GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Empire state of mind (04/05 à 01h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Empire state of mind (04/05 à 01h03) Empty
MessageSujet: Empire state of mind (04/05 à 01h03)   Empire state of mind (04/05 à 01h03) EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:58

→ Empire state of mind
le 04/05 à 01h03
avec Swann.


Je finis par quitter le plateau assez détendue et plutôt sereine. A l’opposé de la semaine passée où j’ai fuis au pas de course, en pleure. Ceci dit, je suis parfois tellement impulsive que je me dis que ca aurait pu être, encore une fois, le cas si les personnes nominées que j’apprécie avaient été éliminé. Mais grand dieu non, elles sont encore là. Un sourire innocent nait alors sur mes lèvres. Et, j’aligne les pas non pas vers le château mais à l’extérieur, vers le parc. Bien que ce prime connaisse une fin relativement heureuse, il n’en reste pas moins éprouvant. Des choses avaient été faites, d’autres dites, si bien que c’est l’heure, pour moi, de me poser, et réfléchir à ce qu’il s’est passé. Me poser un peu pour me retrouver seule et penser. Essayer de trouver du sens, des explications. L’air frais caresse mon visage poupin, fait virevolter mes cheveux. Je poursuis mon chemin au travers le parc. Je dépasse l’endroit où je m’étais échouée la semaine passée. Et, rejoins rapidement le pont. Dans l’ascension, une silhouette se dessine. Plus je m’approche et plus il m’est facile d’en reconnaitre les traits. Rapidement, une chevelure platine se dégage faisant presque office de torche. Quoique non, la torche c’est plutôt pour AJ. Disons plutôt une petite veilleuse. Bref. Je m’avance d’autant plus, ne faisant pas trop de bruit, je ne veux pas déranger. Par ailleurs, j’ai pu constater que, durant le prime, elle n’avait pas l’air dans son assiette. L’alcool en est le responsable. La belle est vautrée sur la rambarde, penchée dangereusement vers l’avant. Et, malgré mon envie de ne pas déranger, j’arrive jusqu’à elle. « Ne te penche pas trop » je dis alors d’une voix douce afin de ne pas la surprendre. Puis, lorsque son regard croise le mien, j’esquisse un sourire. « Si je dérange, dis le moi, je peux aller plus loin » j’ajoute ensuite sur un même ton. Oui, je peux tout à fait comprendre qu’elle puisse désirer un peu de solitude.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Empire state of mind (04/05 à 01h03) Empty
MessageSujet: Re: Empire state of mind (04/05 à 01h03)   Empire state of mind (04/05 à 01h03) EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:24

Daphnis est éliminé, et cette nouvelle m’attriste véritablement. Je n’ai pas partagé beaucoup de moments avec lui à part nos nuits quotidiennes, mais j’aimais bien le harceler pour qu’il me raconte une ou deux histoires avant de dormir. Et maintenant, qui va jouer les conteurs pour moi ? J’aurais aimé apprendre à le connaître davantage, et par la faute du public je me retrouve célibataire. Et je n’ai aucune envie de dormir dans un grand lit froid, aussi je me dirige naturellement vers le parc, une coupe de champagne entre les doigts. J’en fais tomber quelques gouttes par terre en essayant d’en boire le contenu, trottinant jusqu’au Rialto du pauvre. Je termine ma coupe, la posant sur la rambarde tandis que je libère ma chevelure platine qui retombe sur mes épaules nues. Je fixe le lac dans ciller, plissant les yeux, me penchant dangereusement vers l’avant. Cela dit je n’ai pas le temps de mettre mon idée à exécution, puisqu’un intrus m’interrompt tandis que je suis prête à frapper. J’accroche son regard en me reculant légèrement, reconnaissant Nora, la demoiselle qui semble-t-il intéresse notre jeune Loxias. Mais ça, je l’ai déjà quasiment oublié. A la place je souris bêtement en sautillant. « J’essaie d’attraper des poissons . . . mais il faut d’abord les repérer. » J’annonce fièrement et tout à fait sérieusement en brandissant une pince à cheveux qui trônait dans ma chevelure platine à présent libre. C’est mon harpon, au cas où elle n’aurait pas compris. Cependant je désire épier ma proie avant toute chose, et pour cela quoi de mieux que se percher sur le point de vue le plus haut ? Comme si je pouvais distinguer quoique ce soit dans l’obscurité. La demoiselle semble croire qu’elle me dérange, aussi je la retiens pas le bras pour l’empêcher de s’éloigner. « Ah non au contraire, je m’ennuie. Tu m’aides ? » Je lui demande avec les pupilles suppliantes, lui tendant ma barrette comme si je partageais mon dernier quignon de pain en pleine famine. Je descends du pont pour me mettre à plat ventre dans l’herbe, lui faisant signe de patienter. Au bout de quelques secondes je pointe une parcelle du lac de mon doigt en criant, euphorique. « Là, là, là, viteeeeee ! » Je m’agite comme une idiote, lui sommant de lancer ma pince pour embrocher l’animal que je crois percevoir dans l’eau et qui n’est sans doute qu’un reflet de la lune qui s’agite dans les rides.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Empire state of mind (04/05 à 01h03) Empty
MessageSujet: Re: Empire state of mind (04/05 à 01h03)   Empire state of mind (04/05 à 01h03) EmptyMar 5 Juin 2012 - 2:24

