GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00) Empty
MessageSujet: Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00)   Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:25

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux candidats que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et un d'entre eux quittera le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.

Le premier candidat nominé par les habitants est...


EZEQUIEL

Le second nominé est...


LONDON

London, Ezéquiel votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, un d'entre vous quittera définitivement l'aventure.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00)   Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:46

Un peu plus tôt qu’habituellement, nous étions conviés à venir écraser nos cul dans les canapés, pour voir s’afficher à l’écran la tête des deux nominés de la semaine. Nous étions encore passé une vingtaine. Cela pouvait tomber sur n’importe qui. Mis à part les petits anges évidemment, toujours épargnés parce qu’ils se font aimé. Mis à part les transparents aussi, parce qu’ils ne se font pas détesté en ne se faisant pas voir. Finalement, ne connaissant pas les autres, j’étais incapable de savoir comment les autres pouvaient voter. Les dérangeants, déluré et autres salauds dehors ? Je voyais bien Andreas, Ezéquiel, London ou moi-même sur la sellette. Seulement, les nominations de cette semaine seraient un face à face. Pas de place pour quatre personnes. Suivant le petit mouvement de moutons prêts pour l’abattoir, je me frayais un chemin pour pouvoir m’asseoir dans le plus moelleux des canapés. Passant mes jambes par-dessus l’accoudoir. Les prénoms ne tardèrent pas à tomber : London et Ezéquiel. Je l’avais deviné depuis bien longtemps. Heureuse du résultat finalement, je laissais échapper un léger rire.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00)   Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00) EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:28

Nous sommes jeudi et, comme tous les jeudis, j’appréhendais l’heure des nominations. De plus nous étions nominables individuellement cette semaine donc je me voyais déjà très bien sur le banc des nominés, face à un adversaire plus fort que moi. Je me rendis donc au salon, comme tout le monde, pour prendre connaissance des résultats et au bout de quelques minutes l’angelot nous annonça, sans surprise, que Ezequiel était nominé. Suivis de London. Je n’étais pas vraiment surpris non plus, mais je ne voulais pas voir la blonde sortir du jeu. Bien qu’elle soit un peu transparente, je l’appréciais. Je lui jetai alors un regard, elle allait peut être sortir, mais face à Ezequiel j’osais espérer que les gens auraient un peu plus de jugeote que ça et qu’il la laisserait en jeu. Sans un mot, je quittai le salon, il ne servait plus à rien d’être ici de toute façon, London ne me semblait pas être le genre de femme à avoir besoin qu’on s’apitoie sur son sort, au contraire.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00)   Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00) EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:38

Cette semaine avaient lieu les sixièmes nominations de l'aventure. Et qui dit nominations, dit rassemblement au salon. Néanmoins les nominations de cette semaine se voulaient assez particulières dans le sens ou seuls deux candidats se retrouveraient sur la sellette dimanche soir. Je pensais réellement avoir des chances de me retrouver sur le banc des nominés, genre face à une personne faible qu'il m'aurait été aisé de sortir sans problème. Je fis mon entrée dans le salon, pris place sur l'un des fauteuils et attendis l'annonce de Cupidon qui ne tarda pas. En fin de compte, London et Ezéquiel étaient les deux candidats dont les noms furent annoncés. Bon bah, c'était tout vu non ? Je ne donnais vraiment pas cher de ma première conquête face à un type comme le grand black, imposant et franchement charismatique. Les gens le sauveraient lui, c'était pour moi une certitude.

Contenu sponsorisé

Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00) Empty
MessageSujet: Re: Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00)   Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00) Empty

 

Sixièmes Nominations (21/06 - 17h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixièmes Nominations - 30.10, 22:00
» Sixièmes Nominations - 10.04, 18:00
» SIXIÈMES NOMINATIONS, 23.04 - 17:00
» Sixièmes Nominations (31/10 - 18h00)
» Sixièmes Nominations (27/06 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-