GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Food, wine and some good company (28.05 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:58

Lundi 28 mai. Rien de spécial aujourd'hui. A priori. Sauf que j'avais promis à une certaine personne un dîner. Vous voyez là, cette brunette haute comme trois pommes, toujours joyeuse. Tweedy. Techniquement, c'était censé être ma récompense pour lui avoir confier un de mes plus chers secrets. Sauf qu'au final...J'avais plus l'impression que c'était sa récompense à elle hein. En effet, voilà maintenant que je devais me mettre aux fourneaux. Ah elle savait y faire celle là, retourner le truc à son avantage. Elle avait bien de la chance que cuisiner ne me posait pas de problèmes. En plus, j'aimais faire plaisir aux autres. Elle voulait aider, mais je l'avais virer de la cuisine. Je ne la désirais pas dans les parages, non non non. Elle allait m'embêter plus qu'autre chose. Évidemment, trouver quoi faire se retrouvait plus compliqué. Mademoiselle était végétarienne. J'avais toujours détesté recevoir des végétariens à manger, c'était d'un galère... Encore là, il n y avait que nous deux, donc ça allait. En entrée, j'optais pour une salade campagnarde au chèvre chaud. On y retrouvait les aliments habituels, à l'exception des lardons, évidemment. J'avais même fait attention de ne pas prendre un fromage produit par présure animal. Si je n'étais pas attentionné dites moi. En plat principal, nous aurons le droit à un gratin de céleri et de pommes de terres.. La table était dressée proprement. J'appelais Tweedy, qui pouvait enfin venir.  « Mademoiselle...Si vous voulez bien prendre la peine » dis je en reculant sa chaise pour qu'elle s'installe. Autant faire les choses dans les règles de l'art. Un vrai gentleman j'étais, et oui. J'avais déjà mis les deux salades sur la table. Pendant ce temps, le gratin cuisait au four.  « Ça sera petite salade campagnarde pour commencer. J'espère que ça te convient. » Elle avait plutôt intérêt oui.  « Tu as meilleure mine que l'autre jour » fis je un sourire aux lèvres.  « Aurais tu suivi mes conseils ? » Et quel merveilleux conseils n'est ce pas.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:21

Tweedy était invitée à diner. Vous y croyez, vous ? Cette petite jeune femme que les garçons ne regardaient généralement pas, ou qu'ils fuyaient comme la peste, avait reçue une invitation à diner par un charmant jeune homme. Certes, ça n'était qu'une sorte de récompense, mais tout de même, c'en était tout aussi plaisant, sachez-le. Naturellement, et parce que c'était normal d'après elle d'aider à ce genre de choses, Tweedy avait proposé à son camarade de lui donner un coup de main en cuisine. Mais ce dernier, qui semblait vouloir faire les choses par lui-même et ne pas vouloir de son aide, avait poliment refusée sa proposition et l'avait invitée à s'éloigner de la cuisine le temps qu'il prépare un bon repas. Hm, d'accord. Tweedy était donc restée à proximité, ayant même tenté par deux fois de passer sa tête histoire de voir ce qui se tramait en cuisine. Mais bon, elle préférait tout de même ne pas trop insister, histoire d'avoir une belle surprise. Finalement, après quelques minutes, son camarade l'invita à approcher, ce qu'elle fit sans tarder. Visiblement désireux de faire tout parfaitement bien, son camarade prit même la peine de tirer sa chaise pour lui permettre de s'assoir, à la matière d'un gentleman des années trente. Oui parce que, ce genre de choses, ça ne se faisaient hélas plus tellement de nous jours. Mille fois hélas. « Je vous remercie, garçon » fit alors la jeune femme, tout en entrant aisément dans le jeu de son camarade. Très vite, Tweedy put apercevoir une jolie salade sous ses yeux. Visiblement, et puisqu'elle n'y distinguait ni jambon ni poulet ni autre viande, la jeune femme en conclut qu'il avait compris qu'elle n'en mangeait pas. Son sourire s'étira alors d'avantage. « Hmm, ça m'a l'air d'avoir été préparé avec amour » ironisa-t-elle alors, adressant par la suite un clin d'œil au jeune homme. « Ça me convient parfaitement » reprit-elle ensuite, toujours très souriante. Keelan lui fit alors une sorte de compliment, insinuant qu'elle avait bien meilleure mine que la dernière fois, et se demandant si Tweedy n'avait pas suivi ses conseils. Un rictus s'échappa alors des lèvres de la jeune femme. « Heureusement, je ne me voyais pas participer à ce diner avec la tête que j'avais l'autre jour » fit-elle, sur un ton des plus amusés. « Et bien oui, je les ai suivis. Je n'ai pas fermé l'œil depuis la semaine dernière en fait, et visiblement, ça m'a réussi » plaisanta-t-elle. Rassurez-vous, Tweedy avait bel et bien dormi depuis. A moins d'être devenue un vampire entre temps, bien sûr.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:22

