GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20   Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 6:26

Tweedy n'avait aucunement la prétention de penser qu'elle avait plus de chance que ses camarades de remporter ce jeu. Parce qu'honnêtement, ça n'était pas ce qu'elle pensait. Bien au contraire, hm. Parce que cette histoire de popularité semblait leur faire à tous perdre quelques peu la raison. Oui, arriver première plusieurs fois consécutives, ça avait tendance à laisser penser que Tweedy était aimée du public, qu'elle avait du soutien à l'extérieur. Mais ça ne voulait pas forcément dire que ce même public ressentirait nécessairement le besoin de voter pour elle lors des demies-finales à venir, hein. Après tout, elle n'avait encore jamais été nominée, donc elle ne pouvait pas être totalement certaine d'avoir un véritable soutien du coté des téléspectateurs. Si ça se trouve, elle serait renvoyée chez elle en moins de temps qu'il en faut pour le dire et cela clouerait le bec à pas mal de monde, sans doute. Et dire que Finnick se disait prêt à parier son impressionnante cagnotte sur sa victoire, hein. Alala. « Oui, mais ne te réjouis pas trop vite. Premièrement, je ne suis pas sûre de garder cet argent encore longtemps. Et deuxièmement, s'ils s'avère que j'arrive à valider cette cagnotte, tu te doutes bien que ni toi ni moi ne pourrons en profiter ... » Naturellement, la petite brune avait bien compris l'humour de Finnick. Pour autant, elle voyait là l'occasion de lui rappeler qu'elle ne voulait pas de cet argent pour elle, mais bien pour autre chose. Sa modeste de vie lui convenait parfaitement bien, alors si elle parvenait - par on ne sait quel miracle - à atteindre la finale, il va de soi qu'elle trouverait largement quoi faire de cette cagnotte, hm. Par la suite, son camarade releva ses paroles au sujet de la fin de l'aventure et du dur retour à la réalité. L'image qu'il utilisa - celle d'un réveil du coma - fit alors quelques peu sourire Tweedy. « Il va nous falloir un certain temps pour nous réhabituer à la vie extérieure, mais on y parviendra. On retrouvera nos repères, on s'informera sur ce qu'on a pu manquer, et tout ira pour le mieux ... » Voilà que Tweedy redevenait optimiste tout à coup. Elle passa alors ses bras autour de la taille de Finnick, le menton posé contre son torse et les yeux rivés vers les siens. « Si on m'avait dit que je ne ressortirai pas d'ici seule, je pense que je ne l'aurais pas cru ... » Et pour cause, Tweedy avait été à mille lieux de se douter que l'amour lui tomberait dessus, sachant qu'elle n'était pas venue pour cela à la base. Comme quoi ...
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20   Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:22

« Oui, mais ne te réjouis pas trop vite. Premièrement, je ne suis pas sûre de garder cet argent encore longtemps. Et deuxièmement, s'il s'avère que j'arrive à valider cette cagnotte, tu te doutes bien que ni toi ni moi ne pourrons en profiter ... » Je hoche la tête, ne croyez pas que j’étais d’une quelconque manière déçu ou triste de ce qu’elle venait de dire hein, j’avais assez d’argent pour nourrir l’Afrique pendant un an. Oui, toute l’Afrique, effrayant un, le pire que c’est plus t’es riche, plus tu le deviens, la magie de l’argent qui fais des petits à la banque. « Tu te doutes bien que l’argent n’est pas un problème pour moi… Tu voudrais aider Sami et sa fille ? » Je lui demande, je suis à peu près certain que puisqu’elle a prit sa cagnotte au candidat, elle va se sentir redevable. Et puis même, elle est du genre à s’investir dans des causes et le fait que nous connaissions tous Sami avait tendance à nous toucher plus, comme cause, que par exemple la famine en Ethiopie. « Il va nous falloir un certain temps pour nous réhabituer à la vie extérieure, mais on y parviendra. On retrouvera nos repères, on s'informera sur ce qu'on a pu manquer, et tout ira pour le mieux ... » Dit-elle, tâchant de me rassurer au mieux. Ca fonctionne… Un peu. J’ai toujours la trouille de sortir et de constater que le monde a bien changer, que je suis totalement out et que je devrai me ré-acclimater à ce qu’est la vie réelle. Elle passa ses bras autour de moi et son menton sur mon torse, moi j’ai toujours mes bras atour d’elle aussi. « Je veux bien te croire. » Dis-je alors avec un sourire. De toute manière je n’allais pas continuer avec cette discussion, a dire que j’avais pas envie de sortir et que j’avais envie de rester dans le jeu encore un peu plus longtemps. « Si on m'avait dit que je ne ressortirai pas d'ici seule, je pense que je ne l'aurais pas cru ... » Dit-elle doucement, je lâche un petit rire en passant une main sur sa joue, je la regarde un instant avant de répondre. « Et moi donc… Comme quoi, peut être que Cupidon a vraiment une sorte de pouvoir magique sur nous tous. » Et oui au débit nous étions partenaires, elle et moi. Comme Adie et Evan l’était encore et toujours, d’ailleurs. Et voilà que nous formions deux couples, à la base dictés par Cupidon.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20   Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:36