A ma mise en garde, la jeune femme me répond qu’elle essaie d’attraper des poissons. J’arque un sourcil perplexe. Elle explique également son plan d’attaque: les repérer. J’esquisse un sourire. Vraiment ? Les repérer à plusieurs mètres sur sol ? Je ne suis pas sûre de l’efficacité de sa méthode. Puis, je me souviens que Swann est quelque peu éméchée. Peut être complètement bourrée même quand je la vois me sortir sa barrette à cheveux pour embrocher les poissons. Je n’arrive à contenir un rire si bien que j’éclate de rire. Le double d’un simple rire. Cependant, ce n’est pas méchant ou moqueur, loin de là. Simplement que la situation est cocasse. Une Swann bourrée vaut clairement le détour. La belle veut que je reste, je le comprends par sa vive emprise autour de mon poignet m‘empêcher d‘aller nul part. Très bien, très bien, je restes. De l’aide ? Tant qu’à y être, pourquoi pas. « Hm, oui bien sûr » je lui réponds avant de la gratifier d’un sourire. Ce doit être son regard suppliant. Ne cherchez pas, je vais l’aider à pêcher ses poissons. Je me saisis de la barrette qu’elle m’offre. « T’as pas plus gros que ca ? » je la taquine, un sourire narquois aux lèvres, en tenant la petite pince entre deux doigts. Comme arme, on a déjà vu plus efficace et gros. C’est alors à mon tour de me mettre à mode repérage. Aussi, je me penche légèrement sur la rambarde, prenant appuie dessus alors qu’elle va s’allonger au bord du lac. D’ailleurs, ne serait-ce pas plus logique qu’elle détienne notre unique arme de pêche ? J’arrête de me poser des questions. Faisons lui plaisir. « Où ca, où ca, où ca ? » je m’exclame alors que je me penche d’autant plus par-dessus la rambarde, mes yeux zieutant la surface lisse et calme du lac alors que la jeune femme s’agite plus loin. Je comprends que je dois lui lancer la pince, je m’exécute. Malheureusement trop légère, celle-ci ne parvient pas jusqu’à elle et va finir sa chute au fond du lac. « Han ! Désolé ! » je lui fais avec des yeux de merlans frit avant de la rejoindre au pas de course au bord du lac. Je m’allonge à son côté, dans l’herbe, la tête face au lac. « On peut toujours essayer des les attraper à mains nues » je propose en faisant mine de réfléchir, avant de vriller mes prunelles mutines vers elle. Puis, sans trop attendre, je m’hisse quelque peu en direction de l’eau, et je tends mes bras afin que mes mains puisse strier la surface du lac. Quelques minutes filent, et rien. Je me dis qu’il est peut être temps de lui avouer qu’il n’y’a aucun poisson ici. Je me tâte. Elle a l’air à fond dans son délire. Ou alors, il faut la réveiller. Un sourire malicieux étire mes lèvres lorsque soudainement je lui envoie une rasade d’eau en pleine face. Et, je ris en voyant sa tête déconfite. « Ca t’apprendra à trop boire lors d’un prime ! » je claironne toute fière en riant.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Empire state of mind (04/05 à 01h03) Empty
MessageSujet: Re: Empire state of mind (04/05 à 01h03)   Empire state of mind (04/05 à 01h03) EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:33

