GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Confrontation Evadne VS Slavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Evadne VS Slavin Empty
MessageSujet: Confrontation Evadne VS Slavin   Confrontation Evadne VS Slavin EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:55

    Slavin, au confessionnal !

    Evadne, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Confrontation Evadne VS Slavin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Evadne VS Slavin   Confrontation Evadne VS Slavin EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:06

Nouvelle confrontation pour Evadne qui cette fois préférait son rôle qui consistait à buzzer plutôt que d'être buzzé. Elle avait déjà pris ses habitudes dans ce fauteuil et n'aimait pas l'autre par contre. Elle s'était installée lorsque Cupidon l'avait appelé et avait attendu patiemment que Slavin ne décide d'arriver avant de donner son idée comme l'Angelot venait de le demander. Elle adressa un sourire au concerné qu'elle avait quitté il y a quelques temps. « Je pense que Slavin est né dans une secte et qu'il a décidé de s'échapper lorsqu'il était jeune. » Elle n'était pas bien sûr de l'intitulé néanmoins, elle était presque sûr d'avoir mis le doigt sur quelque chose concernant l'Américain dont elle attendait une réaction, quelle qu'elle soit.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Confrontation Evadne VS Slavin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Evadne VS Slavin   Confrontation Evadne VS Slavin EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:00

L'alarme avait retenti mais ça ne m'avait pas inquiété sachant que ma cagnotte était vide. Pourtant, j'étais bien concerné par le buzz. Gné ? C'est qui l'abruti qui a oublié que j'étais pauvre ? Fallait vraiment être stupide. Soit. Par contre ça fait chier parce que j'étais entrain de manger moi. Je grogne, avale quelques bouchées et dépose mon assiette dans le réfrigérateur, j'suis pas persuadé de la retrouver à mon retour mais bon j'vais pas traverser le parc mon assiette à la main tout de même ? Je trottine parce qu'il commence à pleuvoir en plus. Quelle merde. J'entre et là surprise, blondie. « T'as pas dit que tu devais arrêter de me faire chier ? » A tous les coups elle est là pour baiser, putain mais j'y crois pas. Sauf que non, elle balance l'intitulé d'un secret, mon secret selon ses dires. J'arque un sourcil. « Barbie, t'es quand même au courant que j'suis à sec ? Secret ou non ça ne te rapportera rien... » J'sais pas si elle est juste conne ou si elle a pas de cervelle en réalité, mais j'pense que j'vais bientôt le savoir. « Enfin j'suppose que si t'as des questions vas-y. » Je balance la main l'air de dire, magne toi j'ai pas que ça à faire, et puis je m'installe convenablement dans ce fauteuil, j'sens que j'vais bien me marrer avec cette tâche.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Confrontation Evadne VS Slavin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Evadne VS Slavin   Confrontation Evadne VS Slavin EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:04

Evadne s'était dit que les choses avaient été aplanies avec Slavin mais visiblement elle se trompa. Tant pis pour elle, elle préféra ne pas s'attarder à ses propos et se concentrer sur le secret qu'elle pensait avoir découvert. Mais elle était tellement focalisé sur la chasse au secret qu'elle avait oublié que l'argent de Slavin, elle l'avait déjà. « J'ai déjà ton argent, il me faut son secret maintenant. » Se contenta-t-elle de dire à ce sujet. Et oui, des questions elle en avait un paquet à vrai dire. « J'ai lu sur ton blog que tu étais parti de chez toi lorsque tu étais jeune, tu peux donner tes raisons ? Et est-ce que tu as gardé le contact avec ta famille ? » Elle pourrait continuer une nouvelle néanmoins, elle préféra tout de même attendre ces réponses avant d'enquiller sur le reste. Peut être qu'elle n'aurait pas besoin d'aller au delà.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Confrontation Evadne VS Slavin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Evadne VS Slavin   Confrontation Evadne VS Slavin EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:19

