GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:28

→ We're like butterflies caught in a hurricane
le 14/06 à 06h58
avec Laoise.


Ce matin je me lève du bon pied. Comme souvent en fait. Mais au vu des derniers événements c’est assez un exploit. Etonnement, j’ai bien dormi. Un sommeil sans rêve. Enfin, je ne me souviens de rien alors je me dis que je n’ai rien rêvé de rien cette nuit. J’ouvre les yeux, le soleil est à peine levé. Ca ne me dérange pas plus que ça puisque je me sens étrangement bien reposée. Je m’étire en me redressant, assise sur le lit. Mon regard balaie la pièce avant de se poser sur mon partenaire endormi. Je souris avec en arrière pensée un: trop mignon quand il pieute. Puis, instinctivement, je me penche vers lui pour déposer mes lèvres sur sa joue. Et, sans le réveiller, je m’extirpe du lit et quitte la pièce à pas de loup. Je fais escale dans la salle de bain, je me prélasse quelques minutes sous l’eau chaude avant de terminer dans le dressing. Puis, pour occuper mes premières heures de la journée, je me dis que je fais faire un peu de sport. Le domaine est large, grand, vaste. Petit footing s’impose. J’enfile un short, un débardeur par-dessus lequel j’enfile un top oversize. Face à un miroir, j’attache mes cheveux en une queue de cheval haute, ne laissant dépasser aucune mèche. La rigueur les amis. Dans mon bordel, je prends une gourde vide, lasse mes chaussure et me dirige vers la cuisine. En arrivant, j’aperçois une Laoise un quelque chose à la main. Je fronce les sourcils, ne passant que la tête dans l’encadrement de la porte. J’essaie d’apercevoir ce qu’elle tient entre les mains et qu’elle semble savourer. Enfin, elle ne l’a pas encore ouvert qu’elle en bave déjà. Je reconnais là les symptômes d’une très grande gourmande. La belle tourne la chose dans ses mains et là, oui là, je reconnais immédiatement la chose si bien que je réprime un hoquet de surprise ! Comment s’est-elle procuré cela !? J’écarquille les yeux. Forcément, ca vient de chez moi. D’Amérique. Des Snowballs ! Laoise met du temps à l’ouvrir comme si elle savourait même le déballage. Ca m’arrache un sourire. Fourbe. Je me dis qu’elle s’est levée tôt exprès, qu’elle ne veut partager. Aussitôt une idée germe dans mon esprit. Jouer les nanas à peine réveillée ne fonctionnerait pas vu ma tenue et ma tronche non enfarinée. Alors je la joue normal. Je me faufile jusque derrière elle. Même comme ça, elle ne m’a pas repérée. Hypnotisée par sa barre ultra calorique. « Bouh… » je lui souffle à l’oreille, presque suave avant de me saisir de la barre à l’aide de deux doigts uniquement. Puis, me reculer, un large sourire aux lèvres. Un je-ne-sais-quoi l’envahit mais je comprends qu’il est temps de courir. Courir vite, loin, très vite. Footing time !
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: Re: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:05

Les horaires de sommeil totalement déglingués ? Check. Elle qui, pourtant, se disait en début de jeu qu'elle n'échangerait son « couchée moyennement tôt, levée tôt » pour rien au monde, voilà qu'elle se couchait à trois heures du matin chaque soir pour ensuite se lever au alentours de onze heures, quand elle était chanceuse. Quoique, ces temps-ci, le sommeil avait presque foutu le camp, si bien que ses nuits étaient bien davantage composées par quatre heures de sommeil que par huit heures. Dommage. Et donc, ce matin-là, elle n'était visiblement pas en train de dormir lorsqu'une envie se fit sentir. Elle s'en léchait presque les babines d'avance tant la petite friandise était appétissante. Il était tellement rare d'en trouver qu'elle s'était faite sa petite réserve dans un coin inconnu de plupart dans le cellier. Eh oui, elle était une petite chipie, mais comprenez qu'elle était vite devenue accro. En effet, elle avait connu l'existence des snowballs dans ce jeu et depuis, elle n'arrivait pas à s'en passer. Mais c'était tellement bon aussi. Si bien que se sachant seule dans la cuisine, elle comptait bien savourer. Elle prit le temps pour en ouvrir l'emballage, agissant de manière délicate afin de ne pas brusquer la gourmandise. Sauf qu'elle fut surprise par une voix près de son oreille. Hein, quoi ? Elle sursauta et faillit faire tomber le snowball. Et là, oh, seigneur, Nora osa s'emparer de la sucrerie. Elle lui lança un regard noir, qui se voulait presque menaçant. Vous avez déjà entendu Joey de Friends dire « Joey pas partager son manger » ? Eh bien, c'était la même chose pour Laoise. Et voilà que Nora partait en courant, en plus ! Alors là, non, hors de question. Sans attendre de se faire distancer davantage, elle activa ses jambes à son tour. « Nora ! Arrête, t'as pas le droit de faire ça ! » qu'elle s'exclama tout en cavalant. Genre, Nora venait de commettre un acte irréparable, une injustice abominable. Mais bien sûr.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: Re: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:12