Je reculai la chaise de la demoiselle. Bon, peut être que ça paraissait faire trop, mais je m'en fichais. Je n'allais pas changer mes bonnes manières. On m'avait élevé ainsi après tout. Une fois assise, je pris place face à elle. « Hmm, ça m'a l'air d'avoir été préparé avec amour » qu'elle me dit.  « Tu ne crois pas si bien dire, j'y ai mis tout mon petit cœur » répliquais je un sourire aux lèvres. Elle déclara alors que ça lui convenait. J'espérais bien. Pour les efforts que j'avais fourni tout de même. De toute façon, si ça ne lui plaisait pas, c'était ça ou rien.  « Tu noteras l'attention, aucune viande rien. » J'étais observateur, elle n'avait même pas eu besoin de me dire qu'elle était végétarienne, pour m'en être rendu compte tout seul. Je la complimentai ensuite en quelque sorte sur sa mine. Pas de vilaines cernes à déplorer. Ou alors très bien cachées par le maquillage. Ainsi donc elle avait suivi mon conseil, et telle une vampire n'avait pas dormi de la semaine. Bien sur. Si ça avait été le cas, elle ferait bien pâle figure devant moi. Elle délirerait sûrement et auraient quelques hallucinations.  « Et bien, continues ainsi, ça te réussit » Ouep. Je commençai alors à manger, tant que le fromage était chaud.  « J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as. Ce n'est pas à tout le monde que je prépare des petits plats. » A vrai dire, cela faisait même des années que je n'avais pas préparé ainsi de dîner pour une fille. Vraiment. Alors elle avait de quoi se sentir honorée, oui oui oui.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:31

Tweedy se sentait très gâtée à cet instant précis. Elle avait été invitée à diner par un charmant jeune homme qui s'avérait être tout à fait sympathique, et ce dernier était tout aussi gentleman qu'il semblait être bon cuisinier. Attendez-voir, n'était-ce pas d'une certaine manière le gendre idéal ? Visiblement, si. Et lorsque Tweedy supposa assez ironiquement que ce repas avait été préparé avec amour, son camarade répliqua qu'il y avait effectivement mis tout son cœur. Le sourire qui naquit précédemment sur les lèvres de la petite brune s'étira alors davantage. Par la suite, Keelan notifia qu'il avait expressément fait en sorte de n'ajouter aucun bout de viande dans cette jolie salade. Et ça, c'était une excellente chose, sachez-le. « Et je t'en suis infiniment reconnaissante » répondit-t-elle sincèrement, toujours un grand sourire sur les lèvres. Mais voilà que les deux jeunes gens en venaient à parler de la mine de Tweedy qui, effectivement, était plus fraiche que la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux. Disons que là, elle ne semblait pas sortir d'une vilaine gastro-entérite qui se serait étendue sur plusieurs années. Vous voyez le genre, hm. La jeune femme prétendit alors avoir suivi le conseil de Keelan, ce qui n'était pas tout à fait vrai, mais qu'importe. Comme le disait si bien le jeune homme, cela lui réussissait plutôt bien. La jeune femme le remercia alors par un petit clin d'œil. Tous deux se mirent alors à manger cette salade qui, espérons-le, serait peut être aussi succulente qu'elle était agréable à regarder. « Je m'en rends compte, oui » commença Tweedy, dont le sourire s'étira par la suite lorsqu'elle prit conscience du goût fabuleux qu'avait cette belle entrée. « D'autant plus que cette salade est une petite merveille » reprit-elle alors. Un peu plus et la jeune femme nous pondait un orgasme. Hum.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:10

