GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:59

Citation :
avec andreas
lundi 4 juin
19h08
" When you try your best but you don't succeed, when you get what you want but not what you need, when you feel so tired but you can't sleep, stuck in reverse. (…) Lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you. "

Qu'on se le dise, des massages, elle n'en avait pas eu plus qu'elle n'avait de doigts. Des massages professionnels, s'entend. Elle s'en était vue offrir un, il y a plusieurs mois de cela maintenant et avait eu l'occasion d'en obtenir un à différents évènements de sa vie. Bref, pour faire simple, Laoise avait envie d'un massage, là. Jusque-là, aucun problème. Cela dit, elle ne pouvait pas vraiment se masser toute seule, si bien qu'elle allait devoir trouver une âme généreuse pour lui venir en aide. Qui choisir ? Elle y réfléchit un court instant avant de voir passer sa cible juste devant ses yeux. Un sourire satisfait éclaira son minois. Ne restait plus qu'à le convoquer au spa. Clairement, elle aurait pu se servir des blogs pour cela, toutefois, elle supposait que ça serait moins drôle. D'où le fait qu'elle s'empara d'un morceau de papier, d'un crayon et qu'elle commença à écrire. Un mot simple, qui indiquait le lieu de rendez-vous ainsi que l'heure, qu'elle plaça par la suite dans ses affaires. Et malicieusement, elle avait signé en tant que « ton admiratrice secrète ». Bien sûr. Que serait Laoise sans une pointe d'humour, n'est-ce pas ? Sans plus attendre, elle se rendit au spa et en une minute, elle se retrouva dans son maillot de bain, enroulée dans une serviette blanche. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre le monsieur. Assise sur la table de massage, il arriva enfin. Juste avec huit minutes de retard, mais d'accord, elle ne lui en tiendra pas rigueur. « J'avais demandé un véritable masseur, visiblement, la production n'a pas tout compris. » qu'elle plaisanta, mutine. Espérons simplement qu'Andreas était doué de ses doigts hein, parce qu'elle n'avait pas envie d'avoir plus mal au cou que ce n'était déjà le cas. Puisqu'il était évident qu'il ne refuserait pas sa si gentille proposition et qu'il accepterait avec plaisir de la masser, n'est-ce pas ?
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:06

Scoop du jour : j'avais dans ce château une admiratrice secrète. Je n'inventais rien, hein, car c'était véritablement ce que j'avais trouvé d'écrit sur un bout de papier laissé par une inconnue au beau milieu de mes fringues. Ce petit mot me demandait également de me rendre au spa à dix-neuf heures, ce soir. Un rendez-vous, comme dans les films ! C'était presque excitant. Je jetai alors un rapide coup d'œil à ma montre et me rendis vite compte qu'il était déjà l'heure d'y aller. J'ignorais depuis quand ce mot se trouvait posé là mais de toute évidence, je l'avais trouvé un peu tard. 19H05 ; je quittai seulement ma chambre. Il en fallait bien plus pour me faire presser le pas. Faire attendre les demoiselles ne me dérangeait aucunement. Mais qui en aurait douté... 19H08 ; après avoir papoté en chemin avec un Loxias qui ne retrouvait plus sa deuxième chaussette, je me rendis finalement au lieu indiqué, à savoir le spa. En entrant, je découvris Laoise, parée d'une serviette blanche et affichant ce sourire que je lui connaissais tant. Ah parce que le mot venait d'elle ? Que de déception. « J'avais demandé un véritable masseur, visiblement, la production n'a pas tout compris. » Je fis de gros yeux globuleux. « PARDON ?! » Non mais oh, c'était elle-même qui l'avait dégoté, son masseur. Alors elle allait s'en accommoder, hein, car en plus mes talents n'étaient plus à prouver dans ce domaine. « Allez, on se taie et on s'allonge. » Car j'étais censé lui prodiguer un massage, n'est ce pas ? Dans ce cas j'allais le faire. Se trouvaient disposées tout autour de nous bon nombre d'huiles et soins en tous genres. Je me saisis alors d'un flacon au hasard, avant de n'en lire l'étiquette, intrigué : « "Huîle de massage à la mandarine rouge. Bien-être et sensualité." » Eh beh, ça ne rigolait pas. « Ils ont oublié d'préciser "aphrodisiaque", j'crois bien. » Une chose était certaine, le massage auquel aurait droit Laoise d'ici quelques minutes ne la laisserait pas de marbre. Bien au contraire, elle risquait même de s'en souvenir... un bon bout de temps.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:43