Naturellement, Tweedy se doutait bien que Finnick n'attendait rien d'elle d'un point de vue financier. Il était après tout bien plus riche qu'elle ne saurait rêver de l'être elle même un jour prochain. Alors c'était naturellement sur un ton quelques peu plaisantin qu'elle lui faisait savoir qu'il ne saurait y avoir d'argent pour lui ni pour elle. Parce qu'en réalité, ça n'était pas tellement à ce genre de choses qu'elle destinait sa cagnotte, dans l'hypothèse où elle parviendrait à aller en finale et donc à valider celle-ci. Elle hocha doucement la tête lorsque Finnick lui rappela que l'argent n'était effectivement pas un problème pour lui. Cela, elle l'avait évidemment bien compris. Ils étaient bel et bien de milieux sensiblement différents, ce qui avait d'ailleurs été le sujet de l'une de leurs dernières discussions. Est-ce que Tweedy prévoyait d'utiliser l'argent qu'elle pourrait éventuellement valider pour aider Sami et sa fille ? « A ton avis ? » fit-elle doucement, dans un petit sourire. Allez, inutile de jouer aux devinettes. « Je me doute qu'il nourrit un certain ressentiment à mon égard. Il se débrouille très bien pour le cacher, mais je suis certaine qu'il est bien là, quelque part en lui ... Pour autant, ce n'est pas tant pour me racheter à ses yeux que pour véritablement aider sa petite Lily que j'utiliserai cet argent si je parvenais à le valider ... » De cette manière, elle semblait donc confirmer les dires de son camarades. Quoi qu'il en soit, Tweedy redoutait véritablement le retour à l'extérieur. Elle se demandait comment les choses avaient pu évoluer en son absence, ce qu'elle avait bien pu manquer durant son aventure, elle qui avait pensé n'y rester qu'une ou deux semaines au départ. Comme quoi ... Mais le plus étonnant, c'était sans doute d'avoir terminé en couple, elle qui n'aurait jamais pensé ressortir d'ici autrement qu'en tant que célibataire. Et le plus dingue finalement, c'était encore d'avoir fini en couple avec son partenaire du début, avant qu'elle en ait changé. « Tu as senti sa flèche, toi ? » demanda-t-elle naïvement, dans un petit rire. Oui bon, elle exagérait peut être. Mais à peine, vraiment, à peine.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20   Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:45

« A ton avis ? » Fit la jeune femme, avec un sourire. J’avais bien sur compris qu’elle allait utiliser l’argent qu’elle gagnerait pour aider la fille de Sami et pour aider tous les autres qui étaient atteins de cette maladie, aussi, puisque c’était pour faire avancer la recherche que Sami avait eu besoin d’argent. Je n’étais pas étonné que Tweedy veuille agir ainsi. C’était tout elle, généreuse et gentille… « Je me doute qu'il nourrit un certain ressentiment à mon égard. Il se débrouille très bien pour le cacher, mais je suis certaine qu'il est bien là, quelque part en lui ... Pour autant, ce n'est pas tant pour me racheter à ses yeux que pour véritablement aider sa petite Lily que j'utiliserai cet argent si je parvenais à le valider ... » Je hoche la tête doucement. « De toute manière c’est le jeu, tu n’as pas a te sentir mal d’avoir trouvé son secret. Quelque part, je suis certain que tu le libères d’un poids et puis… Aussi… Je ne pense pas qu’il a autant de chances que toi d’aller en finale. » D’accord, j’ai compris, elle n’allait peut être pas gagné mais elle allait aller en finale, au moins. Pour moi c’était une évidence. Ce qui l’était moins, c’était que j’allais finir en couple à la fin de ce jeu. Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises, que ce soit dans ce jeu ou ailleurs. Ici il m’en était arrivée des choses, mais la plus belle c’était quand même de l’avoir trouvé et, malgré moi, séduite. Elle s’était ensuite imposée à moi comme une évidence s’impose à notre cerveau, c’était avec elle que je devais être et elle avait fait en sorte de me le faire comprendre. « Tu as senti sa flèche, toi ? » demanda-t-elle avec humour, je fais mine de réfléchir. « Ah, oui, c’était transperçant, j’ai cru faire un arrêt cardiaque devant ta beauté, ça aurait été une belle mort maaaaaais, non, c’était juste une flèche de Cupidon. » Je garde mon sérieux une… Deux secondes… et c’est tout, j’éclate de rire devant son air amusé, avant de poser mes mains sur ses joues et de me pencher pour l’embrasser.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20   Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 2:03

