GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 2:48

━ Left outside alone ━
❝ feat. Keelan ❞


Dur début de semaine que celui-ci. Vraiment, Tweedy ne s'était pas imaginée qu'elle aurait tant de mal à se remettre du départ de son partenaire. Beaucoup devaient sans doute penser qu'elle en faisait trop, qu'il était tout à fait anormal de se sentir bouleversée par le départ d'un candidat comme lui, et pourtant, la petite brune assumait pleinement la peine qui était la sienne. Car tout cela n'avait rien à avoir avec la personne qu'était Ezéquiel, mais simplement avec le fait que Tweedy se soit véritablement attachée au jeune homme. Ainsi donc, il était véritablement difficile pour elle de se retrouver sans celui qu'elle avait appris à connaitre et inévitablement à affectionner. Elle était sans doute supposée faire avec, mais c'était dur. Vraiment dur. Alors, en cette douce soirée, la jeune avait convié son camarade Keelan à la rejoindre sur la plage, si possible accompagné de quoi se détendre un petit peu. Assise sur le sable, le regard lointain, la petite brune attendait donc que le jeune homme arrive. Et quand justement elle tourna la tête et qu'elle le vit approcher, un mince sourire gagna ses lèvres. « Je vois que tu as apporté ce que je t'avais demandé » constata-t-elle sur un ton satisfait. D'un geste de la main, Tweedy lui indiqua alors qu'il pouvait prendre place à ses cotés. Avec Keelan, nul doute que la soirée serait des plus agréables. Lui aussi avait perdu quelqu'un qu'il avait du apprendre à apprécier. Alors Tweedy avait tendance à penser qu'il était en mesure de la comprendre. Espérons que ce soit véritablement le cas, hm.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 3:16

Le départ d'Ezéquiel avait ébranlé toute la maison. Enfin non pas vraiment...Cela avait plutôt surpris tout le monde. Et contenté beaucoup de monde, dont moi, je devais l'avoué. Qu'il parte, c'était juste inespéré. Mais étrangement, une petite part de moi, en venait presque à le regretter. Qui d'autre allait pouvoir venir me réveiller au beau milieu de la nuit pour jouer du violon ? Qui pour soutenir des conversations complètement absurdes ? Pour me traiter de connard à tout bout de champ ? Hein ? J'avais appris à m'habituer à lui, et son comportement étrange. Alors maintenant ça faisait un peu bizarre sans lui. Mais ne croyez pas, il méritait amplement d'être sorti du jeu. Au moins, Anabel allait pouvoir souffler, et ne plus avoir à craindre de le croiser à n'importe quel moment. Bref, si le départ de Zéqué ne semblait pas avoir attristé les candidats, il y en avait une c'était différent. Tweedy. Ça plus sa ''rupture'' avec Finnick, ça faisait beaucoup en peu de temps, alors je me doutais qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Alors quand il s'agit de passer une soirée en sa compagnie, j'acceptais volontiers. J'arrivai à la plage, bouteilles d'alcool en main. Cela ne serait pas de trop non ? « Je vois que tu as apporté ce que je t'avais demandé » dit elle sur un ton satisfait.   Oui, j'ai pensé à emmener nos amies » fis je en souriant, avant de m'asseoir à ses côtés.   « Mais tu bois de l'alcool toi ? Pour savoir si je dois m'inquiéter que tu me vomisses dessus au bout de la première gorgée » la taquinais je.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 5:55