Je crois que je n’aurais pu espérer plus vive réaction que celle de Lee-sha présentement. Ca m’amuse. Parce que bon, dans le fond, ce n’est qu’un malheureux paquet de Snowballs. Bien qu’il fait effet de Saint Graal là. Bref. En plus, je suis sûre qu’elle en cache des tonnes. Attendez, je ne les ai même pas vu une seule fois ! Alors que, pourtant, le cellier, je l’ai ratissé de nombreuses fois voyez vous. Laoise est d’une fourberie ! Encore plus grande que je ne l’imagine. D’un côté, tant mieux, oui vraiment tant mieux parce que je suis sûre que je me serais empiffrée faute de mieux. Oui, c’est ultra calorique cette cochonnerie. Je continue de reculer vers la sortie lorsque la brune bondit littéralement sur ses pieds prête à me sauter dessus pour m’arracher le paquet des mains. Attention, on ne déconne pas avec les snowballs. Puis, automatiquement, je prends mes jambes à mon cou. « Si tu le veux, viens le chercher Lee-shy ! » je claironne tout sourire avant de pivoter sur les talons et m’élancer à toute vitesse dans les couloirs. J’accélère ma course, si vite, que le tournant dans l’angle du couloir se fit très serré. Je me retiens comme je peux, repousse le mur et continue. La jolie Laoise me hurle que je n’ai pas le droit de faire ça. Erreur, j'ai tout les droit. Et, pour seule réponse, je laisse un rire presque machiavélique s’échapper d’entre mes lèvre. « Pour quelqu’un qui rêve snowball, t’es pas super convaincante ! » je la provoque tout sourire, j’évite de jeter un coup d’œil vers elle au risque de me prendre un mur.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: Re: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:42

Non, mais vous y croyez, vous ? Comment qu'elle était fourbe, la Nora. Elle osait se faufiler dans son dos, lui arracher son bien de ses mains délicates et partir en courant. En plus de ça, Laoise était persuadée que sa camarade allait violenter cette pauvre sucrerie qui n'avait rien demandé à personne. Depuis quand elle s'en prenait aux plus faibles qu'elle, celle-là, hein ? Non, elle n'en démordrait pas : c'était injuste. Alors vous pensez bien que pour défendre son territoire, l'irlandaise se battrait bec et ongles. Attention, elle se risquait même à courir dans les couloirs du château. Et n'étant pas ultra sportive, dans environ cinq minutes, elle serait sans doute essoufflée et sur le point de clamser avec un point de côté horrible. En attendant, elle essayait de rattraper Nora, chose difficile puisque sa camarade détallait. Elle la provoqua, même. Oh, la fourbe ! Laoise plissa les yeux durant sa course, comme si cela allait la rendre menaçante ou que des éclairs allaient sortir de ses prunelles afin de faire s'écraser le plafond, créant ainsi une barrière de pierres que Nora ne pourrait pas franchir. Mais non, rien. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était avancer un pied devant l'autre en essayant de ne pas se casser la figure.« Nora, si tu ne me rends pas immédiatement ce... » Sa voix était bien trop élevée pour faire part de sa découverte aux éventuelles oreilles qui trainaient dans le coin. Si bien qu'elle rabaissa le volume pour continuer. « snowball, » Parce que personne ne devait être au courant, vous voyez ? Sinon, ils allaient tous lui piquer ses trucs et elle n'est pas très partageuse. Là, elle reprit un volume bien plus élevé afin que Nora puisse l'entendre. « c'est toi que je vais manger, j'te préviens. » Alors, là, attention, ça, c'est de la menace. C'était clair que la belle allait tellement avoir peur qu'elle allait rebrousser chemin pour rendre son snowball à Laoise, pas vrai ? Ouais, bon, c'est beau de rêver.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: Re: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:59