Oh, apparemment, il n'aimait pas être insulté de masseur amateur. Oups. Mais vous savez, elle aimait bien l'embêter alors... Et tels ses dires le lui ordonnaient, elle s'allongea sur la table de massage, lui laissant ainsi la possibilité d'accéder à son dos. Quant à sa serviette, elle, hors de question qu'elle ne touche plus sa peau. Elle la fit simplement glisser sur son dos afin que sa peau soit apparente, et à partir de sa chute de reins, c'était propriété privée. Attention, chiens dangereux et interdit de stationner... Bref, vous avez compris l'idée. Là, Andreas lui fit prendre connaissance du programme, ou du tout moins, des écritures sur le flacon d'huile, s'empressant d'ajouter que la mention « aphrodisiaque » ne s'y trouvait pas, chose qui semblait être un tort selon lui. « Étrangement, je pense qu'ils ont bien fait de ne pas le mettre, justement. Aphrodisiaque ? Pff, ça se saurait. » Bien sûr que non, elle ne le mettait pas au défi, vous voyez vraiment le mal partout, vous. Elle disait simplement qu'il y avait peu de risques qu'elle soit totalement émoustillée après qu'il ait posé ses mains sur elle. Pourtant, si les détails vous intéressent, elle appréciait assez les massages pour cela, pour cette chaleur que ça dégageait. Toutefois, voyez-vous, elle était totalement immunisée au charme d'Andreas. To-ta-le-ment. Et il pouvait bien la masser, cela ne lui ferait aucun effet. Comment ça, elle n'était pas crédible, voyons ? Tss. Et en attendant que monsieur commence son massage... « Alors, dis-moi, qu'est-ce que le téléphone rose a bien pu te demander pour que tu me choisisses, moi ? » La curiosité était un mauvais défaut, il paraît. Peut-être bien que quelqu'un devrait mettre Laoise au courant de cela. Peut-être. Et bien entendu, tout le monde avait compris qu'elle faisait référence au prime de la veille, lorsque les fesses de la brune avaient été sauvées grâce aux autres candidats et leur immense générosité, après avoir été désignée par Andreas et qu'il ait décidé de la mettre en danger à sa place.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. EmptyMar 5 Juin 2012 - 2:17

Comment ça je n'avais rien d'un véritable masseur ? Non mais ce qu'il ne fallait pas s'entendre dire, parfois. Elle n'en pensait pas un traître mot en plus. Et puis c'était quand même elle qui l'avait choisi, son masseur. Pourquoi s'en plaindre alors ? Et bien, encore et toujours dans l'unique but de me taquiner et de me charrier. Je conviai Laoise à s'allonger sur la table de massage ce qu'elle fit aussitôt. En grande pudique, elle n'ôta pas sa serviette et se contenta de la faire glisser. Bah, tant que j'avais accès à son dos... Par la suite je m'étais saisi d'un flacon d'huile de massage dont l'étiquette était probablement un peu mensongère. Il manquait à celle-ci une certaine indication, voyez-vous. « Étrangement, je pense qu'ils ont bien fait de ne pas le mettre, justement. Aphrodisiaque ? Pff, ça se saurait. » Mais bien sur que le pamplemousse rouge était aphrodisiaque enfin ! Que d'ignorance, vraiment. « Tu changeras d'avis sur le sujet d'ici quelques minutes. J'en mets ma main à couper. » Mes massages ne laissaient de marbre aucune demoiselle, pas même celles qui se faisaient autant violence, à l'image de Laoise, pour ne pas succomber à mes charmes. Ah ça n'était pas aphrodisiaque alors ? Et bien c'est ce que nous allions voir. Tandis que je déposai bientôt un peu d'huile sur mes paumes, la demoiselle rétorqua « Alors, dis-moi, qu'est-ce que le téléphone rose a bien pu te demander pour que tu me choisisses, moi ? » Ah, le fameux téléphone rose. J'avais du mal à percevoir si elle m'en voulait encore. Mais vu qu'elle semblait ignorer certaines choses, j'allais mettre de côté ma sincérité pour ce soir. « Cupidon m'a d'mandé de donner l'nom de la candidate qui était la plus susceptible de cacher son attirance pour moi,... et tu connais la suite. » Pffff n'importe quoi Andreas, vraiment. Allait-elle en croire un mot, ou ne serait-elle au contraire dupe de rien ? En attendant, je déposais mes mains huileuses sur son dos. Avec douceur. Je lui avais promis un massage dont elle se souviendrait...
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:59