Béni soit Keelan d'avoir accepté l'invitation de Tweedy. Et béni soit-il davantage d'avoir pensé à apporter les bouteilles d'alcool que la jeune femme lui avait alors prié d'emmener. Pour le coup, il avait tout bon ce jeune homme, et sa présence ne pouvait donc être que plus agréable encore aux yeux de Tweedy. Celle-ci accueillit d'ailleurs l'arrivée de son camarade avec un large sourire, signe que le simple fait qu'il soit venu avait le pouvoir de lui redonner un tant soit peu le sourire. Parce que les récents évènements n'avaient pas aidé Tweedy à garder le moral, elle qui souffrait déjà d'une sorte de blues, probablement dû à l'enfermement et à la vie loin de ses proches. Ajouter à cela sa relation compliquée - et c'est peu dire - avec Finnick, et le récent départ de son partenaire, et vous obtenez une Tweedy au bord de la crise de nerfs. Fort heureusement, étant plutôt du genre à se contenir - du moins pour ce qui est de ce genre de ressentis déplaisants - la petite brune parvenait à faire bonne figure. Bien sûr, elle pleurait parfois subitement, à cause de sa grande sensibilité qui lui laissait vraisemblablement peu de répit, mais il fallait garder à l'esprit que ce serait bien pire encore si elle ne s'efforçait pas de se contrôler. Ainsi donc, l'essentiel ici était que Keelan soit venu, accompagné de quelques bouteilles d'alcool. Tout était donc parfait. Leurs "amies" étaient présentes, alors tout le monde allait aller bien, c'était certain. Visiblement, Keelan se demandait si Tweedy était du genre à boire de l'alcool. Ainsi donc, il en doutait ? Alala, c'était sans doute parce qu'elle avait plus l'air de consommer du nesquik à haute dose, hein. « Bien sûr que je bois de l'alcool ! Et tu devrais effectivement t’en inquiéter, parce que je le tiens assez mal. » Assez mal, disait-elle ? Quelle blague. Avait-elle oublié la fois où elle avait fait une sorte de strip-tease avec Laoise ? Où elles avaient voulu séquestrer Finnick dans la cave à vin ? Visiblement. Tweedy déboucha alors une première bouteille et la porta à ses lèvres sans la moindre gêne. La tendant à Keelan, elle l'incita à faire de même. « A toi, mon beau. » Bah oui, le partage, c'est important. D'autant plus qu'il avait fait l'effort de les apporter, ces bouteilles. Alors qu'il boive surtout.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:15

Évidemment que cela me faisait plaisir de passer la soirée avec Tweedy. Elle était toujours d’agréable compagnie, et ce, même quand ça n’allait pas au plus fort. Elle avait cette capacité admirable de garder la face quoi qu’il arrive. Limite on pourrait ne pas savoir ce qui se tramait en réalité. On pourrait croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Alors que non. Bien que parfois ce n'était pas non plus la meilleure des solutions. Alors que l'alcool si. Bien sur. « Bien sûr que je bois de l'alcool ! Et tu devrais effectivement t’en inquiéter, parce que je le tiens assez mal. » Ah, nous voilà bien. Peut être n’était ce pas une bonne idée alors qu’elle boive de l’alcool. Mais bon après tout, je n’étais pas son père, et elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait. Donc je n’avais rien à dire. Et puis ça ne devait pas être si terrible que ça, si ? De toute manière, ce n’était pas comme si elle allait prendre le volant après. Donc quand bien même. Oh et puis je suis sure que ça devrait être drôle de la voir légèrement éméchée. « Petite nature » me moquais je.  « Laisse faire le pro » Genre c’était tout un métier de boire correctement. J’attrapai donc la bouteille qu’elle me tendit, et en bu quelques gorgées. Délicieux breuvage qui brûlait le gosier.  « Ça te dit de faire un jeu ? » lui demandais je.  « Je te dis trois affirmations sur ma vie. Y’en a qu’une qui est juste, et tu dois deviner laquelle. A chaque erreur, tu bois. Et vice versa. » Alors, il n’était pas génial mon jeu ? Et puis n’était ce pas un moyen d’en apprendre plus sur l’autre, d’une manière plus amusante ? Elle ne pouvait qu’accepter. Ce que j’avais de ces idées fantastiques quand même.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:43