Ah donc elle agit par gentillesse si je comprends bien ? Pourquoi pas, à vrai dire ça ne m'étonne même pas d'elle. Elle est carrément la gentillesse incarnée cette fille, en vrai c'est ce que je pense souvent même si j'emploi plus souvent le terme conne en ce qui la concerne. « Donc quoi que j'dise je présume que tu vas tout de même confirmer ? » Donc j'peux t'embrouiller à mort, juste pour te faire croire que t'as bon. C'est sans doute ce que je lui aurais dit si c'était vraiment un enfoiré de première. Au lieu de cela j'écoute ses questions. « Exact, et bien je ne me sentais pas à ma place là-bas, c'est aussi simple que ça. Et non aucun c'est impossible, je le savais, c'est comme ça. » J'hausse les épaules, c'est comme ça, que je le veuille ou non, mais j'étais conscient de ce qui m'attendait en faisait ce choix donc je n'ai aucun remords. Rien. « Autre chose ? » Je me gratte l'arrière du crâne tout en baillant à m'en décrocher la mâchoire, pas qu'elle croit qu'elle m'ennuie, non c'est juste que j'ai la dalle et quand j'ai la dalle moi je baille point.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Confrontation Evadne VS Slavin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Evadne VS Slavin   Confrontation Evadne VS Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:30

« Oui parce que je ne suis pas sûr que le grand barbu me laisse du répit, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai juste envie d'en avoir le coeur net et de ne pas regretter... » Répondit Evadne à la demande de Slavin face à son idée de confirmer ou non le buzz. Elle ne souhaitait tout simplement pas avoir de regrets, et puis elle avait le sentiment de ne plus pouvoir le faire dans les prochains jours alors quitte à perdre sa cagnotte autant le faire au profit de quelqu'un qu'elle appréciait. Au fond même si ce n'était pas réciproque elle s'en fichait pas mal. Elle écouta ses réponses avec attention. Elle était sur le point de lui demander pour quelles raisons il lui était impossible d'être en contact avec les siens, mais c'était assez logique s'il s'était enfui. Elle réfléchissait un instant, mais n'avait plus de questions susceptibles de la renseigner davantage. Pas à ce sujet du moins. « Non, je pense que j'ai terminé. Je suppose que tu peux partir si tu veux. » Elle lui adressa un sourire l'observa. « Slavin... » Elle baissa les yeux, inspira profondément et le fixa ensuite. « Est-ce que si les choses avaient été différentes, s'il n'y avait pas eu cette fille que je te rappelle. Est-ce que tu crois que... Que ça aurait pu fonctionner entre nous ? » Elle avait conscience d'abuser, mais elle voulait profiter du fait que personne ne risquait de voir les images pour espérer une réponse sincère de la part de l'Américain.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Confrontation Evadne VS Slavin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Evadne VS Slavin   Confrontation Evadne VS Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:33

Son raisonnement se tient, je ne peux pas lui reprocher d'être joueuse et de vouloir débusquer l'un des secrets. Même si ce secret est le mien justement. C'est le jeu. Elle reste silencieuse lorsque je parle, et m'annonce qu'elle n'a plus de questions. Bon très bien, je m'apprête à me lever lorsqu'elle prononce mon nom du façon particulièrement. Je la regarde en fronçant les sourcils. Je soupire à la fin de sa question. « J'en sais rien. J'en sais rien du tout. Honnêtement t'es quelqu'un d'adorable Eva, même si j'ai tendance à dire le contraire, t'es vraiment une chouette fille. T'es jolie, vraiment très jolie mais j'pense que non. En plus y'a ce truc avec Adie qui me casse les couilles, alors je ne sais pas. » Je ne pouvais pas être plus honnête, on aurait presque pu croire que j'étais désolé d'ailleurs. Dans un sens oui je l'étais. Mais de toute façon la question ne se posait plus. « On se voit plus tard. » Je lui adresse un sourire et quitte la cabane en bois. Et par plutôt, je sous entendait à la révélation puisqu'il y en aurait une, elle me l'avait confirmé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Evadne VS Slavin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Evadne VS Slavin   Confrontation Evadne VS Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:58

    Evadne, tu as le choix tu peux te rétracter ou bien confirmer ton buzz et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Confrontation Evadne VS Slavin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Evadne VS Slavin   Confrontation Evadne VS Slavin EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:07

    « Je décide de confirmer. »

Contenu sponsorisé

Confrontation Evadne VS Slavin Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Evadne VS Slavin   Confrontation Evadne VS Slavin Empty

 

Confrontation Evadne VS Slavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sami VS Evadne
» Confrontation Sive VS Slavin
» Confrontation Sami VS Evadne
» Confrontation Evadne VS Santiago
» Confrontation Evadne VS Laoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-