Je l’entends scander de nouvelles paroles, de nouvelles menaces non-abouties surtout. Ca me fait rire. Je plante mon regard loin devant pour pouvoir anticiper la moindre chose, le moindre obstacle qui se dresserait sur mon chemin. Imaginez un peu que je me casse la gueule, genre que je m’étales de tout mon long au sol. Bah, question crédibilité je pourrais repasser. J’aperçois le hall, et il faut que je me décide. En haut ou dehors ? Grimper les escaliers ou vagabonder dans l’herbe mouillée ? Mon choix est vite fait. En arrivant dans l’entrée du château, je me rue sur la porte, l’ouvre à la volée, saute littéralement les quelques marches du petit perron. Voilà, ca c’est du footing ! Enfin, on dirait plus un cross mais soit. C’est pas un truc aliénant et qui n’a aucun sens. Mais une course-poursuite ca rend la chose beaucoup plus amusante. Je dois avoir le don pour rendre les trucs les plus chiants ludiques. Laoise me hurle qu’elle va me manger. J’éclate de rire. « Encore faut-il que tu me rattrapes ! » je fais, laissant mon rire raisonner en écho. Ma couette virevolte au gré du vent, mes jambes passent de plus en plus vite l’une devant l’autre, mon souffle devient plus difficile et saccadé. Je savais que je n’aurais pas du parler. Je tente d’accélérer le rythme parce que qui ne tente rien n’a rien. Je jette même un coup d’œil vers la brunette sur mes talons. Elle ne voudrait pas abandonner ? J’sais pas on pourrait signer une trêve ? La fin de cette micro-guerre. J’crois que mes jambes faiblissent et qu’elle déteignent sur ma motivation. Non, non, non ! Je me ressaisi. « Lee’ tu partageras alors ? » je demande le souffle court, en tournant autour d’un arbre, zigzaguant entre les herbes hautes. Vous voyez ! J’en suis presque à faire des concessions !
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: Re: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:44

Et voilà qu'elles étaient parties pour courir tout un marathon dans ce foutu château. Tout ça parce que Nora était une fourbe, une chipie, une voleuse. Elle était vilaine, cette fille, c'était à ne pas en douter. C'était le diable en personne, haha ! C'était ça, si ça se trouve, son secret. Vous imaginez ? N'empêche, il y avait beaucoup de dingues dans ce jeu, c'est fou. À croire que les candidats étaient recrutés selon la gravité de leur folie. À coup sûr, même. Bah ouais, il fallait bien faire de l'audience. S'il n'y avait que des bisounours qui ne font rien de leur journée, l'émission ne marcherait pas aussi bien. Quoi qu'il en soit, Nora faisait donc partie des dingues. Puisque pour piquer ainsi le snowball de Laoise, de LAOISE ! s'il vous plait, quoi, c'est vraiment qu'il faut être timbrée. Alors, ouais, elle avait intérêt à courir vite, parce que si elle l'attrapait, elle allait la manger. Elle commencerait par les bras et finirait par les pieds. Et si elle était gentille, elle lui laisserait ses jolis cheveux. Un peu psychopathe, l'irlandaise ? Non, pas du tout, voyons. Et voilà qu'elles se retrouvaient à l'extérieur à présent. C'est pas comme si Laoise étaient en pantoufle, hein. Ou ne serait-ce qu'en pyjama. Sympa, la gamine. Elle continua à courir sur plusieurs mètres jusqu'à entendre de nouveaux sons provenant de la bouche de Nora. Non, elle... Elle était tellement sous le choc – ouais, enfin, presque – par ce qu'elle venait d'entendre qu'elle s'arrêta net là où elle se trouvait. Ou peut-être était-elle seulement fatiguée de courir. Possible. « Bien sûr que non, espèce de voleuse ! » Non mais on aura tout vu ! Elle lui dérobait un bien aussi précieux, la faisait courir pour ensuite lui demander un partage équitable ? Mais voyons, où se croyait-elle ? Dans une dimension parallèle, peut-être ? Sans doute, oui. Parce que dans ce monde-là, Laoise ne partageait pas sa nourriture. Non, non, non. Et puisque c'était comme ça, l'irlandaise n'allait plus bouger d'où elle se trouvait. Alors elle croisa ses bras, regardant Nora comme si elle était point de la gronder. Elle voulait son snowball. C'était pas sympa de lui piquer de la sorte. Et si elle ne lui rendait pas tout de suite, elle allait lui faire un regard de biche auquel elle ne pourrait pas résister. Laoise était pleine de ressources, qu'on se le dise.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: Re: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:36