Au programme ce soir : boire de l'alcool, se morfondre lamentablement et boire de l'alcool à nouveau. Autant dire que cette soirée sur la plage promettait d'être absolument passionnante, hm. D'autant plus qu'en compagnie de Keelan, il était d'autant plus probable que Tweedy s'amuse comme une petite folle. La jeune femme espérait simplement que son camarade ne lui en voulait plus pour le coup du réveil brutal de la semaine dernière, et qu'il n'aurait pas dans l'idée de la saouler pour pouvoir ensuite la foutre à l'eau et la regarder se noyer pitoyablement. Ce ne serait vraiment pas très cool de sa part, c'est sûr. En tout cas, une chose était certaine, Tweedy ne tenait pas tellement bien l'alcool. C'était même un euphémisme puisque la jeune femme le tenait en fait très mal, mais genre, vraiment très mal. Si mal qu'elle était capable de changer d'humeur en une demi-seconde et de se mettre à danser la macarena sans raison apparente. Soyez certains que tous ceux qui avaient un jour assisté à un tel spectacle ont été par la suite suivis par une cellule psychologique. Et oui, ça ne rigole pas. Keelan la traita alors de "petite nature", ce qui eut le don de l'amuser autant que de la contrarier, quoi que faussement. Elle lui tapa alors sur le bras avant de le laisser boire à son tour. « Je m'incline devant ton professionnalisme, c'est évident » fit-elle alors, dans un petit rire. Mais voilà que son camarade lui proposa un jeu, un drôle de jeu d'ailleurs. Mais un jeu intéressant avant tout. Bien qu'elle ne soit pas exactement certaine d'avoir tout saisi, la jeune femme ne put naturellement qu'accepter. « Parfait, jouons à cela ! » Après tout, son idée était plutôt bonne et ça ferait assurément passer le temps. Non vraiment, après avoir apporté des bouteilles, voilà que Keelan trouvait à quoi jouer. Très utile ce type, vraiment très utile.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:12

« Je m'incline devant ton professionnalisme, c'est évident » Il y avait de quoi. A côté de moi, elle ne faisait clairement pas le poids. Pauvre petite. Ainsi donc elle était partante pour mon jeu. Jeu que je venais d'inventer à l'instant en fait. Allez trop savoir comment ça m'était venu à l'esprit. Mais bon, autant donner un but à la boisson, non ? Plutôt que de boire juste comme ça. Maintenant ne me restais plus qu'à trouver trois propositions. Je ne garantissais pas la qualité du truc par contre.  « Alors...Je suis le plus beau du château. J'aime secrètement regarder les pokémons à la télévision. Ou je jouais à la poupée quand j'étais petit. » Du haut niveau tout ça.  « Et donc tu dois trouver la proposition qui est vraie. Attention y a un piège. » fis je en souriant. Mon jeu n'était vraiment pas dur à comprendre n'est ce pas ? Simple comme bonjour.

Spoiler:
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 3:50

Plutôt intéressant, ce jeu. Naturellement, c'était la toute première fois que Tweedy en entendait parler, mais la petite brune était tout naturellement partante pour s'y essayer. Après tout, vu ce que Keelan venait de lui présenter, il y avait peu de risque qu'un tel jeu lui déplaise. En plus, en cas d'erreur, elle devrait boire, ce qui ne s'apparentait pas à une véritable punition en soit, mais qu'importe. Ainsi donc, c'est particulièrement impatiente et intéressée par la suite des évènements que la jeune femme laissa Keelan commencer la partie. Elle devait donc deviner, parmi les trois supposés affirmations qu'il lui faisait au sujet de sa vie, laquelle était vraie. Le tout était naturellement d'éviter de sortir l'une des deux affirmations fausses, hm. Tâche difficile quand on ne connait pas tout de la vie de son camarade, et qu'en plus ce dernier vous dit qu'il y a un piège. Ah bah oui, évidemment, sinon ça aurait été beaucoup trop facile, hein. Tweedy prit alors bien le temps de se remémorer chacune des trois affirmations, afin d'être bien sûre de la réponse qu'elle donnerait. Est-ce qu'il était le plus beau du château ? Bien sûr que oui ! Mais ça n'était pas véridique pour autant, hum. Donc non. Est-ce qu'il était du genre à regarder les pokémons à la télévision dans le plus grand secret ? Hm, peut être bien. Ou sinon, est-ce qu'il jouait à la poupée étant petit ? Alala, c'était compliqué. Tweedy hésitait alors entre la deuxième et la troisième propositions. Finalement, elle trancha. « Selon moi, ce qui est vrai, c'est que tu es un fan caché des pokémons » répondit-elle alors, sur un ton amusé. « J'ai bon ? » Allez, dites-lui qu'elle avait bon. Et si, en attendant, elle continuait la partie, se chargeant cette fois-ci de lui faire part de trois prétendues affirmations ? C'est parti. « A moi. J'ai eu mon BAC avec deux ans d'avance, je suis amoureuse de Justin Bieber ou ma mère m'a eu à l'âge que j'ai aujourd'hui ? » Allez Keelan, et bonne chance hein.

