GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 Empty
MessageSujet: let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25   let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:08

finnick & adie

C'était le bordel partout, tout le temps dans cette baraque et Adie en avait franchement marre. Pourtant, elle n'était pas du genre maniaque ni même franchement ordonnée mais pour une raison inconnue, elle ne supportait plus le bordel autour d'elle et la fainéantise de certains candidats. Et puis personne ne faisait la cuisine ici, les repas, c'était un peu chacun pour soi et si parfois, c'était loin d'être convivial, Adie appréciait de pouvoir être tranquille et ne pas avoir à supporter les humeurs des autres (les siennes étant largement suffisantes). Ayant un petit creux donc, Adie se rendit dans la cuisine à la recherche d'un truc à manger, un truc sucré de préférence, elle avait de folles envies de sucré. Mais bien sûr, comme d'habitude, le frigo était quasi vide, les seules denrées restantes n'étant bien évidemment pas à son goût. Direction le cellier donc et là, catastrophe. Il s'était passé quoi là dedans ? Un ouragan ? Une partie de jambe en l'air ? Toujours est-il que c'était le bordel, le gros bordel avec des paquets de gâteaux par terre, des étagères ravagées... Adie lève les yeux au ciel. Non mais sérieux, ça leur est genre impossible de garder un seul endroit rangé ? UN SEUL ? Mouais. La jeune femme commence alors à ramasser les paquets et à réorganiser les étagères, par types de produits et tout, faisons ça bien. Elle entend alors la porte s'ouvrir et découvre Finnick. Ils ne s'étaient pas vraiment parlés depuis la révélation et le prime et pour sur, il y avait de quoi faire. « Salut ! » dit-elle pour le saluer, d'un ton amical. Et puis, sans savoir pourquoi, elle repense à Tweedy. « T'as pas été cool avec Tweedy. » Oui, elle s'occupait certainement d'affaires qui ne la concernait pas mais bon, au point où elle en était...
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 Empty
MessageSujet: Re: let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25   let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:55

J’ai faim, incroyablement faim, tellement faim que j’ai l’impression que je vais mourir dans la seconde… Non bien sur j’exagère, j’ai juste une petite fringale et ça arrive souvent, je ne vais pas mourir, je ne vais même pas tomber dans les pommes et soyons honnêtes, attendre le repas ne me tuera pas. Mais comme j’ai tendance a ne pas prendre un gramme alors que je mange comme quatre, je décide de manger. J’suis pas maso, si j’ai faim, je mange. Je me rend alors dans le cellier et quand j’ouvre la porte je vois Adie qui range des paquets de biscuits, je lui en prends un des bras alors qu’elle fait « Salut ! » d’un air amical, je souris. Je pensais qu’elle allait me poser pleins de questions sur mon secret et qu’elle me ferait la peau à cause de tweedy, du coup son salut me rassure. « Salut ! T’as besoin d’aide ? » Je fais en ouvrant le paquet de biscuits, d’abord je mange, après je l’aide. « T'as pas été cool avec Tweedy. » Merde, je fronce les sourcils. « Tu trouves qu’elle a été cool avec moi ? » je demande, tout à fait sérieux. Sauf que le fait que j’engouffre un biscuit dans ma bouche ne m’aide pas, évidemment, à paraitre très sérieux.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 Empty
MessageSujet: Re: let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25   let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:31

Adie n'a pas envie de s'immiscer dans les histoires des autres, enfin, pas vraiment mais c'est juste qu'elle ne comprend pas ce qui a pu se passer entre Finnick et Tweedy alors que quelques jours auparavant elle essayait d'aider Finnick à y voir plus clair. Enfin, si elle ce qui s'est passé mais elle ne comprend pas pourquoi ça s'est passé. Elle ne juge pas Tweedy, elle ne sait pas ce qui s'est passé dans sa tête et surtout, elle peut comprendre que sa situation avec Finnick l'ait fatiguée mais pourquoi ? Pourquoi aller coucher avec Keelan ? En plus, c'est pas comme si il en avait quelque chose à faire d'elle vu le beau tableau de chasse qu'il a à son actif. Quoique... non ça c'est un mauvais argument vu les événements antérieurs avec Slavin, bref. Toujours est-il que Finnick n'avait pas à la traiter de traînée, ça, ça se fait pas. Surtout quand il s'agit de Tweedy qui est bien loin d'être une traînée. « Je pensais ranger les paquets par ordre alphabétique maintenant en fait mais j'hésite, je me dis que cela risque d'être une perte de temps. » répond-t-elle en souriant histoire de détendre l'atmosphère. Elle est pas conne, elle va pas faire ça... « J'ai pas dit ça Finnick mais juste, tu peux pas la traiter de traînée comme ça. Vous vous rendez pas compte vous les mecs de l'impact que ce genre d'insultes peut avoir sur nous. » Et elle parle en connaissance de cause. « Je sais pas pourquoi elle a couché avec Keelan, je sais pas comment ça s'est passé et d'ailleurs, jveux pas le savoir. Mais voilà, elle a peut-être fait un erreur, surtout qu'elle avait pas franchement l'air fière d'elle. Si c'était une traînée, elle aurait été fière d'elle. » Mon petit, je vais t'apprendre la psychologie des femmes, tu vas voir et tu comprendras tout. Ou pas.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 Empty
MessageSujet: Re: let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25   let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:39

