GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20   Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:00

━ Excuse me Mr. ━
❝ feat. Jamie ❞


Perdre un objet, ça n'est pas cool. Mais perdre un objet et avoir l'impression de perdre la boule par la même occasion, c'est encore bien pire que ça. Et sachez que cela arrivait bien (trop) souvent à Tweedy ces temps-ci. Elle paumait tout et n'importe quoi, si bien qu'elle en venait petit à petit à la conclusion que quelqu'un s'amusait à lui voler ses effets personnels pour la rendre complètement barge. Pourtant, non, la petite brune n'était pas particulièrement paranoïaque, ou pas plus en tout cas que lorsqu'elle s'imaginait que les fourchettes disaient aux couteaux de la couper, hm. Enfin bref, aujourd'hui encore, la jeune femme avait perdu quelque chose. Il ne s'agissait pas de son bracelet fétiche, comme la fois où elle s'était retrouvée ici avec Finnick, ni d'une boucle d'oreille, comme dans quatre vingt-dix pour-cents des cas, mais plutôt d'une ... hum ... d'une barrette. Oui bon, il est vrai que ça faisait tout de suite assez gamin, mais vous êtes loin d'imaginer combien cette barrette pouvait compter pour la jeune femme. Ainsi donc, elle se devait de la retrouver. Tweedy arpenta alors les couloirs du château, avant d'entrer par le plus grand des hasards dans la salle de bain, où elle prit conscience que ce serait effectivement un bon endroit où chercher une barrette. Sauf que Jamie était là et qu'elle n'avait pas tellement envie de le déranger. Par contre, elle pouvait toujours lui demander de l'aide, non ? Essayer, du moins. « Hey » lança-t-elle alors, toujours aussi souriante, avant d'enchainer. « Dis, tu n'aurais pas vu une barrette rose hello kitty, par hasard ? » demanda-t-elle alors, dans un sourire plus ... gêné. Bah oui, dit comme ça, c'était plutôt étrange. Quoi que, venant d'elle, pas tellement.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20   Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:34

Allez savoir ce que je foutais dans la salle de bain à quinze heures. Non en fait je savais exactement ce que je foutais là. Ouais, je prenais ma douche, aussi étrange que cela puisse paraître. En fait, pour tout vous expliquer, je sortais de la piscine, et après avoir plongé, j'ai souvent bien du mal à ne pas me laver, peut-être est ce parce que je ne supporte pas le chlore ou parce que l'hygiène de certains candidats restent tellement à déplorer qu'il en va de soit que tous les microbes du monde, le SIDA et différentes MST y compris traînent dans ce bassin. Alors ouais je suppose qu'après tant de hum... bah suppositions, j'me retrouve en boxer dans la douche, entrain de me frotter le torse comme un macaque s'arrachant les poux. A noter l'image absolument gerbante, n'est ce pas, j'fais tout dans la grâce et la délicatesse, vous l'aurez remarqué. Enfin, faut dire que les macaques, de base c'est mignon non ? Moi j'ai toujours adoré les regarder se pendre aux arbres et tout... mais j'crois que j'préfère les pandas dans ce domaine, eux ils sont trop mignons, avec leurs marques autour des yeux. J'veux les mêmes. Ouais non, j'te parle pas de me coller un oeil au beurre noir, doux Jésus j'ai déjà donné. Putain on dirait Jamie au pays des bisounours, respire bonhomme, respire. Inspiration, expiration. Oh tiens, Tweedy. « Hey. Dis, tu n'aurais pas vu une barrette rose hello kitty, par hasard ? » INSPIRATION, EXPIRATION. Je rigole un coup avant de reprendre mon calme, elle était bien bonne celle la, j'la pensais pas aussi comique... sauf que vu l'expression sur son visage, c'était tout sauf amusant. « T'es sérieuse ? » je secoue la tête, mais ou Tweedy, j'suis con « Bien entendu qu't'es sérieuse. » continuais-je quelque peu amusé en désignant la poubelle. « Elle est pas là dedans ? J'ai vu Irène toucher un peu toutes les affaires en jetant des trucs qu'elle jugeait immonde... j'suppose que le rose ne va pas à son teint. » je marque une légère pause « Ou qu'elle est allergique aux chats cartoon. » ouais, possible.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20   Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:06