Aphrodisiaque ? Elle n'y croyait pas une seule seconde. Pas une seule. Enfin, tout de même, elle avait bien prouvé qu'elle avait un véritable don lorsqu'il s'agissait de résister à Andreas, n'est-ce pas ? Elle n'allait pas se jeter sur lui dans l'idée de faire sauvagement l'amour après ce massage, et puis quoi encore ? Il s'agissait de Laoise, ne l'oublions pas et clairement, elle n'était pas connue pour avoir des attitudes frôlant l'indécence. Malgré ça, Andreas semblait persuadé du contraire. Hm. « Oh, vraiment ? J'en doute. » qu'elle lança, taquine. Ce n'était qu'un petit massage, voyons, il lui en voudrait plus que cela pour agir comme une trainée. Ou alors, s'il croyait sincèrement que cela allait tourner sur quelque chose de plus chaud, dirons-nous, eh bien, c'est qu'il n'avait rien compris à la petite brune. Et dans ce cas-là, ça serait sans doute une immense déception. Bref. Par la suite, elle l'avait donc interrogé sur les évènements de la veille. Pourquoi avait-il prononcé son prénom plutôt que celui d'un(e) quelconque autre candidat(e) ? Oui, cela la rendait curieuse. Rien de bien étonnant quand on sait que Laoise était la curiosité elle-même. Andreas répondit. D'après qu'elle serait donc la nana qui cachait le mieux une quelconque attirance pour lui. Ah oui, tout de même. Rien que ça. Cela lui tira un rictus. Et donc, si elle allait demander à Cupidon, il lui donnerait la même réponse, n'est-ce pas ? Cela dit, à défaut de chercher à savoir s'il disait l'exacte vérité ou non, elle répliqua : « Ah, oui, c'est vrai que toutes les autres te sautent dessus. » Ouais, c'était bien lui qui s'était envoyé en l'air avec trente-six milles femmes différentes depuis le début du jeu, non ? Enfin, elle disait ça, elle disait rien. Il était un grand garçon, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. D'ailleurs, en parlant de ça, elle espérait que les mains de son camarade n'avaient pas trainé n'importe où avant qu'il ne vienne faire ce massage, quand même. Puisque, oui, ses mains rencontrèrent finalement sa peau, avec une délicatesse qu'elle ne lui connaissait pas.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:52

Puisque je lui affirmais que cette huile de massage à la mandarine rouge était aphrodisiaque ! On pouvait me dire ce qui la poussait à ne pas en croire un mot, alors que résidait là une évidence certaine ? Elle semblait constamment déterminée à ne pas prendre au sérieux le moindre des mots que j'étais amené à lui sortir. Je lui avais alors signifié que d'ici quelques minutes, elle serait amenée à changer radicalement d'avis. Car mes mains faisaient des merveilles, qu'on se le dise. « Oh, vraiment ? J'en doute. » Le contraire m'aurait étonné franchement. Pffff. J'étais de toute façon disposé à lui prouver que j'avais raison. Une fois encore. « Tu connais pas le célèbre dicton qui dit que "la vérité sort toujours de la bouche d'Andreas" ? » Tout le monde le connaissait enfin ! Elle comme les autres. Comment ça je ne me sentais plus ? Comment ça je m'y croyais ? Ah donc vous non plus vous ne connaissiez pas ce dicton avant cela ? Mais quelle bande de troufions alors. Par ailleurs Laoise avait cherché à savoir ce que Cupidon avait bien pu me demander au téléphone, dimanche soir, pour que j'eus été amené à donner son nom et non celui d'une autre. Cela semblait évident, pourtant. Celui-ci avait cherché à connaitre l'identité de celle qui était la plus à même de succomber à mes charmes. « Ah, oui, c'est vrai que toutes les autres te sautent dessus. » Ces paroles-là puaient le préjugé à plein nez. Ou comment se faire une opinion sur les gens rien qu'en se basant sur leurs derniers faits et gestes en date. Visiblement, mes coucheries n'avaient pas tardé à faire tout le tour du château mais d'un autre côté, les deux foufous n'avaient pas manqué de les exposer lors du prime. « Ouep, et il s'trouve que t'es la prochaine. » J'étais vraiment sur de moi pour le coup, ou plutôt sur du pouvoir qu'aurait le massage que j'allais lui prodiguer. Sans parler des effets de celui-ci que j'imaginais déjà très bien. N'oubliez pas que cette huile était... aphrodisiaque. Après m'avoir enduit la mains de cette fameuse substance, j'avais déposé celles-ci sur le dos de la jeune femme avec douceur. J'entrepris alors de les faire rouler sur ce dernier, veillant à ne pas lui briser une omoplate au passage quand même. « Là, tu aimes ? » Comment pouvait-elle ne pas aimer un massage exécuté par un expert dans le domaine, je vous le demande.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:24