« Je pensais ranger les paquets par ordre alphabétique maintenant en fait mais j'hésite, je me dis que cela risque d'être une perte de temps. » Je lâche un rire, pose mon paquet de biscuit sur un meuble et prend les siens que je commence à mettre dans l’armoire de manière a ce qu’ils y entrent tous. J’suis carrément un pro du tetris hein ! Puis je ferme l’armoire et je récupère mon paquet avant de le tendre à la candidate, au cas où elle en veut un, tout le monde aime les cookies non ? « J'ai pas dit ça Finnick mais juste, tu peux pas la traiter de traînée comme ça. Vous vous rendez pas compte vous les mecs de l'impact que ce genre d'insultes peut avoir sur nous. » Je fronce les sourcils mais ne répond pas à cause du biscuit que j’ai dans la bouche. Je me fou de l’impact putain, j’avais enfin compris ce qu’elle était pour moi, Tweedy et c’est juste à ce moment, juste quand je m’étais dis que j’allais lui dire, que j’apprends ça. Remarque, j’ai souvent entendu dire que les relations c’était une question de timing… C’est tellement vrai. « Je sais pas pourquoi elle a couché avec Keelan, je sais pas comment ça s'est passé et d'ailleurs, jveux pas le savoir. Mais voilà, elle a peut-être fait un erreur, surtout qu'elle avait pas franchement l'air fière d'elle. Si c'était une traînée, elle aurait été fière d'elle. » Dit-elle. Ma bouche vide, je peux prendre la parole. « Je sais pas, j’ai vraiment l’impression qu’elle a cherché à m’atteindre… Après c’est Tweedy, j’arrive pas à croire qu’elle ait pu vouloir m’atteindre comme ça intentionnellement… Mais je n’aurais jamais cru qu’elle irait couché avec un autre type alors qu’elle dit avoir des sentiments pour moi… » Je parle, mais je n’ai pas tellement envie de me confier non plus. Pourtant je suis certain que la candidate aura déjà compris pourquoi ça me fait aussi mal, pourquoi ça me touche à ce point. Evidemment qu’il y a une raison, et elle est évidente.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 Empty
MessageSujet: Re: let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25   let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:36

Occupée à dire des conneries, Adie se laisse distraire et pendant ce temps, Finnick finit de ranger les paquets de gâteaux et referme l’armoire, manquant presque d’y coincer la main d’Adie. Bon faut dire aussi que si elle était un peu plus sérieuse… N’oubliant cependant pas son envie première en arrivant ici, Adie sourit à Finnick quand il lui tend le paquet de cookies et elle se sert bien gentiment, attrapant cinq cookies en même temps. Quoi ? C’est une portion tout à fait normale, bien sûr. Elle parle, lui mange et finalement, Adie a l’impression de se lancer dans un monologue ce qui n’est pas très intéressant en soi. Puis il finit son cookie et répond, donnant alors le temps à Adie de manger le premier et même le second. « C’est pas toujours si simple Finnick. Tu lui en as parlé au moins ? Je sais pas, enfin te connaissant j’imagine que tu veux pas mais ça vous ferait peut-être du bien… » Parce qu’après tout, c’est ce qu’elle avait fait elle, avec Slavin. Bon elle n’avait pas eu l’explication précise de pourquoi il avait couché avec les deux blondes mais ça au final, ce n’était pas trop important, elle s’était faite sa propre idée. « Puis voit le bon côté des choses, maintenant tu sais ce que tu ressens pour elle ! » dit-elle en lui donnant un léger coup de coude. « Oui bon, désolée, c’était pas drôle… » Et elle enfile un autre cookie.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 Empty
MessageSujet: Re: let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25   let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:08