Oui, Tweedy cherchait véritablement une barrette rose à l'effigie de la célèbre Hello Kitty. Ne riez pas bon sang, c'était du sérieux cette histoire. La petite brune avait perdu cet objet auquel elle tenait beaucoup, alors même si ça avait effectivement un petit coté ridicule, merci de garder en tête que ce genre de choses avaient une grande valeur symbolique aux yeux de la candidate. Imaginez un peu qu'elle ne retrouve jamais la trace de cette barrette, elle se savait capable d'en mourir. Oui, rien que ça. Donc l'heure était véritablement grave, si vous voulez savoir. Jamie s'étonna naturellement de la question de la jeune femme, se demandant si elle était sérieuse, puis arrivant à la conclusion qu'elle l'était tout naturellement. Un petit rire amusé - quoi qu'un peu embarrassé - s'échappa alors des lèvres de la petite brune. « C'est pas beau de se moquer » commenta-t-elle, laissant apparaitre une petit moue faussement boudeuse sur son minois. Bon, la poubelle qu'il disait ? Irène comme responsable ? Non, quand même pas. Tweedy ne pouvait croire que sa camarade ait pu faire une telle chose. Mais bon, tenant à retrouver la fameuse barrette, Tweedy se convint d'aller fouiller brièvement dans la poubelle. Finalement, aucune trace de la barrette. « Ouais, mais non. Elle n'y est pas. » Donc, elle venait de fouiller dans une poubelle pour que dalle, c'est bien ça ? Alala. « Dis, toi tu n'as rien contre les chats cartoon, hein ? Tu n'aurais quand même pas ... ? » Non, elle ne le soupçonnait pas le moins du monde, elle tentait juste de ... Bon d'accord, elle le soupçonnait. Très clairement même. Mais dites vous bien que si cette barrette ne réapparaissait pas, elle serait forcée d'aller jusqu'à se suspecter elle même. Oui, alors autant ne pas en arriver là.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20   Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:39

Sérieusement, je ne voyais pas qui d'autre qu'elle pouvait porter de telle choses à un tel age. Détrompez-vous, je trouvais cela adorable de sa part, mais peut-être parce que le côté ridicule de cette situation le voulait bien. Je crois même que cela serait passé difficilement si il en avait été d'une autre candidate. Ou d'un autre candidat, sait-on jamais, je ne juge pas. « C'est pas beau de se moquer » mon rire se transforma en un léger sourire « Pardon m'selle. » finalement la jeune femme se pencha légèrement pour se mettre à fouiller la poubelle. Et là, je me mis à rire de nouveau. « Ouais, mais non. Elle n'y est pas. » « J'crois que j'ai jamais vu une femme faire les poubelles pour trouver une barrette hello kitty. » je passais alors une main dans ma nuque avant de continuer à me laver « Mais j'ne juge pas. » non voyons, c'était tellement pas mon genre, haha. « Dis, toi tu n'as rien contre les chats cartoon, hein ? Tu n'aurais quand même pas ... ? » mon sourcil droit s'arqua de nouveau, tic que j'avais lorsque quelque chose m’intriguait, c'était genre plus fort que moi, d'ailleurs j'm'en rendais pas vraiment compte je crois. « J'aurais pas... quoi ? » plusieurs idées se bousculaient dans ma tête avant que je ne reprenne finalement la parole « Si je n'aurais pas volé ta barrette, l'avais placé sur un autel et la vénérait tous les soirs avant d'aller me coucher en dansant la polka, nu autour ? » situation tout à fait probable, je dois vous l'avouer. « Aussi tentant que ça doit être, j'pense pas non. » finalement je levais mes deux mains en l'air « Si tu veux, fouille moi hein. » je baisse un instant mes yeux vers mon caleçon trempé avant de remonter vers elle « Mais je doute qu'une petite fille comme toi trouve son bonheur là dedans. »
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20   Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:05

