GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 Empty
MessageSujet: PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58   PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 EmptyMar 19 Juin 2012 - 2:11

→ AVEC SAMI.

Slavin ne voulait pas faire de photos de moi, très bien, j’allais me débrouiller toute seule comme une grande. Après tout, je n’étais pas stupide au point de ne pas savoir faire fonctionner un appareil. Il me suffisait d’actionner le retardateur, de poser l’appareil à un endroit et me prendre sous mon meilleur profil. Je rigole, tous mes profils sont d’une rare beauté. Evidemment, je n’aurai pas les photos professionnelles que je voulais. De simples photos en plus, même pas vulgaire et tout. Enfin, s’il ne voulait pas… je me contenterais de photos faite ici, moins professionnellement. Dans ma combinaison blanche que je portais depuis ce matin, j’arrivais dans la salle informatique, comme par hasard vide. Oh bah tant mieux, je n’allais pas m’en plaindre sérieusement. J’allais pouvoir faire mes photos sans être dérangée. Quoique je n’étais à l’abri de rien ; c’est toujours au mauvais moment qu’une personne entre. Me dirigeant vers les appareils photos, j’attrapais immédiatement un plus au fond, un rose bonbon. Un fait carrément pour moi. BINGO. Je venais à peine d’appuyer sur le bouton marche, que la porte s’ouvrit. Je me retournais immédiatement, prenant en photo la personne fraichement arrivée. Un large sourire s’affichait aussi rapidement sur mes lèvres. Sami.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58   PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:17

La salle aux ordis, Sami n'y mettait que les pieds pour entretenir son blog personnel, à vrai dire, et ne s'y attardait jamais vraiment. Pensant alors à aller checker son blog, histoire de rester actif sur la toile, il chopa un verre de jus d'orange bien frais dans la cuisine. Sur le chemin jusqu'à la salle informatique, il n'en fit qu'une gorgée. Il arriva donc avec un verre vide dans la salle informatisée. Il poussa la porte, buvant la dernière goutte de son jus en inclinant bien le verre comme un mongole, je ne vous fais pas de dessin. Soudain, une lumière aveuglante. Késako? La porte se referma derrière lui tandis qu'il découvrit face à lui la blondasse chaudasse munie d'un appareil photo. Mon dieu, elle savait réellement comment s'en servir? Elle afficha alors un sourire, ce qui surprit Sami. Ah mais oui c'est vrai, elle pensait forcément à mal en voyant Sami entrer dans son repère. N'empêche qu'elle venait de le prendre en photo là. « J'exige des droits d'auteur. » Il arbora alors un sourire, posant son verre sur un bureau. « Tu comptais faire une sextape toute seule? » demanda Sami, ironique.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58   PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:18

Sami faisait partit de ceux qui m’intéressaient et depuis le début. Fallait pas se mentir, il était pas mal. Il était surtout sortit de la puberté contrairement à la moitié du nid (c’est que je me sentirais vieille à côté d’eux…). Autrement dit, exit ceux et celles qui le traitaient – même gentiment – comme un papi. Ou en tout cas, de ce papi tatoué, j’en soutirerais bien ces derniers coups de reins. Comme toutes ces jeunettes s’occupant de leur riche mari avant qu’il ne meurt, touchant par la même occasion le pactole de leur héritage. Ces pensées cochonnes et bizarres aussi, je vous l’accorde, n’arrivèrent pas seule, puisqu’elles pointèrent leur nez quand le flash de l’appareil photo rose pointa le sien pour le baigner dans une lumière diffuse et rapidement envolée. « J'exige des droits d'auteur. » Il ne perdait pas de temps, cherchant immédiatement à se faire payer… « Oh ! Tout doux mon beau… je ne compte pas diffuser ces photos ! » Oui ces, parce qu’il n’y en aura pas qu’une seule, je peux vous l’assurer. De moi, de lui, peut-être de nous, qui peut savoir ? Mon sourire confiant lui confirmait mes dires : à tous les coups il avait une sale gueule dessus et je l’effacerais dès le moment venu. Mes yeux suivirent sa main, posant son verre, avant de revenir sur son visage. Ses lèvres. « Tu comptais faire une sextape toute seule?» Malgré sa pointe d’ironie que j’avais su saisir, je lui adressais un clin d’œil, mon sourire se transformant peu à peu, à celui montrant ma lubricité. « Comment t’as deviné ? » Lui demandais-je, d’une voix un peu plus lascive qu’auparavant. Je n’avais nullement eu l’intention d’en faire une – même pas ne serait-ce qu’y penser – et pourtant, ce n’était pas une mauvaise idée… enfin… « Mais à te l’entendre dire, je me rend compte que toute seule, c’est pas terrible en fait… » Je lui adressais une petite moue timide, qui ne voulait presque rien dire.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58   PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:48

« Oh ! Tout doux mon beau… je ne compte pas diffuser ces photos ! » Mon beau? Hm d'accord. Sami se fouta alors de la poire de la barbiegirl en lui demandant si elle comptait faire une sextape toute seule. Lui matant le visage, elle lui adressa un clin d'oeil. « Comment t’as deviné ? » Sami la regarda avec un regard intéressé mais soucieux à la fois. « Mais à te l’entendre dire, je me rend compte que toute seule, c’est pas terrible en fait… » Petite moue timide à l'horizon. Sami posa une main sur sa hanche, regardant la jeune femme en se marrant. « Chérie je sais que t'adorerais ça mais non je ne te ferai pas ton affaire sur le bureau. » Un grand sourire envahit alors son visage. Il aurait peut-être néanmoins pu ajouter "pas maintenant", qui sait, les hommes se laissent (trop) souvent aller.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58   PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:38

J’avais l’impression… de foutre la trouille à Sami. J’ai peut-être la petite culotte en chaleur, mais je ne suis tout de même pas du genre à sauter sur tous les mecs qui passaient sous mon nez. Que l’on ne s’y méprenne pas : Sami me faisait de l’effet, il était trop sex’ comme mec, mais je sais me tenir un minimum. Ce que je veux dire en fait, c’est qu’il sautera sur moi avant que ce soit le contraire : maintenant ou plus tard. Je sais que je suis capable de faire craquer le plus chaste des mecs ; Sami ne sera pas difficile à faire succomber. Il se marrait, mais quand il aura son machin entre mes jambes, il n’en reviendra pas. « Chérie je sais que t'adorerais ça mais non je ne te ferai pas ton affaire sur le bureau. » J’haussais les épaules, levant en même temps les yeux au ciel. Evidemment que j’adorerais ça, pas besoin d’être devin pour le deviner. Ca devait même se lire sur mon visage. Je fis quelques pas vers lui. « Je sais… on le fera une prochaine fois… sans appareil photo ! » Lui répondais-je, pointant une nouvelle fois mon appareil rose dans sa direction et déclenchant celui-ci.

Contenu sponsorisé

PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 Empty
MessageSujet: Re: PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58   PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58 Empty

 

PICTURES, SENSUAL, PINK ✗ le 20/06 vers 17h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PINK IS NOT DEAD - le 29/09/12 vers 14h20
» Sensual cooking classes ► 02/02 - 21H13
» Until the very end (03/05 à 17h58)
» Children of the Sea | 05.11 | 17h58 |
» L'ENSORCELEUSE - (MARDI 30/10 17H58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-