et se concentra sur son bronzage tout en écoutant la réponse du Ken.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪    ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:48

Debout, sur le sable, je décide d’aller taper la discut’ au candidat qui vient de s’installer pas très loin de moi sur la plage. Je constate alors qu’il s’agit de Sami et qu’il s’est bien dénudé. Pas d’hésitation, je scrute les parties de son corps fraichement dévoilées. Le jeune homme est très bien conservé pour son âge. Je le lui rappelle. Mais ça ne semble visiblement pas le ravir. « Tu veux dire quoi par là ? Que t’attires que les hommes ? » J’imagine que oui. Pourtant, il a l’attitude du parfait hétérosexuel. Son orientation je pense. Quoi que, je n’en suis pas si sûr finalement en vue du caleçon moulant qu’il se trimballe et des compliments qu’il m’adresse. Mais qu’importe. Il peut très bien être hétérosexuel et être un sexe symbole parmi la communauté homosexuel. En tout cas, selon moi, il ne doit pas qu’attirer les hommes. Pleins de femmes doivent être à ses pieds également. « Je vais prendre ça pour un compliment. Merci. » Je n’apprécie pas tellement la comparaison avec Ken ou Action Man. Je ne leur ressemble en rien mise à part peut-être la musculature. « Dis, ton service trois-pièces est toujours opérationnel ? » Simple question. Je ne suis pas sûr qu’avec l’âge le candidat soit toujours performant au pieu. Autant lui demander directement. En espérant qu’il ne voit pas cela comme une proposition. Même si, après tout, je pourrai très bien me laisser tenter un de ces jours par le candidat.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

 ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪    ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:06

« Tu veux dire quoi par là ? Que t’attires que les hommes ? » s'étonna le dénommé Santiago - un nom pareil au prime tu le retiens ça a ses avantages d'avoir un prénom bizarroïde. Sami, toujours les yeux fermés, haussa les sourcils. Il les ouvrit alors pour s'adresser au mec de Barbie. « Mouais. Après Jamie qui tombe presque amoureux de moi en l'espace de trois microsecondes, tu te ramènes en me disant que je suis bien conservé. J'dois partir en courant ou bien? » dit Sami, rigolant de la situation, totalement détendu. Les UV s'infiltraient sous sa peau et cette dernière commençait à devenir chaude, il adorait cette sensation, il avait toujours eu l'impression d'absorber le soleil lorsqu'il faisait bronzette. Le bel espagnol remercia alors le tatoué pour son compliment. « Dis, ton service trois-pièces est toujours opérationnel ? » Sami faillit lâcher un rire, mais finalement rien ne sortit de sa bouche avant sa réponse. « Il n'a jamais été aussi performant. » Sami adressa un clin d'oeil à Santiago, autant rentrer dans son petit jeu. « Tu comptes rester debout encore longtemps et m'obliger à souffrir d'un torticolis? Parce qu'au rythme où je lève ma tête pour te répondre, c'est ce qui va arriver. Viens donc t'allonger à côté de grand-père » ironisa Sami, refermant alors les yeux pour profiter du soleil sur sa peau.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪    ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:09

La conversation avec Sami est à présent bien entamée. « T’as genre pas l’habitude qu’on te fasse des compliments ou quoi ? » Car si le jeune homme part en courant à chaque fois qu’un tel ou une telle lui en fasse, il n’a pas fini de courir. Non, franchement, je trouve ça ridicule. Ça n’engage en rien que je le trouve beau. Je ne lui ai pas dit que j’allais lui sauter dessus ni fait de sous-entendu pour autant. Ou presque. Ma question sur l’opérationnalité de son pénis en est à moitié une. Elle n’engage en rien mais me permet d’en savoir un peu plus sur les préférences sexuelles du jeune homme. Merde ! Il semble prendre cela à la rigolade. Du coup, je sais toujours pas. « Intéressant. » Là, je me montre légèrement plus entreprenant. Au moins, si ça gêne le candidat, je pourrai facilement le voir et en faire une déduction quant à sa sexualité. « Entendu chef. Mais n’abuses pas non plus de ton âge avancé, tu passes légèrement pour un vieux pervers là. » Je n’attends pas plus pour m’installer aux côtés du candidat sur le sable alors qu’un léger rictus sort de ma bouche suite à mes propos. C’est que je commence à l’apprécier le papi. « Alors, parles moi de toi Sami. Tu fais quoi dans la vie ? » Sourire en coin, cela peut paraître comme une question piège et pourtant ça ne l’est pas. J’ai juste envie d’en découvrir un peu plus sur mon interlocuteur.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

 ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪    ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:54

« T’as genre pas l’habitude qu’on te fasse des compliments ou quoi ? », d'accord. « Tu t’appelles Jamie ou bien? », bah ouais Jamie lui avait sorti exactement la même réplique. « J'suis pas habitué à en recevoir de la part d'un mec c'est tout » se justifia Sami, un peu agacé par la question tant répétée. « Intéressant. » Il était visiblement intéressé par les roubignoles de Sami, super c'est l'éclate totale. « Ne te fais pas trop d'idée, je te vois déjà bien fantasmer sur le vieux papi de la saison, je n'ai pas envie de te servir d'image virtuelle pour ta branlette du soir », sourire amusé, air cynique. « Entendu chef. Mais n’abuses pas non plus de ton âge avancé, tu passes légèrement pour un vieux pervers là » dit Santiago alors que Sami l'invite à s'allonger pour avoir une conversation plus aisée, « mais je suis un vieux pervers » ajouta-t-il directement, en s'esclaffant. « Alors, parle moi de toi Sami. Tu fais quoi dans la vie ? », pourquoi il a un sourire en biais lui d'abord hein? « Oh, j'suis PDG d'une entreprise pétrolière, passionnant j'suis sûr que ça te donne envie dit comme ça. » Temps de pause, les yeux fermés face aux rayons du soleil. « Nan mais la gestion d'entreprise, c'est mon dada, le pétrole c'est que facultatif, c'est juste l'héritage de mon père. »
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪    ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:32

Alors que je demande à Sami s’il n’a pas l’habitude qu’on le flatte, il sous-entend que Jamie lui a sortit la même réplique. Rien à foutre de cet enfoiré. « Non. Ce prénom est à gerber. » J’aime en réalité bien le prénom mais j’en veux encore terriblement au candidat en question. Il est devenu mon ennemi public numéro un ici. Alors il est hors de question que Sami me compare à lui. Heureusement, le jeune homme préfère se confesser sur le fait de n’être pas habitué à être flatté par la gente masculine. Il devrait pourtant. Mais visiblement, cela semble plus le troubler qu’autre chose. Peut-être a-t’il un désir refoulé envers les hommes ? Hum.. J’en sais rien. J’ai envie d’en savoir plus. Alors je me montre légèrement plus entreprenant. Le jeune homme met les points sur les "i" mais avec humour. « Pas besoin de se branler quand on peut réaliser ses fantasmes en vrai. » Prétentieux ? Non, réaliste. Je ne pratique que rarement les plaisirs solitaires. Je préfère de loin le sexe à plusieurs. « Enfin rassures-toi, les vieux c’est pas mon dada. » J’ai jamais couché avec une personne plus âgée que moi de plus de cinq ans pour l’instant, c’est pour dire. « Je m’en serais douté ! » Je ris à mon tour face à la remarque du pervers. C’est que sa compagnie devient appréciable. Le bougre me fait passer un bon moment. Et sans sexe, c’est pour dire ! Alors, il me vient à l’esprit d’en connaître un peu plus sur mon interlocuteur. Je l’écoute déballer sa vie sans grand enthousiasme. « Ça a l’air passionnant. Oui. C’est le mot. » Ironie quand tu nous tiens ! « Et ça te plait ce que tu fais ? » Le sourire a disparu de mon visage. Ma question est trop sérieuse pour en rire.

Contenu sponsorisé

 ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪    ♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪ Empty

 

♍ Beach Side - Kings Of Leon ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» me and the devil walking side by side, 04/12 - 13h36
» leon
» Soirée six ∞ Beach Party
» ENCHÈRE 04 (S02) ☞ deux indices sur Leon
» let's go to the beach, let's go get away -- douze juillet, 17h19.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-