Dites donc, avec cette histoire de barrette, il semblerait que Tweedy en ait complètement oublié qu'elle se trouvait près d'un homme en boxer en train de se laver. A croire que cette barrette l’obnubilait tellement que le reste n'avait plus tellement d'importance à ses yeux. Par contre, lorsque Jamie sembla se moquer du fait qu'elle recherche une petite barrette rose Hello Kitty - ce qui, il est vrai, pouvait prêter à rire mais tout de même - elle ne se priva pas de le remarquer, hm. Maintenant, le jeune homme s'excusait. Pff, à tous les coups, c'était pour mieux se foutre d'elle par la suite, ça. Mais qu'importe, tout ce qui importait véritablement à ses yeux, c'était retrouver cette fichue barrette. La jeune femme n'hésita alors pas à fouiller dans la poubelle, comme le lui avait vaguement conseillé son camarade quelques instants plus tôt. Mais, encore une fois, aucune trace de la barrette. Petit à petit, Tweedy désespérait. Bon, pas de panique, il y avait de nombreux endroits où elle pouvait se cacher, mais tout de même, sensible comme elle était, on risquait fort de la voir fondre en larmes dans les prochaines dix minutes, hm. « Ouais bon, c'est pas sexy pour un sou, mais je tiens à cette barrette figure-toi ... » Sans blague, ça n'avait pas du lui venir à l'esprit quand elle avait commencé à mettre ses mains dans la poubelle dans l'espoir de la retrouver, hein. Certainement pas. Finalement, Tweedy ne trouva rien de mieux à faire que d'insinuer que Jamie pouvait avoir un rapport dans la disparition de la pauvre barrette. Oui, elle semblait l'accuser, et vous pensez bien que c'était parce qu'elle ne savait plus quoi faire. La réponse du jeune homme la fit alors éclater de rire, avant qu'elle ne parvienne difficilement à retrouver son sérieux. Il lui proposait de le fouiller. Hum, quoi ? Mais il était en caleçon et ... Ah d'accord, voyez, il se fichait encore d'elle. Oh, et il alla même jusqu'à la traiter de "petite fille". Grr. « Cette barrette appartient à une petite fille, justement. Alors si je dois te peloter, ce sera après l'avoir retrouvée ... » annonça-t-elle, faussement déterminée. Parce que bon, elle commençait à perdre espoir, mine de rien. « Tu crois que je peux tout retourner ici ? » Question bête, bonsoir. Parce qu'à la rigueur, elle était censée s'en foutre de son avis, non ? Ah bah non, en fait.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20   Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:01