Tweedy m'était infiniment reconnaissante de l'attention que je lui avais porté. A savoir lui concocter un repas 100% végétarien. L'infini...C'était long, je n'en demandais pas tant. Mais ça me convenait. La jeune femme goûta finalement ma salade. Je la trouvais bonne personnellement, mais restait à connaître son opinion. Petit suspens...L'avis du chef : une petite merveille ! Alléluia. Mes talents de cuisinier enfin reconnus. Bon d'accord, c'était seulement une salade...Rien de bien compliqué à faire en réalité. Tout était dans l’assaisonnement. Il fallait savoir trouver le bon dosage. Et apparemment là c'était réussi.  « Merci. Tu penses que je suis prêt pour participer à une émission comme MasterChef ? » demandais je en plaisantant. Vous ne me verrez pas là dedans ? A courir partout sous la pression pour faire des plats ? En réalité, oh non, ça ne serait pas fait pour moi.  « En sortant de ce dîner, j'ai l'intention de tout connaître sur toi. » Oui tout à fait.  « Tu n'auras plus aucuns secrets pour moi. » C'était décidé. Bien évidemment c'était impossible. Mais en tout cas, je comptais bien en profiter pour apprendre à la connaître un peu plus. Cette jeune femme me semblait fort intéressante, surtout pour quelqu'un de son âge.  « Alors alors...Dis moi tout. Tu fais quoi dans la vie ? Quelles sont tes passions ? Ton signe astrologique ? Ta couleur préférée ? Le prénom de ton premier animal de compagnie ? » Hm c'était peut être trop ?  « Non je blague. » Oui, je ne désirais pas tout connaître non plus. Remarquez hein pourquoi pas.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:30

Keelan s'avérait donc être un cuisiner de talent. Qui l'eut cru ? Honnêtement, Tweedy ne s'était jamais imaginée manger une aussi bonne salade lorsque son camarade s'était mis aux fourneaux. Bien sûr, elle avait naturellement espéré pouvoir déguster quelque chose de succulent, mais pas à ce point. C'était donc une merveilleuse surprise qu'il venait de lui faire à travers cette entrée plus que réussie. La jeune femme laissa échapper un rictus amusé lorsqu'il lui demanda si, d'après elle, il était prêt pour participer à une émission telle que Masterchef. « Hm, je ne sas pas trop. Mais en tout cas, tu es bon à marier » répondit-elle alors. Elle n'était pas certaine qu'il ait le niveau requis pour ce genre de programmes - vu qu'elle ignorait le niveau de ce genre de programmes, justement - mais elle semblait convaincue qu'entre sa galanterie et ses talents culinaires, Keelan était tout à fait bon à marier. Le jeune homme reprit alors la parole et Tweedy se mit à sourire davantage. « Tu fais de grands projets, dis-moi » répondit-elle alors, sur un ton quelques peu amusé. Tout connaitre sur elle, vraiment ? Il avait bloquée sa semaine, ou bien ... ? Parce que nombreuses étaient les choses à connaitre sur Tweedy, sachez-le. Écrire un livre ne serait probablement même pas suffisant pour conter sa vie. Là, son camarade se décida à lui poser mille et unes questions. Hm, il ne perdait visiblement pas de temps celui-là. Il disait plaisanter, mais la jeune femme était tout à fait prête à lui livrer ces informations. Ainsi donc ... « Je suis étudiante en journalisme et parallèlement serveuse dans un bar-café à Paris. Je me passionne pour diverses causes qui semblent intéresser bien peu de monde, comme la sauvegarde des espèces animales en voie de disparition, l'environnement, l'égalité entre hommes et femmes ... Je suis Verseau, et je suis même née le jour de la Saint-Valentin. Ma couleur préférée, hm ... le mauve. Mon premier animal de compagnie se prénommait Raspoutine, c'était un chien. » Monsieur était servi. Qu'en pensait-il ? « Le problème, c'est que j'ai tout autant envie d'en apprendre sur toi que tu as visiblement envie d'en apprendre sur moi. Alors je te retourne tes questions ... toutes tes questions. » Allez, qu'il n'hésite pas à se livrer lui aussi. Chacun son tour, après tout.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:15

