GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:16

Esmeralda a écrit:
Pis, mes amis allaient à la mer et la rivière et moi j'aime pas. J'aime que la piscine xDD.

    La fille pas compliquée Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 989345

    Enfin je te comprend, en ce moment je vais tous les week ends à Soulac, et je suis malade à chaque fois Arrow Du coup je profite pas de la mer, la vie est cruelle Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 612231 De toute façon il fait même pas beau là bas, et du coup, je me venge en achetant pleins de choses inutiles Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 844171

    Oui sale des images, ben dis donc tu m'oublies vite Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 612231
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:19

God j'ai complètement zappé oO
Tu veux que je rep maintenant on attend la semaine pro ?
Désolé !!!!

Spoiler:
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:19

Parce qu'il a trouvé Esme Cool

MDRRR'
Non, mais voila quoi. Pis j'suis une complexée d'la vie, j'aime pas me mettre en maillot. Du coup, faut aller dans des endroits où il n'y a presque personne. Soit nul part xD. Sauf la piscine près de chez moi, parce que le mec qui surveille fait peut à tout le monde ; MWAHAHAHA.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:21

Aymeric a écrit:
God j'ai complètement zappé oO
Tu veux que je rep maintenant on attend la semaine pro ?
Désolé !!!!

Spoiler:

Oui réponds-y ça me fera un peu de RP ** Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 480867

xD Esme, enfaite t'es carrément bizarre Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 12503 Mais j'aime **

Genre tu vas à une piscine parce que le mec fait peur :30: Mais... T'as pas peur ? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 989345
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:23

MDRRR'
Arrêtez d'me dire ça O:
Tout le monde me le dit xDD.
Genre, j'suis pas bizarre, non, juste différente xD.
Ben nan. Enfin, j'y vais parce qu'il n'y a presque personne. Mais j'aime bien y aller, même si il fait peur xD. Parce que tu te sens en sécurité là bas ; MDRRR'
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:25

    T'es bizarre et absolument pas logique Razz :1:

    Tu vas dans une piscine où y'a un mec qui fait peur à tout le monde et tu te sens en sécurité... Tu te rends compte que c'est louche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 376333

Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:28

MDRRR'
Bah écoutes, j'y peux rien, c'est mon ressentis xD.
Mais il est pas méchant. Il a juste une tête qui fait peur xDD.
C'est comme, au lycée, t'as un mec super... flippant. Quand il te regarde, t'as l'impression qu'il te dit "Attends, toi, tu vas voir ! Ca va bientôt être ton tour !" GENRE, le mec il va te violer quoi, sans déconner xD. Bah moi, j'suis allée lui parler tranquille & tout. Et enfait il est super sympa ! xD. Mais mes amiEs n'avaient pas voulue venir, elles avaient trop peur xD.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:31

xD J'imagine très bien le truc !
Ah oui, des mecs flippant j'en connais un paquet aussi :lol:

Enfin dans mon ancien lycée y'avait plein de bimbos, donc fallait bien des mecs louches pour se charger d'elle... Punaise je suis horrible Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 417144
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:01

J'crois que c'est ça dans tout les lycées, t'sais xD.
Chez moi, t'as Pamela Anderson, j'te jure ! Le pire, c'est que c'est du naturel elle. Mais elle doit souffrir, elle doit avoir trop mal au dos. Elle est toute maigre et tout --"
J'la plains. Moi, j'ai pas de soucis avec ça xDDD.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:05


    Oui j'avoue
    xD Pamela Anderson au naturel ? punaise oui, en effet la pauvre !
    Comme quoi, tout a des avantages et des inconvénients (a)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-