L'idée d'aider Sami avec l'argent qu'elle pourrait hypothétiquement valider - il faudrait pour cela qu'elle arrive jusqu'à la finale, ce qui n'était malheureusement pas fait - était née dans l'esprit de Tweedy quelques semaines plus tôt, lorsqu'elle avait commencé à se rapprocher véritablement du secret du jeune homme. Quand la petite brune s'était doutée que celui-ci concernait l'enfant de son camarade, et très probablement la maladie dont Lily pouvait souffrir, elle s'était alors dit qu'elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour essayer de l'aider. Et maintenant qu'il n'avait plus de secret et que la cagnotte de Sami était passée dans celle de Tweedy, il était évident qu'elle n'était que plus déterminée encore à l'aider. Mais encore une fois, il faudrait pour ce faire qu'elle atteigne au minimum la quatrième place du jeu, et bien qu'elle soit en général plutôt optimiste, cette fois-ci, elle craignait légèrement de ne pas pouvoir porter à bien ce petit "projet" qui lui tenait tant à cœur. Surtout qu'elle semblait penser que Sami lui en voulait quelques peu d'avoir découvert son secret et ainsi subtilisé sa cagnotte. Dans un sens, elle comprenait son ressentiment. Mais elle aimerait lui prouver qu'elle n'avait pas fait cela pour s'enrichir et qu'il pouvait avoir pleinement confiance en elle. En fin de compte, ça n'était pas tant pour aller loin dans ce jeu que pour parvenir à réaliser ce qu'elle prévoyait de faire que Tweedy apprécierait d'aller en finale. Mais ça n'était évidemment pas à elle d'en décider, et elle se ferait à la volonté du destin. « Oui, je pense comme tu dis que je l'ai libéré d'un poids. Et je te jure qu'il m'a fait beaucoup de peine lors de la révélation. Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir lui prouver que mon intention n'était aucunement de m'enrichir. J'aimerais vraiment qu'il comprenne ça. » Et avec un peu de chance, peut être Sami le comprendrait-il un jour. En tout cas, il était véritablement surprenant que Tweedy ressorte de cette aventure en couple, alors qu'elle y était rentrée célibataire et déterminée à le rester. Cupidon avait son œuvre, semble-t-il. Et d'ailleurs, la française ne manqua pas de plaisanter à ce sujet. Remarquez, Finnick non plus. Un franc rire s'échappa alors des lèvres de Tweedy, avant que son compagnon n'y dépose les siennes. « L’exagération, toi et moi, on ne connait pas hein ... » Bien sûr, on y croyait tous. Car c'est vrai qu'ils n'étaient pas du genre à en faire des tonnes. Ah non, non ... « Vu l'heure qu'il doit être, je pense qu'on ferait bien de rentrer et d'aller se coucher ... » fit-elle soudainement, avant de prendre la main de Finnick et de l'attirer à l'intérieur. Oui bon sang, au lit, et plus vite que ça. ( Ne vous méprenez pas ... )

Sujet terminé.

Contenu sponsorisé

Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20   Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20 - Page 3 Empty

 

Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» make you feel my love (pavel)
» ii'll be drunk again, to feel a little love ft percy |12/11 à 22h00|
» I feel we're close enough could I lock in your love? FT Pavel
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-