« Ouais bon, c'est pas sexy pour un sou, mais je tiens à cette barrette figure-toi ... » ouais bien ça je l'avais bien remarqué, aussi ridicule soit-il. Je passais une dernière fois sous le jet d'eau, rejetant mes cheveux en arrière en y passant mes deux mains, regard levé vers l'endroit où sortait l'eau, tête levée. Ouais, j'crois que j'avais fini. Alors, saisissant une serviette, je sortais du champs de vision du jeu pour m'avancer vers la jeune femme, enfin deux à trois pas, rien de plus, pas de quoi la tremper, j'n'aurais malgré les apparences pas osé. M'essuyant d'abord le visage, les cheveux -prenant un côté tout à fait ébouriffé- puis le torse, j'enroulais la dite serviette autour de ma taille alors qu'elle reprenait la parole « Cette barrette appartient à une petite fille, justement. Alors si je dois te peloter, ce sera après l'avoir retrouvée ... » un léger rire s'échappa une nouvelle fois de mes lèvres. Sans façon. En plus d'après ce que j'avais compris, c'était la proie de Finnick, et n'avais donc que très peu envie de m'en prendre à mon frère dans le moment présent. Ou jamais même, mais ça elle ne pouvait le savoir. « Tu crois que je peux tout retourner ici ? » je pris le temps de réfléchir quelques secondes, balayant la pièce du regard avant d'hausser les épaules. « Ouais je suppose, mes affaires ne sont pas là alors fais toi plaisir. » bah voyons. Et finalement un fin sourire se dessina sur mes lèvres, le genre de sourire que les gamins se voient servis lorsqu'ils s’apprêtent à lâcher l'interdit. « T'es sûre que c'est pas Finnick qui la garde sous son oreiller, genre comme souvenir de toi ? » pas frapper.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20   Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:31

Bon bon bon, pas de panique, Tweedy allait bien finir par retrouver cette barrette. Il valait mieux pour elle d'ailleurs, sinon elle risquait d'avoir quelques ennuis à sa sortie du jeu, hm. Quoi qu'il en soit, elle pouvait au moins compter sur Jamie pour ne pas trop la déconcentrer. Non parce que si ça avait été Andreas ou même Keelan, pas sûr qu'elle aurait pu chercher cette barrette en toute tranquillité, hein. Son camarade sortit alors de la douche, et Tweedy posa son regard sur lui un court instant avant de se remettre à observer autour d'elle. Mais où diable aurait pu se cacher une petite barrette rose ? Vous le savez, vous ? Non, probablement pas. Ainsi donc, Tweedy devrait prendre son mal en patience et s'armer de courage dans cette quête difficile. Et encore, elle n'était toujours pas certaine que la barrette se trouvait bel et bien dans cette fichue salle de bain. Mais ça, elle préférait encore ne pas y penser, sinon elle serait bien capable de décéder dans la minute. Une chose était en tout cas certaine, aussi beau soit Jamie, elle ne se permettrait aucunement de le peloter, et ce, à un quelconque endroit. Non vraiment, elle devrait pouvoir s'en empêcher. Et puis finalement, Tweedy chercha à savoir s'il était selon lui envisageable qu'elle retourne toute la salle de bain. Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Tweedy à la réponse de Jamie. Okay donc, c'est parti. « J'y compte bien » laissa-t-elle échapper, avant de commencer à ouvrir placards et tiroirs, à fouiller vaguement dans tous les recoins de la pièce, allant même passer sa main sous certains meubles. Pour le moment, rien à signaler, et c'était bien dommage. Mais il lui restait encore divers endroits où chercher à travers la pièce, alors inutile de baisser les bras. C'est alors que tandis qu'elle fouillait toujours, elle releva la tête suite aux paroles de son camarade. Euh, c'était censé être drôle ? Ah attendez, puisque Tweedy se marrait, oui, c'était visiblement censé être drôle. « Il en serait capable en plus. Non mais, je ne pense pas ... et puis, ça n'est pas comme s'il passait le moindre jour sans me voir, hein. » Bah oui, ils se voyaient tous les jours, parfois plusieurs fois alors il serait étonnant qu'il pleure l'absence de Tweedy avec une barrette Hello Kitty, quand même. Quoi que, s'agissant de Finnick, on ne sait jamais ...

Contenu sponsorisé

Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20   Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20 Empty

 

Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXCUSE ME BUT... HAVE YOU SEEN HER ? ~ ALYSSA
» have no questions but i sure have excuse (13/04, 01H48)
» Where do I belong ∞ 29/06 | 15h20
» Ambition is a poor excuse for not having enough sense to be lazy. (24/07, 14h09)
» It's the wrong time for somebody new, it's a small crime and I got no excuse (03/08 à 23h54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-