« Hm, je ne sas pas trop. Mais en tout cas, tu es bon à marier » Pourquoi venait elle de dire ça, hm ? J'esquissai un léger sourire et ne répondit rien. Pourvu qu'elle ne remarque pas mon trouble. Pas sur qu'elle aurait sortit cette phrase à la légère si elle savait que j'étais veuf. Changement de sujet, très bien, on a rien vu. Je projetais donc de tout connaître sur elle. Oui une tâche ambitieuse. Mais même pas peur. Voilà donc que je la questionnais sur tout un tas de sujets, plus ou moins futiles. C'était plus pour blaguer, je n'avais pas réellement besoin de connaître le nom de son chien ou son signe astrologique. Sauf que évidemment elle joua le jeu et décida de répondre à toutes mes questions, sans exceptions. Pourquoi pas après tout. Ainsi donc j'appris qu'elle étudiait le journalisme, tout en bossant dans un bar pour payer ses études. Tournée vers les autres, passionnée par de biens belles causes. On devrait tous être un peu plus concerné. Ainsi donc elle était née le jour de la Saint Valentin, pas de bol. Petit problème au fait que je désirais la connaître, ça marchait dans les deux sens. Voilà qu'elle aussi voulait tout savoir, merde. Bon, il fallait s'y attendre aussi, c'était juste. Donnant donnant.  « Une jeune femme engagée wouah...C'est rare de nos jours. » A son âge, généralement les jeunes étaient complètement concentré sur eux même leur vie, leur jeunesse, s'amuser. Ce qu'il se passait autours d'eux, ils en avaient rien à faire.  « Bon alors...Ma couleur préférée, c'est le bleu. Je suis Gémeaux. Mon premier animal de compagnie, hm... » Il fallait réfléchir, mine de rien ça remontait à longtemps.  « Une tortue. On l'avait appelé Caroline » Comme dans Boule et Bill.  « J'ai servi dans l'armée irlandaise en tant que soldat pendant trois ans. On m'a gentiment remercié il y a peu. Donc présentement je suis sans emploi. Mais sinon avant j'ai fais médecine, j'ai étudié à Oxford. » Voilà, c'était tout non ? J'avais répondu à toutes les questions ? Ah non.  « Quant à mes passions...Elles sont diverses et variées. Le sport en général. Je suis un féru notamment des sensations fortes. Il y a la musique aussi, je joue de la guitare à mes heures perdues. J'avais même monté un groupe avec des potes durant ma jeunesse. On gérait trop » Me rappelait de ça me faisait sourire.  « Je suis sur qu'on aurait pu devenir des rocks stars. » Oui bien sur.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:05

Keelan était donc bon à marier. C'est en tout cas ce que venait de lui faire savoir Tweedy. A ses yeux, un type qui était attentionné, courtois et bon cuisinier avait effectivement toute les qualités requises pour être un bon parti et même, un homme bon à marier. Si aucune femme ne voulait de lui, c'est que les nanas d'aujourd'hui étaient bien trop difficiles, hm. Par la suite, Keelan posa un certain nombre de questions à Tweedy. Des questions plus ou moins utiles, plus ou moins intéressantes, et qui lui permettraient plus ou moins de cerner la jeune femme. Bien entendu, elle-ci avait bien compris qu'il avait cherché à faire un trait d'humour en lui posant cette série de questions parfois improbables. Pour autant, et alors qu'elle aurait pu se contenter d'en rire, Tweedy décida d'y répondre malgré tout. Et c'est ainsi que la philippine en vint à dire à son camarade qu'elle était étudiante en journalisme et parallèlement à cela serveuse à Paris, qu'elle se passionnait pour diverses causes un peu trop délaissées par la plupart des gens, qu'elle était du signe astrologique Verseau, qu'elle était née le jour de la Saint Valentin, soit un quatorze février, que sa couleur préférée était le mauve et enfin que son premier animal de compagnie avait été un chien du nom de Raspoutine. Voilà. Désormais, Keelan en savait davantage au sujet de sa camarade. Il n'irait sans doute pas s'en plaindre. Keelan rebondit sur certaines propos de la jeune femme, qui se mit à sourire. « C'est ce que j'ai cru remarquer, oui » répondit-elle alors lorsqu'il insinua qu'il était rare qu'une jeune femme soit engagée de nos jours. Par la suite, et à la demande de la jeune femme, Keelan prit à son tour la peine de répondre à toutes ces questions, ce qui ne manqua pas de ravir Tweedy. « Tu as servi dans l'armée irlandaise ? Je dois dire que c'est un honneur de converser avec vous, Soldat. » Okay, c'était un peu maladroit étant donné qu'il ne l'était plus, mais elle cherchait simplement à être sympathique et à lui témoigner son admiration. « J'aurais aimé faire médecine, moi aussi. Mais je n'en avais pas le courage. » Oh que non. Keelan était donc un passion de musique. Intéressant. « J"aurais adoré vous voir jouer, tes potes et toi ! J'aurais été votre groupie ! » plaisanta-t-elle alors. Sauf bien sûr s'ils avaient été nuls à chier. Non mais, même avec ça, elle aurait quand même été leur groupie. Ouais.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:23