« Où ca, où ca, où ca ? » Mais là bon sang, elle est aveugle ? Pourtant on ne voit que ça qui s’agite dans l’eau, je ne comprends pas. Je continue de me tortiller comme un ver de terre en pointant mon index à la surface, décidant de prendre les choses en main en lui sommant de m’envoyer la barrette pour que je procède à la tuerie. Sauf qu’elle lance avant autant de précision qu’un baromètre qui annonce la météo, ma belle pince brillante finissant au fond de l’eau. « Mais . . . » Je laisse échapper faiblement, particulièrement attristée par cette constatation. Bon je n’aurais sans doute pas fait mieux, mais tout de même ! Et en plus elle en rajoute en m’arrosant impunément, une pluie d’eau s’écrasant sur mon visage médusé. Je n'ai pas trop bu, quelle idée franchement. Quelques mèches platines retombent lourdement sur mes joues, se collant désagréablement à ma peau, cependant je me mets à rire devant sa mine réjouie et victorieuse. « Ouuuuh tu vas me le payer ! » Je menace en me relevant, prête à lui sauter dessus. Toutefois je me stoppe net dans mon élan avant même d’avoir entamé ma course, l’air visiblement paniqué. « Oh non pas encore . . . » Je lâche en fronçant mes sourcils dans une moue inquiète, m’agenouillant près du bord du lac en tâtonnant l’herbe sous mes pieds. « Ma lentille, j’ai perdu une lentille, ma lentille ! » Je répète mon problème à trois reprises, juste au cas où elle n’aura pas compris les deux premières, me tournant dans tous les sens même s’il est impossible de les retrouver dans l’obscurité. Cela fait déjà trois fois depuis le début de l’aventure que ces mots s’échappent de ma bouche, après le labyrinthe et la douche. Elle est certainement tombée dans l’eau, me laissant au bord des larmes, un regard suppliant se posant sur la silhouette de la demoiselle pour l’inviter à venir m’aider dans ma vaine quête. En plus c’est de sa faute, il faut le préciser ! Et avec une demoiselle bourrée, les humeurs varient avec autant de facilité que les montagnes russes. Excitation, joie, tristesse . . . imprévisibles.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Empire state of mind (04/05 à 01h03) Empty
MessageSujet: Re: Empire state of mind (04/05 à 01h03)   Empire state of mind (04/05 à 01h03) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:38

La jeune femme a l’air tellement attristée par la perte de sa pince que ca ne peut me laisser complètement indifférente si bien que je lui propose. « Si tu veux demain, j’irais dans le lac pour tenter de la retrouver. » je lui dis d’une voix bienveillante, un sourire aux lèvres. Honnêtement, je suis tout à fait capable de le faire si elle le voulait. C’est ma faute après tout. Puis, sait-on jamais que cette simple pince à mes yeux ait une réelle valeur à ses yeux. Mais pas ce soir. Il fait trop froid. Je tiens à ma santé. Et, surtout que la lumière du soleil me sera bien utile pour y voir plus clair. Parce que là, c’est mission impossible. Le fond du lac est aussi noir que le ciel. Après quoi, la jeune femme se met à rire lorsque je lui envoie de la flotte en pleine tronche. Encore heureux. Manquerait plus qu’elle n’ait aucun humeur. Je regarde sa mine déconfite et j’éclate de rire à mon tour. Fallait voir sa tête aussi. Une mine de chien battu avec quelques mèches de cheveux trempées collées à son visage poupin. Au risque de me répéter: une Swann bourrée vaut clairement le détour. Elle se met à me menacer. En guise de réponse et de provocation je lui tire la langue. « Ah ouais ?! J’ai hâte de voir ça tiens ! » je m’exclame sur un ton gamin, espiègle. Oh non, je n’ai vraiment aucun mal à entrer dans les délires d’une personne éméchée. Pas besoin d’alcool pour virer dans la connerie. Je ne sais que trop bien faire cela. Et, alors que je me prépare psychologiquement et physiquement à ce qu’elle me saute dessus. Parce que oui, c’est son intention, je le vois à comment elle se prépare. Puis, là, c’est le moment comique où je ferme les yeux prête à accueillir sa masse sur moi, prête à m’écraser au sol, mais rien. Non rien. Tout simplement parce que madame s’est arrêtée. J’ouvre un œil, et la vois à genoux au sol. J’échappe un rire. Ironique. Elle qui devait se venger. Le karma, encore une fois. Ouais, j’aime bien tout remettre sur son dos, parce qu’il le vaut bien. Haha. Passons. Swann m’informe avoir perdu sa lentille. Je me pince les lèvres. Problématique. « Le karma ma belle » je fais avec un air désabusé. Puis, elle me le répète pas une, pas deux, mais trois fois. « Oui, tu as perdu ta lentille » je répète de manière machinale. Comme un ordinateur qu’on aurait programmé. Je secoue la tête et m’agenouille à son côté. Je la prends par les épaules et la secoue légèrement pour qu’elle reprenne contenance à son tour. Surtout qu’elle se met limite à pleurer pour une lentille. « Je vais t’aider ! Ne t‘inquiètes pas ! » je la rassure ensuite. Bien que là aussi, la tâche s’avère être compliquée. « De toute façon, elle n’a pas pu aller bien loin puisque tu t’es rendue compte maintenant de sa disparition » je lui fais avec un sourire avenant. Oui, le périmètre de notre recherche est donc réduit. Ce qui nous facilite la tâche. Alors, je me mets à chercher, à tâtons. « …n’est-ce pas ? » je m’assure auprès d’elle. Ouais, imaginez qu’elle l’ait perdu bien avant mais elle ne se serait rendu compte que maintenant de la perte. On aurait l’air fine.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Empire state of mind (04/05 à 01h03) Empty
MessageSujet: Re: Empire state of mind (04/05 à 01h03)   Empire state of mind (04/05 à 01h03) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:15