Célèbre diction ? La vérité sort toujours de la bouche d'Andreas ? Mouais. Non. Étrangement, ça ne collait pas. Cela dit, ça l'amusa assez pour partir dans un rire franc. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, franchement. N'importe quoi. « Bien sûr. » qu'elle acquiesça entre deux rires, pas le moins du monde sérieuse. Il en sortait de bonnes, oui. Elle finit par lever les yeux au ciel, tout en tâchant de retrouver un semblant de calme. C'était un marrant, cet Andreas. Passons. Suite cette histoire de question, voilà que le jeune homme affirmait qu'elle serait la prochaine sur sa liste. Hm, pardon ? Elle avait son mot à dire sur la question, hein ? Parce qu'elle ne prévoyait pas de faire partie de la liste de donzelles avec lesquels Andreas se serait envoyé en l'air. Comprenez par là qu'elle comptait bien garder sa petite culotte pour elle jusqu'à la fin de ce jeu. « Tu es sûr de toi ? Moi qui pensais que tu préférais les blondes... » railla-t-elle gentiment. Il s'était envoyé en l'air avec deux blondes, non ? Elle était en droit de supposer qu'il préférait les cheveux couleur or. Et clairement, Laoise avait une crinière plus foncée, bien plus que les chevelures de ses deux conquêtes du nid. Pouvait-elle en conclure que le jeune homme avait un genre de femmes ? Hm, peut-être. Et cela voulait donc dire que l'irlandaise n'en faisait pas partie. Quoique, allez savoir. Andreas semblait être du genre à apprécier toute personne étant dotée d'une poitrine et d'un vagin. Quoi qu'il en soit, elle pouvait sentir les mains du jeune homme réaliser une légère pression sur son dos, ce qui était plutôt agréable. Il lui demanda d'ailleurs si cela lui plaisait. « Oui, c'est sympa. » Elle n'allait quand même pas se plaindre, il acceptait de la masser, c'était déjà pas mal venant de lui, n'est-ce pas ? Elle n'allait pas trop en demander non plus, quand même. Et puis, elle n'allait pas trop lui accorder de mérite non plus, sinon il n'allait plus se sentir, le pauvre.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:11