« Tu as servi dans l'armée irlandaise ? Je dois dire que c'est un honneur de converser avec vous, Soldat. » J'esquissai un sourire. Généralement ça faisait toujours cet effet aux gens quand ils apprenaient mon métier. Qui malheureusement faisait parti du passé à présent. A moi d'écrire une nouvelle page de ma vie. En venant ici, c'était un peu le but. « J'aurais aimé faire médecine, moi aussi. Mais je n'en avais pas le courage. » Tu m'étonnes. La charge de boulot, sur une telle durée avait de quoi décourager.  « J'avoue qu'il faut être extrêmement motivé pour réussir. Et aimer les études. » S'engager dans la voie médicale n'était pas chose aisée. Il fallait avoir une énorme volonté, de la détermination, être prêt à sacrifier une part de sa vie sociale. Des études très longues, dures, exténuantes. Il fallait vraiment avoir la vocation pour ça. Pas étonnant que nombre de personnes abandonnaient en cours de route. On était pas tous fait pour ça. Heureusement moi, j'avais toujours aimé les études. J'étais un bosseur acharné. J'avais soif de savoir. Mais cela serait vous mentir que de dire que je n'avais pas eu quelques coup de déprimes, ou des envies de tout lâcher. Tweedy s'extasia alors lorsque je déclarais avoir fait parti d'un groupe de musique. Amateur évidemment. « J"aurais adoré vous voir jouer, tes potes et toi ! J'aurais été votre groupie ! » Vraiment ? « Notre plus jeune groupie alors ! Tu devais avoir dans les 7/8 ans à cette époque » Bon sang, ça ne me rajeunissait pas tout ça.  « Du vin ? » proposais je à la demoiselle en attrapant la bouteille sur la table, que j'avais déjà débouchonné.  « Bon, j'en ai pas fini avec les questions. » Oh non, loin de là. N'avais je pas dit que je désirais tout savoir d'elle ? Pour l'instant je ne grattais que la surface.  « T'es de quelle origine ? Tu habites où ? T'as des frères et sœurs ? Pourquoi t'es dans cette émission ? »
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:32

Keelan avait donc été soldat. Décidément, plus Tweedy en apprenait à son sujet, plus elle lui trouvait des airs de gendre idéal. Parce qu'aux yeux de la jeune femme, avoir été soldat était une chose tout à fait honorable. Si elle n'avait pas une haute opinion de la Guerre, elle en avait toutefois une haute de ceux qui combattaient. Ainsi donc, elle avait tendance à avoir beaucoup d'estime pour cette partie du passé de son camarade, bien qu'elle doive regretter le fait que celui-ci se retrouve aujourd'hui sans emploi, ce qui était regrettable. Autre détail qui contribuait à faire de Keelan quelqu'un d'admirable aux yeux de Tweedy : il avait fait médecine. Vous savez, ce domaine qui semble si complexe et que pourtant certains courageux n'hésitent pas à tenter. Comme elle le lui fit savoir, Tweedy avait longtemps rêvé de faire médecine elle aussi, mais avait bien vite laissé tomber cette idée en prenant conscience du travail demandé, et du fait qu'elle n'était pas assez courageuse pour ce genre de choses. Keelan confirma ses propos en lui faisant savoir qu'il fallait effectivement être motivé, et aimer les études. Tweedy hocha la tête. Là encore, elle avait beaucoup d'estime pour ceux qui en faisaient leur métier, d'autant plus qu'ils avaient le mérite de faire une activité qui demande du temps mais surtout du courage. Par la suite, et comme si Keelan n'était pas déjà assez intéressant à ses yeux, le jeune homme lui avoua avoir fait partie d'un groupe de musique. Alors là, c'était le pompon. Tweedy ne manqua pas de montrer son enthousiasme, allant même jusqu'à prétendre qu'elle aurait été leur groupie. « Oui bon d'accord. Mais même, je suis sûre que vous n'auriez pas regretté d'avoir une groupie aussi mimi » releva-t-elle alors dans un sourire enfantin. Son camarade lui proposa alors du vin et Tweedy ne tarda pas à tendre son verre. « Oui, s'il te plait » fit-elle alors, toujours souriante. Il disait ne pas en avoir fini avec les questions. Hm. « Tu me fais boire pour me faire parler, hein. » Un rictus s'échappa doucement des lèvres de la petite brune, qui entreprit de répondre aux nouvelles questions de Keelan. « Je suis philippine. Je vis en France, à Paris, depuis quelques années. J'ai une petite sœur. Je suis ici pour voir ce qu'il en est d'un point de vue intérieur, mais aussi pour tenter d'exposer certaines causes qui me sont chères. » Après un court silence, elle reprit la parole. « Tu t'en doutes : même curiosité, mêmes questions. » Allez, chacun son tour.

Contenu sponsorisé

Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty
MessageSujet: Re: Food, wine and some good company (28.05 - 21h)   Food, wine and some good company (28.05 - 21h) Empty

 

Food, wine and some good company (28.05 - 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wine, always wine. (25/09 - 12h26)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Give me the food (7.03 - 12h)
» want some food, please. (02/02 - 12h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-