GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:17

Pseudo: Jouko
Durée: un peu depuis lundi en fait
Motif: j'ai un peu une baisse de motivation pour tout en ce moment + pas trop le moral + BAC à réviser, enfin je vais essayer de rp quand même de poster plus I love you
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:20

Pseudo: benjamin
Durée: cette semaine Absences  - Page 98 441193
Motif: je m'excuse vraiment de ma faible activité de cette semaine. disons que entre la recherche d'emploi et d'appartement, plus les sorties et match de hockey, je n'ai pas souvent été chez moi Absences  - Page 98 463345 mais je devrais être présente au prime de demain sans problème et je vais essayer de répondre ce soir à mes sujets Absences  - Page 98 441193
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:17

Pseudo: Maxence
Durée: Possible retard au prime
Motif: Je reprends la route pour chez moi en fin d'aprèm', normalement je serais rentrée pour le prime mais bon, vendredi j'ai perdu 1h30 dans les bouchons alors je préfère prévenir au cas où What a Face I love you
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:26

Pseudo: Mehdi.
Durée: Dimanche.
Motif: Je serai absente au prime, j'ai un pique-nique avec des amis prévus depuis quelques temps.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:03

Pseudo: Teddy
Durée de l'absence: Prime
Motif: Je pense être de retour vers 22h30-23h I love you
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:07

Pseudo: rowan
Durée de l'absence: ~20 minutes
Motif: je vais manger, je me dépêche  I love you 
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:13

Désolée du dp Arrow

Pseudo: Rowan
Durée de l'absence: Depuis mercredi en fait
Motif: Je tenais à m'excuser auprès de mes partenaires de rp, j'ai eu une masse de travail qui s'est ajoutée à la dernière minute, et j'ai rarement fini de bosser mes cours avant 1h/2h du matin, alors autant dire que j'avais très envie de profiter des quelques heures de sommeil qui me restait Arrow je suis vraiment désolée en tout cas  Absences  - Page 98 441193
Christa

Christa
MESSAGES : 712
AGE : 38
LOCALISATION : copenhagen, dk
EMPLOI : musician.
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:29

Pseudo: Christa.
Durée de l'absence: Vendredi à dimanche (incluant le prime).
Motif: J'ai une fin de semaine prévue dans un chalet, dans le nord, avec des amis, depuis le mois de juin... Et pas de connexion internet, là bas. C'est en plein coeur de la forêt, alors je doute même avoir du réseau sur mon cellulaire, hm.  Absences  - Page 98 822684  Je reviens assez tard, dimanche soir (après le prime, quoi). Ce qui veut dire que je serais absente, si je venais à être sélectionnée. Mais, puisque je suis en vacances le lendemain matin, je pourrai venir vous embêter dès mon retour. Absences  - Page 98 531709
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:24

Pseudo: Icare
Durée de l'absence: Absence probable le soir du prime
Motif: Comme expliqué dans le flood, je n'ai que de manière très très aléatoire internet dans ma résidence universitaire. Ainsi la journée pas de soucis pour rp sur le campus, mais le soir je me retrouve ainsi privé d'internet. Les techniciens sont entrain de l’installer et nous promettent une ligne de bonne qualité avant le premier Octobre. Par conséquent, sauf exception, je ne serais pas présent au prime de dimanche soir. Mais je serais de retour dés le lendemain et ce tout les jours pour rp Absences  - Page 98 407995
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:42

Pseudo: Andreja
Durée de l'absence: Retard au prime
Motif:  Je suis de cycle après-midi dimanche, donc je termine à 22h Absences  - Page 98 1692591077  Je pourrais suivre le début depuis mon téléphone mais je ne suis pas certaine de pouvoir poster dès le départ comme les pics de boulot tombent un peu aléatoirement et sans prévenir Arrow  Je préparerai un post au cas où mais je ne pourrais pas rp à proprement parler avant 22h30 I love you

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 98 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-