La vérité, je ne savais dire que ça moi. Non, je ne mentais jamais. Et oui je restais per-sua-dé du fait que d'ici peu, la demoiselle me mangerait dans la main. Ça n'était pas possible autrement, avec les moyens déployés pour l'occasion. Un massage, des bougies parfumées, une huile aphrodisiaque... Quelle demoiselle, normalement constituée, ne craquerait pas avec tout ça ? Visiblement j'étais très drôle - sinon pourquoi aurait-elle éclaté de rire comme à l'instant ? « Bien sûr. » On rigole, on rigole... Mais avait-elle seulement conscience de ce qui l'attendait au juste ? Car je n'avais pas manqué de lui signifier qu'elle et moi serions prochainement amenés à entreprendre de grandes choses. Vous... saisissez ? Elle oui vraisemblablement, seulement elle ne semblait pas grandement y croire. « Tu es sûr de toi ? Moi qui pensais que tu préférais les blondes... » Alors là, on ne pouvait pas plus donner dans le cliché. Genre je préférais les blondes. Et au nom de quoi ? Quelques coucheries à droite à gauche, avec des candidates à chevelure dorée ? Vous savez, je n'avais aucune préférence en matière de femme. Même, j'étais pour la mixité des cuirs chevelus. « Pas du tout ! J'ai tout connu dans ma vie, tu sais ; des brunes, des rousses... Même, une fois, dans une cabine d'essayage avec une petite punkette aux cheveux roses, pffouu,... c'était chaud bouillant. » Oui bon, sans doute se passait-elle volontiers des détails alors je n'allais pas évoquer les percings de celle-ci ainsi que ses tatouages. Pendant ce temps là, j'exécutai mon massage. Et au fait, ce dernier lui plaisait-il ? « Oui, c'est sympa. » Mouais, cache ta joie poupée. Alors que j'avais dans l'idée de m'enduire à nouveau les mains avec la fameuse huile, j'ouvris le flacon dans la précipitation et la quasi totalité de celui-ci se trouva déversé sur le dos de la demoiselle. « Dirne ! » C'était malin Andreas, bravo. Si je foutais les mains dedans, je risquais d'en mettre partout. Je ne souhaitais pas que cela soit amené à dégouliner jusqu'au carrelage, quoi. J'étais comme dans une impasse là. « J'sais que c'est pas agréable, mais t'évite de bouger hein. Le temps qu'je trouve de quoi remédier à ça. » Pauvre Laoise qui se retrouvait pleine d'huile sur le dos. Oh mais au fait ! « Ta serviette est toute huileuse tu... devrais l'enlever. » Moi, un gros coquin ? Parfaitement et j'assumais. Néanmoins c'était aussi pour son confort personnel que je disais ça, hein. Se retrouver enroulée dans une serviette pleine d'huile de massage, y'avait certainement plus confortable.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. EmptyMer 6 Juin 2012 - 3:03

Mais bien sûr qu'il préférait les blondes. Comment expliquez-vous autrement le fait que ses deux conquêtes étaient, comme par hasard, dotées d'une chevelure dorée, hm ? Son genre de femmes, c'était les jolies blondes, voilà tout. Et qu'on n'aille pas lui faire croire que c'était uniquement dû au fait que les blondes étaient bien plus décomplexées que le reste du monde parce que la Laoise, elle avait tout un tas d'amies blondes et elles n'étaient pas des trainées pour autant. Mais ce n'était pas grave hein, il pouvait préférer les blondes s'il voulait. Cela dit, il pensa bon de l'informer du fait qu'il appréciait aussi les brunes, ainsi que les rousses et lui fit part d'une petite expérience sexuelle qu'il avait partagé avec une demoiselle aux cheveux roses. Ma-gni-fi-que. Elle était ultra contente de le savoir, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point. « Merci pour les détails, c'est tout ce qui me manquait justement. » railla-t-elle à nouveau. Oh, Andreas allait sans doute comprendre de lui même qu'il y a certaines choses à dire et d'autres à garder pour soi. Elle l'espérait en tout cas. Un silence vint alors de paire avec les sensations agréables qui se dessinaient sur sa peau. Le massage d'Andreas était plaisant. Ce n'était pas non plus l'extase qui lui donnerait soudainement envie de sauter sur le jeune homme, mais ouais, c'était vraiment sympa. Sauf que bien sûr, elle aurait dû s'en douter, c'était le calme avant la tempête. Puisqu'elle sentit soudainement un liquide relativement froid sur son dos. Qu'est-ce que... ? Ne pas bouger ? Ouais, plus facile à dire qu'à faire hein. Et comment ça, sa serviette était toute huileuse ? Non mais... Vous savez quoi ? Elle était à deux doigts de se dire qu'il avait manigancé tout ça quand même. À deux doigts. « Tu crains ! » Bah ouais. Elle qui commençait tout juste à apprécier son massage, voilà qu'elle était outrageusement huileuse et que sa serviette, qui protégeait les fesses qu'Andreas n'avait aucunement besoin de voir, était bonne pour passer à la machine. Et zut. Elle fit de nouveau glisser le tissu sur sa peau, cette fois-ci afin d'essuyer la flaque qui s'était formée. Voilà, elle était entièrement fichue maintenant, de quoi ravir Andreas, elle supposait. Elle quitta la table de massage, déposant la serviette en boule dans les mains de son camarade avant de retourner vers le casier qui contenait ses affaires, enfilant en deux secondes son t-shirt trop grand qui cachait déjà une grande majorité de son corps. « Tu sais, j'me disais que je pourrais peut-être te remercier de ce massage avec un baiser, ne serait-ce que sur la joue, et bien finalement, tu peux toujours t'asseoir dessus. » Puisque son but semblait de l'attirer dans son plumard, elle allait véritablement se faire une joie sans nom de lui donner tout le contraire. Et vous savez quoi ? Eh bien, ça l'arrangeait grandement, puisqu'elle ne faisait pas partie de ces nanas qui s'envoient en l'air avec un type, juste comme ça. Ou bien qui embrassent un type à pleine bouche, juste pour le fun. Alors, voilà.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:38