Spoiler:
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:25

« Selon moi, ce qui est vrai, c'est que tu es un fan caché des pokémons » Comment ? Elle ne choisissait pas la première proposition ? THE beau gosse du château, ce n’était pas moi ?  « C’est bien, tu n’es pas tombée dans mon piège. Je suis sur que ça te démangeait pourtant de choisir la première solution. » Bah oui, parce qu’à ses yeux, j’étais le plus beau, n’est ce pas ? Chut, qu’on ne me contredise pas. Laissez-moi mes douces illusions.  « Je compte sur toi pour garder le secret des Pokémon. Si ça venait à se savoir, ma réputation en prendrait un coup » La blague. Surtout qu’on était diffusé à la télévision, donc maintenant tout le monde le savait. Mais c’était un secret trop lourd à porter, alors il avait fallu que je me confie. Ce fut ensuite à son tour de faire trois propositions. « A moi. J'ai eu mon BAC avec deux ans d'avance, je suis amoureuse de Justin Bieber ou ma mère m'a eu à l'âge que j'ai aujourd'hui ? ». Aouch, c’était difficile. Je pris le temps de la réflexion. Au moins, pffiou 5 bonnes secondes.  « Cela me paraît évident. T’es in love de Bibi » Spéciale dédicace à toi mon frère Zéqué XD.  « Je suis sur que t’as pleins de poster de Bieber partout accroché dans ta chambre, et que tu les embrasses le soir avant de te coucher. » Alors, j’ai pas raison ? Bon, évidemment je me doutais bien que j’avais faux. Je parierais plus sur le bac avant l’âge. En tout cas cela ne m’étonnerait pas venant de sa part. Maintenant de nouveau à moi de donner des propositions. Cette fois ci, j’allais faire un peu plus dur. C’est que je voulais qu’elle boive. « J’ai perdu ma virginité à 15 ans. Je parle 5 langues. J'ai trois nièces. » Alors ?
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:32

Ah zut, Tweedy avait trouvé la bonne réponse. Elle qui ne soupçonnait en réalité pas du tout son camarade d'être un fan caché des Pokémons. Ce qu'elle avait cru, elle, c'est que ce dernier s'amusait à jouer à la poupée étant petit. Bah quoi, c'était possible non ? Elle avait bien un cousin qui faisait ça, après tout. Bon, en tout cas, Tweedy venait de passer à coté de l'occasion de boire, alors que pour le coup, elle n'aurait pas été contre le fait de perdre, hm. La réponse de son camarade l'amusa alors grandement. Bon, il est vrai qu'il était très beau, mais de là à dire qu'il était le plus beau du château ... Quoi que, ses yeux, son teint, son corps, ses cheveux ... Miam. « Tu n'imagines même pas à quel point » fit-elle alors, sur un ton quelques peu malicieux. Ainsi donc, Keelan était véritablement un fana des pokémons ? Qui l'eut cru. « Tu peux compter sur moi. Je suis bien connue pour être d'une extrême discrétion » reprit-elle, dans un large sourire. Alors là, pas exactement. Disons que le terme "discrétion" n'était pas tellement celui qu'on associait en premier à Tweedy, hein. Bon, est-ce que son camarade parviendrait lui aussi à trouver l'affirmation exacte parmi celles proposées par la petite brune ? Oh ben ça alors ... pas du tout. Elle, amoureuse de Justin Bieber ? Gosh. « Oh l'insulte ! » s'offusqua alors la jeune femme, tout en donnant une petite tape sur le bras de Keelan. Pff, elle n'oublierait jamais ce qu'il venait de dire. Jamais. « Gné, tu l'as compris, t'as tout faux. Bois ! » Allez, de l'alcool ! Le veinard. Rien que pour ça, Tweedy avait bien envie de se tromper elle aussi. Ainsi donc, lorsque son camarade lui proposa trois nouvelles affirmations, elle n'eut aucun mal à se décider. Quoi que non, c'était vachement compliqué, non de dieu. « Euh ... ça me parait évident, t'es du genre précoce alors t'as pas du rester puceau bien longtemps ! » Un petit rire lui échappa. Alors là, vraiment, elle espérait se tromper. Autant parce qu'elle voulait boire que parce qu'elle aurait du mal à se dire que son camarade était passé à l'acte si jeune. Booouh. « A mon tour ... j'ai l'oreille absolue, je mesure moins d'un mètre soixante-cinq ou je peux manger mon poids en fraises tagada. » Alors ? Est-ce qu'il se tromperait encore ? Haha.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:14