« C’est pas toujours si simple Finnick. Tu lui en as parlé au moins ? Je sais pas, enfin te connaissant j’imagine que tu veux pas mais ça vous ferait peut-être du bien… » J’étais assez déstabilisé par ce qu’elle venait de dire parce que déjà, malgré mon secret, elle me connaissait assez pour savoir qu’en effet, je n’avais pas envie de parler avec Tweedy. Secundo aussi, parce qu’elle avait raison, ce n’était pas toujours aussi simple et certainement pas entre Tweedy et moi ! « Non, j’ai plus tellement envie de la voir alors lui parler, encore moins… » Mais je sais bien que Tweedy, elle, voudra me parler, limite elle va trouver le moyen de m’obliger quoi. « Puis voit le bon côté des choses, maintenant tu sais ce que tu ressens pour elle ! » C’était censé être drôle ? Elle me file un coup de coude en plus, genre c’est drôle en effet. Je ris jaune là alors qu’elle fait. Oui bon, désolée, c’était pas drôle… » J’arque un sourcil avant de rire franchement devant son petit air désolé, je mange un cookies avant de dire. « Ouais ‘fin je le savais déjà avant, grâce à toi. » Je préfère dire grâce que à cause parce que de toute manière les sentiments ils étaient là, que je le veuilles ou non alors autant le savoir, non ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 Empty
MessageSujet: Re: let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25   let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:46

Comme Adie s’en doutait, Finnick lui annonce qu’il ne veut pas parler à Tweedy de ce qui s’est passé. Ce n’est pas franchement un scoop, c’était inévitable. Adie avait d’ailleurs réagi de la même manière quand au prime, après sa semaine clouée au lit, elle avait appris que Slavin avait couché non pas avec une mais deux autres candidats. Du coup, le choc, elle le comprenait parfaitement même si à cette période, Adie n’était pas aussi liée à Slavin qu’à présent. A ce moment aussi, Adie ne voulait pas lui parler et c’était lui qui était venu. Sauf que la brune doutait fortement que Tweedy en fasse de même. Ahlala… Adie soupire après avoir enfin terminé sa pile de cookie et sourit à Finnick. « Ca ne risque pas d’avancer dans ce cas là. Enfin, je comprends mais bon ce serait bête de rester bloqué là-dessus alors que peut-être il y a une explication qui t’attend. » Là néanmoins, il était peut-être temps pour Adie d’arrêter de s’occuper des affaires des autres, sinon elle allait devenir responsable d’un tas de trucs et ses propres soucis lui suffisaient amplement. S’en suit sa blague vraiment pas drôle et surtout très mal placé et heureusement, Finnick ne lui gueule pas dessus. Il aurait pu et ça aurait été légitime. Elle lui sourit lorsqu’il lui avoue finalement qu’il avait fait le point, grâce à elle et Adie ne peut s’empêcher de s’en vouloir car peut-être que si elle s’était occupée de ses affaires au lieu de jouer l’entremetteuse, Finnick n’aurait pas souffert de cette nouvelle au prime et peut-être qu’ils seraient passés au dessus plus facilement. Elle décide alors de changer de sujet, prenant pour résolution d’arrêter de mettre la merde entre les petits couples du nid. « Et sinon alors, ton secret ! Je dois m’attendre à un total changement de comportement ou… ? » Non parce qu’elle était toujours aussi perdue avec ce secret…
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 Empty
MessageSujet: Re: let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25   let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:23

« Ca ne risque pas d’avancer dans ce cas là. Enfin, je comprends mais bon ce serait bête de rester bloqué là-dessus alors que peut-être il y a une explication qui t’attend. » Je comprend que la jeune femme essaie de m’aider, à vrai dire elle n’est pas la seule a vouloir m’aider, Anabel a aussi essayé mais elles le savent sans doute assez bien l’une et l’autre : je suis bien trop buté pour ça. « Le fait est que je ne sais pas si j’ai envie d’avoir une explication. » Qu’est-ce qu’il y a a expliquer, hein, elle s’est tapé un mec alors qu’elle disait qu’elle m’aimait. Certes on est pas en couple ni même amis, mais ça fait mal putain et elle ne peut pas dire qu’elle ne s’en doutait pas un minimum. « Et sinon alors, ton secret ! Je dois m’attendre à un total changement de comportement ou… ? » La candidate changeait donc de sujet, limite tant mieux je préférais lui parler de mon secret que de Tweedy, hein. Je souris en secouant la tête. « Pas totalement non, mais le vrai moi est un peu plus… détaché de tout. Bah comme Jamie était il y a encore une semaine quoi. Je suis pas aussi démonstratif en fait, pas autant que lui. Lui il est carrément exubérant, c’était assez dur pour moi, je le tenais au début mais j’ai vite lâché l’affaire… Hm… Il s’énerve plus vite, enfin non c’est pas ça, il le montre quand il s’énerve. Moi j’aime pas tellement peté un plomb et commencé a gueuler sur tout le monde… » Au prime je n’ai pas crié, au contraire j’ai chuchoté, je suis vicieux en fait, sournois. Mon frère est plus franc.

Contenu sponsorisé

let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 Empty
MessageSujet: Re: let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25   let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25 Empty

 

let's talk a little bit • le 3 juin à 15h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALK THAT TALK, 28 JUIN - 23H47
» talk to talk. le 28 juin à 9H.
» Talk That Talk # ghika & elin
» talk that talk (paloma, 28.10, 16h33)
» Talk talk talk. -16.10 à 15h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-