J'avais eu droit au cliché du type préférant les blondes car n'ayant couché qu'avec des blondes depuis le début de l'aventure. Allais-je devoir lui prouver qu'une telle affirmation était fausse en jetant mon dévolu sur une rousse ou une brune ? Certes dans ce château ce serait une première,... mais j'avais à mon actif de nombreuses expériences avec des jeunes femmes aux couleurs de cheveux variées, allant du roux à l'auburn en passant par le rose. Une petite punkette, dans une cabine d'essayage... une histoire d'il y a quelques années si mes souvenirs étaient bon. « Merci pour les détails, c'est tout ce qui me manquait justement. » C'était le fait de savoir que j'avais pris mon pied avec cette demoiselle qui la gênait autant ? Car elle était gênée, cela se voyait. Oulala, mais c'est qu'elle en deviendrait presque toute rouge. Ou alors elle était jalouse, ce que je pouvais tout autant concevoir. Elle qui ne cachait clairement plus son attirance pour moi, hmm. Je me mis à rire, puis continuai le fameux massage auquel elle avait droit depuis une minute ou deux. Tout allait bien, je me démerdais sans trop de difficultés, quand une chose absolument affreuse, terrible, abominable arriva : ayant ouvert le flacon d'huile de massage comme un manche, le contenu de celui-ci s'était déversé sur le dos de Laoise. Autant dire que ça coulait dans tous les sens, et que sans doute pour la demoiselle ça n'était pas très agréable. Il lui fallait, à mon sens, retirer cette serviette actuellement enroulée autour de sa taille et toute dégueulassée. « Tu crains ! » Tout de suite les grands mots. Quoi, elle ne s'était jamais montrée maladroite peut-être ? Bon, j'avais peut-être légèrement fait en sorte de tenir le flacon très incliné au dessus de son dos, mais sinon c'était bien sur involontaire et on ne pourrait que me croire là-dessus. « Ça peut arriver à tout le monde, oh, ce genre d'incidents. » Non mais. Elle fini par retirer sa serviette et épongea avec celle-ci la flaque d'huile avant de ne me la balancer dans les mains. Eurk. Je la lâchai presque immédiatement, ne désirant pas franchement avoir de l'huile partout car en plus celle-ci coulait de la serviette, devenue une grosse boule huileuse. Non je ne comptais pas la ramasser. Laoise enfila alors un t-shirt XXL qui recouvrait ce corps qu'il m'était désormais impossible d'admirer. Quel gâchis, y'avait trop de tissus sur tout ça. « Tu sais, j'me disais que je pourrais peut-être te remercier de ce massage avec un baiser, ne serait-ce que sur la joue, et bien finalement, tu peux toujours t'asseoir dessus. » Tiens, tiens... j'allais m'en passer, vraiment ? C'est ce que nous allions voir. Je fis quelques pas vers la jeune femme avant de ne soulever celle-ci. Je la posai finalement sur la table de massage, qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt, et l'y fit s'allonger. J'avais trop de force, inutile de résister. Enfin je finis par lui grimper littéralement dessus, genre normal quoi, pas gêné pour un sou et totalement à l'aise. Qu'elle se laisse faire, un peu. Désormais à cheval sur elle, j'affichai une moue boudeuse. « Noooon, je veux mon bisou moi euuuh. » Je ne bougerais de toute manière pas de là avant de n'avoir eu ce ce que la demoiselle avait prévu de me donner si cet incident avec l'huile n'était pas advenu. Un baiser, sur la joue en plus, ça n'était pas grand chose. Et puis, entre nous, elle m'avait bien volé un baiser sur les lèvres dans la forêt la semaine dernière...

Contenu sponsorisé

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.   and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS. Empty

 

and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Sami ∞ Andreas
» Andreas, 25 ans
» Andreas ∞ répertoire
» when the night kill the day ★ ft. andreas.
» and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-