« Tu n'imagines même pas à quel point » Oh si je l'imaginais aisément. Je veux dire, je me voyais tous les jours dans le miroir. Je me rendais bien compte à quel point j'étais canon. Ah mais non, merde, je crois qu'il y avait des interférences là. J'étais en train de capter les pensées d'Andréas. Hop, dégages de là. Bref, je demandais donc à Tweedy de rester discrète sur mon amour pour les Pokémon. Ainsi donc je pourrais compter sur elle, puisque selon ses propos, elle était d'une extrême discrétion.  « Oh bon sang, je suis dans la merde » lâchais je alors. S'il fallait compter sur sa discrétion, hm, j''étais mal. On continuait donc le jeu, et naturellement je choisis la proposition de Justin Bieber. Je trouvais déjà que c'était un petit miracle que je savais qui il était. Pas ma génération. Et surtout quand on savait que j'avais passé trois années à l'autre bout du monde. Vraiment, j'étais à la page. Apparemment, j'eus faux. Incompréhensible. Je bus donc une gorgée, comme les règles du jeu le stipulaient.  « Tss, à mon avis, c'est parce qu'il t'a brisé le cœur, quand t'as appris qu'il avait une petite amie » Oui voilà, c'était donc pour ça qu'elle n'était plus amoureuse de lui aujourd'hui. Logique. En attendant, elle ne me donnait pas la vraie proposition.  « Et tu comptes me dire laquelle est la vraie ou bien ? Je propose le bac avant l'âge » Deuxième tentative. Elle ne pouvait pas me laisser ainsi dans l'ignorance ! Quand je lui fis ensuite part de mes trois propositions, elle opta pour le type précoce.  « Sauf que c'est faux » Non mais, quelle opinion de ma personne !  « Je l'ai perdu à 14 ans » ajoutais je. Ah, elle l'avait pas vu venir celle là hein.  « Je plaisante. » Bah oui, vous croyez quoi ? Que c'était vrai ? Je l'avais perdu à un âge raisonnable voyons.  « J'ai trois nièces en fait » dès fois qu'elle demande.  « A mon tour ... j'ai l'oreille absolue, je mesure moins d'un mètre soixante-cinq ou je peux manger mon poids en fraises tagada. »  Tss, trop simple.  « Déjà je peux rayer la deuxième proposition d'entrée. On s'est tous rendu compte que tu mesures bien un bon mètre 70. Je me demande pourquoi t'as pas mannequin d'ailleurs. » Genre. Elle était minuscule.  « Te connaissant, tu peux manger ton poids en bonbon. Sans prendre un gramme en plus je suis sur ! » Il semblerait que j'avais envie de boire.

Contenu sponsorisé

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty
MessageSujet: Re: Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10   Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10 Empty

 

Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» we need to talk ! (07/06 - 23h10)
» hurricane drunk [28/01 - 23h10]
» Set the fire to the third bar - le 18/06/13 vers 23h10
» Just like a child, stubborn and misconceiving ◈ 05/10 | 23h10
» my blueberry night → le 25 juin 2011 à 23h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-