Nora propose gracieusement d’aller chercher ma barrette au fond du lac dès demain, histoire de se faire pardonner. Vraiment ? Elle ferait ça pour moi ? Non mais ce n’est pas la peine, la pauvre risquerait d’y laisser un œil si elle ouvre ses paupières sous cette eau dégoutante ! Je ne voudrais pas qu’elle devienne borgne ou aveugle par ma faute, aussi j’efface cette tragique histoire d’un geste de la main pour lui faire comprendre que je suis au dessus de ça, secouant la tête poussant un petit bruit caractéristique signifiant clairement : t’en fais pas pour ça, on est cool ma sœur. Mais au lieu de me remercier de l’avoir ainsi graciée de sa terrible faute, la demoiselle m’envoie une gerbe d’eau en pleine figure. Non mais si ce n’est pas de l’ingratitude ça, mesdames et messieurs. Traîtresse. Et en plus elle ne croit pas une seule seconde en mes menaces, comme si elle me voyait très mal me jeter sur elle pour lui arracher la peau du cou avec les dents. Bon d’accord, je me serais sans doute plantée devant elle en ne sachant que faire, lui pinçant finalement l’oreille, mais une autre idée me vient, bien plus intéressante. Une idée que j’ai déjà mise à exécution avec Loxias sous une autre forme. Elle veut vraiment voir ça ? Très bien, alors pourquoi elle ferme les yeux ? Non vraiment, ce n’est pas logique . . . Cependant ce détail ne me perturbe pas très longtemps étant donné que je ne décolle jamais de mon endroit initial, m’agitant près du lac en hurlant que ma lentille s’est faite la malle. Je tends mes bras devant moi, comme un zombie, attendant que la demoiselle me rejoigne pour mettre mon plan en œuvre. Par chance elle a une âme charitable et ne tarde pas à me porter secours, imaginant presque que l’on pourrait la retrouver dans l’herbe, sans compter sur l’obscurité. Elle est mignonne la Nora, et elle n’a sûrement jamais eu de lentilles de sa vie ! J’en ai perdu une en voiture, et même devant ma glace. Alors rien n’est moins sûr que parvenir à la dénicher au milieu des herbes hautes. Mais le geste y est, enfin presque puisque finalement elle semble avoir quelques doutes. « Là, là, je crois. » Je lui montre un endroit juste au bord de l’eau en pointant mon doigt, genre j’ai une vision nocturne ultra développée. Puis je souris malicieusement, plongeant mon regard dans le sien. « Ah non pardon, en fait elle est toujours dans mon œil. » Je la pousse alors de mes deux mains, la projetant dans le lac en riant. « Alors, on dirait que j’ai été sous-estimée, non ? » Je la nargue en continuant de rire, me tenant le ventre devant cette scène. Mince, et si elle ne sait pas nager ? Aussi je ramasse un bout de bois qui traîne à mes pieds, presque paniquée à cette idée, le tendant vers elle.

Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Empire state of mind (04/05 à 01h03) Empty
MessageSujet: Re: Empire state of mind (04/05 à 01h03)   Empire state of mind (04/05 à 01h03) EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:51

Swann refuse ma proposition d’un simple geste de main. Aussi, je souris et hausse les épaules. Tant pis. On est cool, comme dirait l’autre. Je n’aurais pas à plonger dans le lac. Bien qu’il m’en faut bien plus que ce dernier ne me dégoute. Les douches existent. Bref. Puis, je me lance dans une recherche salutaire de sa lentille. C’est minuscule et transparent ce truc mais je me dis qu’avec une bonne dose de chance, il y’a peut être, éventuellement, moyen qu’on remette la main dessus. En plus, elle ne peut pas être allée bien loin. Je ne désespère pas malgré les minutes qui défilent. Bon, je n’y resterais pas des heures mais le minimum syndical avant de m’avouer vaincue. Parce que oui, si elle a l’habitude de les perdre, la jolie jeune femme doit avoir fait des stocks avant de débarquer ici. Pour ça aussi que je hais les lentilles. Outre le fait qu’il faille limite se mettre le doigt dans l’œil pour les mettre. Pour cela que les lunettes c’est bien plus pratique. Soit. Je n’en porte que rarement quand mes yeux sont réellement fatigués et qu‘il leur faut du soutien. Peut être aussi pour cela que cela ne nécessite pas les grands moyens comme les lentilles. Bref. Mes mains continuent de ratisser le périmètre que j’ai délimité lorsque Swann s’exclame. Je relève les yeux vers elle. Elle pointe le bord du lac. J’arque un sourcil. Puis, m’avance jusqu’à l’endroit pointé. Si je me doute de quelque chose ? Même pas. Je me dis qu’elle est bien trop affaiblie pour me la faire à l’envers. N’est-ce pas… Je me remets sur mes pieds pour lui faire face. Je m’apprête à lui annonce qu’il lui faudra faire le deuil de sa lentille, préparer les funérailles, lorsqu’un sourire malicieux étire ses lèvres. Je commence à me méfier, sérieusement. Mais je n’ai pas le temps de réagir qu’elle m’expulse d’un geste furtif dans l’eau. Je ne saisi même pas ce qu’elle me dit concernant son œil. En revanche, j’écarquille les miens avant de me sentir tomber à la renverse, un cri ne parvient même pas à s’extirper que je fends la surface lisse et calme du lac. Je m’enfonce dans les eaux obscures entre algues et choses variées. Le temps de réaliser où je me trouve, je manque presque plus d’air. J’actualise les nouvelles infos. Et, m’attèle à rapidement refaire surface. Je lui faisais confiance ! Quelle grossière erreur. Ne jamais sous-estimer la femme éméchée. C’est comme ça qu’elle remercie la main amicale et salvatrice que je lui offre ! En quittant le monde aquatique pour celui des humains, je prends une inspiration de celui qui revient à la vie. Je n’avais même pas eu le temps de prendre une quelconque respiration ! J’aurais fini morte je suis sure. Je toussote légèrement en battant des pieds afin de rester à la surface. Evidemment, je prends ça à la rigolade. Et, demeure silencieuse. Elle claironne, toute fière, avoir été sous-estimée. Je me force à ne pas sourire. La situation m’amuse mais j’essaie de rester stoïque et placide. Je laisse l’eau me recouvrir jusqu’au menton. Swann comprend le message puisqu’elle se rameute avec un bâton. Je la regarde avec un air de chien battu, avant de sortir une main de l’eau pour essayer d’attraper le bout de bois. « Aide moi… » je lui fais presque plaintive histoire de la faire culpabiliser. Et, j’ai l’impression que ca marche. Très bien même, puisque celle-ci s’aventure d’autant plus près du bord. Haha, la vengeance a sonné. D’un geste rapide, je saisi le bout de bois et tire, fort, dans ma direction pour entrainer la blonde avec moi. Un sourire vainqueur étire mes lèvres. Quelques minutes filent. Et, j’éclate alors de rire en la revoyant faire surface à mon côté. Elle ne s'attendait pas à ça ! Je le vois dans sa mine déconfite. « Je pense avoir été sous-estimée également ! » je lance en prenant un air faussement hautain.

Contenu sponsorisé

Empire state of mind (04/05 à 01h03) Empty
MessageSujet: Re: Empire state of mind (04/05 à 01h03)   Empire state of mind (04/05 à 01h03) Empty

 

Empire state of mind (04/05 à 01h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMPIRE STATE OF MIND après la révélation / LIBRE
» higher than the empire state + (ruby)
» right now I'm in a state of mind (mercredi, 11h00)
» empire, 27.03 - 21:56
» state of dreaming ~ 09/10 (16:14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-