Le problème qui se dessine présentement est que le château est absolument immense, disons le domaine l’est, et que Laoise est… super lente. Autant dire que j’ai le temps d’en faire trois fois le tour avant qu’elle ne daigne presser le pas pour me rattraper. Et, le problème qui se rajoute c’est que… bon, je commence à fatiguer aussi. Mais, il ne faut pas que je le montre. Ceci dit, je pense que c’est plus de la fatigue psychologique. Genre, j’en ai marre de courir alors mon cerveau ankylose mes jambes pour les forcer à s’arrêter, vous voyez le délire quoi. Sinon, j’aime courir, mais y’a des limites. De plus, Laoise est formelle: elle ne partagera pas. Qu’il en soit ainsi. Quelques minutes filent alors que je creuse la distance et, soudainement… Eclair de génie ! Han, mais peut être essaie-t-elle de m’avoir à l’usure ?! Bon sang, j’aurais du y penser plus tôt et ne pas sous-estimer sa flemmardise ainsi sa fourberie ! Ca me frappe comme l’illumination divine, comme l’évidence. Alors, je compte bien ne pas me laisser avoir. Aussi, je profite de la végétation à mon avantage. Entre deux centenaires derrière lesquels je me cache, je reprends ma respiration, souffle doucement, dégourdis mes jambes, avant d’aller me planquer dans les herbes hautes. A genoux, baissant la tête tout en guettant son arrivée. Je regarde l’état du paquet de snowball aussi. Je décrète qu’il survivra. Son pronostique vital n’est pas avancé. En revanche, le mien j’dis pas. Quand elle me tombera dessus, j’ai tout intérêt à être solide. Je me déplace à quatre pattes, au ras du sol même, quand je m’arrête brusquement en entendant ses pas se rapprocher. Merde. J’aurais du être plus discrète. Aussi, je fais le mort. J'ai l'air fine comme ça.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: Re: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:53

C'était ô combien injuste. Cette situation, le sprint qu'elle devait courir, tout. Le vol était puni par la loi, oui ou crotte ? Alors, Cupidon devrait immédiatement rappliquer pour punir Nora face à un tel affront. Si, si, si. Sinon, Laoise allait soudoyer le diable, quitte à lui vendre son âme, afin qu'il punisse Nora comme il fallait en lui, hm... enfin, il fera ce qu'il voudra, avec les idées diaboliques qu'il pouvait avoir, il avait sans doute l'embarras du choix. Allez, monsieur le diable, venez faire regretter son geste à la demoiselle. Ouais, bon, si elle attendait ça, elle n'avait pas fini. Si bien qu'elle s'était arrêtée mais cela ne donnait pas envie pour autant à Nora d'arrêter son petit jeu. La chipie. La fourbe. D'autant plus qu'elle était à présent bien cachée et que Laoise n'avait aucune idée d'où se trouvait sa planque. Décidément. Elle allait bouder, attention. L'irlandaise n'était pas une boudeuse, mais si la situation l'imposait, elle pouvait l'être. En attendant, elle vagabondait vaguement dans le parc, sans savoir exactement où aller, poussant quelques soupirs. « Noraaaa. » qu'elle s'exclama d'une voix enfantine. « J'ai faim, s'il te plait, rend-le moi. » Petite voix toute triste. Dommage qu'elle ne pouvait pas voir le regard qui allait avec. « Et en plus de ça, il fait froid. » Argument infaillible, elle en était persuadée. « Si tu me le rends, j'te ferais un bisou. » Elle pourrait pas résister à ça, pas vrai ? Elle n'avait pas le droit de résister, Laoise mettait tout son petit cœur dans ses plaintes de gamine de cinq ans. Allez, un peu de cœur quoi.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: Re: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:26

En fait, fausse alerte. Laoise n’a absolument rien capté. La jeune femme est focalisée sur son ventre qui crie famine. Enfin, faut pas pousser. Disons, qu’il crie à la gourmandise, au désir non assouvi. D’un côté, c’est peut être bien pire ou tout aussi pire. Soit. Je me déplace discrètement dans les herbes hautes, à la façon d’une espionne chargée d’une mission dont la réussite dépend de tout le sort du monde. Ouais, ouais, j’aime me faire des films. Ca me permet de me mettre plus facilement dans la peau du personnage. Vivre pleinement la chose aussi. Ca m’amuse. Bref. J’entends le doux soprano plaintif de la jeune femme percer les airs. Elle crie mon prénom et tient la note durant quelques secondes. Ca me rappelle presque ma mère. Enfin, sa façon dont elle a l’habitude de nous appeler chacun. Noraaaaaaaaa. En montant et redescendant d’une parfois trois octaves selon le souffle et l’énergie qu’elle y met. Je m’arrête, assise en tailleur sur le sol humide. Je l’entends se plaindre. Mademoiselle a faim. Tellement qu’elle me supplie presque. Ca me fend le cœur. Ouais, littéralement. Aucune ironie la dedans. Je ne peux, moi, résister à cela. Je perçois presque le désespoir dans sa voix. Ok, j’en rajoute un peu. Elle se plaint aussi du froid. Là, elle n’a pas tord. Mais si, elle avait mis autant d’application à courir que j’en ai mis, la belle aurait désormais chaud. Quelques minutes filent durant lesquelles je pèse le pour et le contre de la situation. Capituler ou ne pas capituler ? Je fais défiler les arguments de l’Irlandaise dans ma tête. Je commence à entrevoir une réponse. Oui, même plutôt positive. Parce que bon, toutes les bonnes blagues ont une fin. Et, que je l’ai assez faite tourner en rond. C’est alors qu’elle me sort l’argument du bisou, et je pouffe de rire. « Par là Lee-sha » je m’exclame en tendant le bras au travers des herbes hautes, avec en main le paquet de snowball que j’agite à la façon d’un drapeau. Blanc. La trêve.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: Re: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:00

Ne jamais sous-estimer la fourberie dont Laoise pouvait faire preuve. Quand elle utilisait la panoplie de la petite fille perdue et blessée, prête à pleurer toutes les larmes de son petit corps, personne ne pouvait résister. Personne. Cela dit, rassurez-vous, elle n'utilisait que peu souvent cette technique. Uniquement quand elle désirait réellement se mettre quelqu'un dans la poche afin d'obtenir ce qu'elle souhaitait. Nora ne l'avait pas volé, de toute façon. Cela lui apprendra à lui piquer sa bouffe, à la faire courir jusqu'à l'extérieur. Elle récoltait ce qu'elle semait, la gamine, rien de plus. Alors oui, elle avait ressorti l'attirail en conséquence, histoire de la faire culpabiliser. Chose qui fonctionna à merveille, qui plus est. Yes ! Elle gagnait. Youhou ! Cela dit, lorsqu'elle vit le snowball flotter dans les airs, elle approcha, aussi prudente qu'un chat en chasse, comme si cela n'était que stratégie avant de repartir en courant à nouveau. Ses pas étaient avertis, comme si elle avait peur du moindre mouvement brusque, peur que Nora s'échappe à nouveau. Elle tendit le bras, avança encore quelque peu, le snowball était à portée de main. Quel soulagement. Elle parcourut encore quelques courts mètres et là, ses doigts se refermèrent autour de l'emballage qui enfermait la gourmandise. Elle tira dessus, ramenant sa main près d'elle. Ouais. Gagné ! Un large sourire étendit alors ses lèvres. Avec grande précaution, elle ouvrit l'emballage, touchant du bout du doigt son snowball avant de le faire glisser hors de ses murs protecteurs fait de plastique et de le croquer gentiment. Quel délice. Là, seulement, elle reporta son regard sur Nora. Bon, comme promis, elle lui devait un bisou. Elle déposa donc ses lèvres sur sa joue en guise de remerciement. C'était gentil de sa part de lui avoir rendu, cela dit... « Tu penses que tu as meilleur goût avec du ketchup ou de la mayonnaise ?  » Bah ouais. Elle lui avait dit que si elle ne lui rendait pas dans la seconde, elle la mangerait. Elle l'avait faite courir dans la moitié du château alors, hop, à la casserole, la Nora.

Contenu sponsorisé

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty
MessageSujet: Re: We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)   We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58) Empty

 

We're like butterflies caught in a hurricane (14/06 à 06h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hurricane drunk, 01.08 - 15:45.
» Hurricane Nerdy (20/03/12 à 15h12)
» hurricane drunk [28/01 - 23h10]
» butterflies and hurricanes (29/05, 12h53)
» butterflies & hurricanes, 13/10 - 10h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-