GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) Empty
MessageSujet: « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29)   « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) EmptySam 27 Nov 2010 - 11:59

♦ Pour Poppy
Une première nuit dans la maison et je m'y sentais déjà comme chez moi. Mug de café en main, j'étais assis dans l'un des fauteuils du grand salon et je fixais l'extérieur où la fraicheur devait être à son comble. On était tout de même en novembre. Je frissonnais rien qu'à l'idée d'y penser. J'avais revêtu un simple pantalon de jogging avec un tee-shirt. Cela faisait à peine une heure que j'étais debout et le matin j'aimais prendre mon temps, j'aimais me perdre dans le fin fond de mes pensées pour en ressortir que pour aller me laver. Justement l'heure de grand nettoyage était arrivé. Je me levais brusquement sans me rendre compte qu'une personne me frôlait de prêt. Je la percutais. La moitié de mon café se renversa sur elle. Je la regardais avec une moue d'excuse. « Désolé. Excuses-moi. Je ne t'avais pas vu. Je peux vraiment être maladroit parfois... Je dirais même souvent. Désolé. » Mon regard azuré fixa les yeux de la jeune femme. Comment réagirait-elle ?

Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

« Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) Empty
MessageSujet: Re: « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29)   « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:26

    Après avoir fait la rencontre d'un premier haitant de la maison, Matthew, je décidai de le laisser vaquer à ses occupations. Et surtout, moi aux miennes. Je descendis donc les escaliers 2 par 2 et admirait mon super jean. Il me tombait parfaitement sur les hanches et j'en été plutôt fière. Je l'avais acheté grosso modo une semaine avant le début de Fake Lover, c'était quand même un Levi's s'il vous plait. Après m'être admirer un court instant devant le miroir du hall, je me dirigeai d'un pas joyeux vers le grand salon. La couleur des murs était franchement moche, tout était rose ou, enfin bref ca faisait plus peur qu'autre chose. Copuler là dedans ne donner franchement pas envie, à moins d'être gothique. Enfin je ne veut pas dire que les gothiques étaient portés sur le rose mais ... Bon vous me comprenez quoi ?! Qu'importe, j'étais attentive aux motifs muraux lorsqu'un choc frontal eu lieu avec ... du café ! Sur mon jean, du café se retrouva sur mon jean ! Je ne retins pas mon cri de colère, spontané. " Filmu! Nie można zrobić w centrum uwagi, jest gorący! " En réalité, j'étais plus faché contre le café que contre son possesseur. Ben oi, le café aurait parfaitement pu éviter de venir se coller contre mon Levi's ! Je levai néanmoins un regard acquisiteur au jeune homme qui était dans une position sillonant entre debout et assis. " Bon, écoute c'est pas grave, mais si ce café ne pars pas à la machine, je compte sur toi pour me repayer mon jean. " Je lui adressai un grand sourire.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) Empty
MessageSujet: Re: « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29)   « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:24


Je regardais Poppy avec de grand yeux. Son exclamation me surprit énormément. Venait-elle de parler dans autre langue ? Je lui fis un sourire des plus crispés. Quel maladroit étais-je ! Je le savais et pourtant les choses ne changeaient pas. J'avais ne pas essayer de faire de gaffes, elles finissaient toujours par arriver. « Le roi du lavage, c'est Cass ! » Lui dis-je tout regardant l'énorme tâche de café sur le jean de la jeuen femme. « Je vais te récupérer ton Levis en deux temps, trois mouvements. » Je lui fis un clin d'œil. Je n'avais pas assez d'argent à l'heure actuelle pour me payer ce genre de vêtement, ce n'était donc pas pour en acheter aux autres. Je préférais m'acharner sur son jean plutôt que de débourser. Je n'avais pas d'emploi. Je vivais dans un tout petit appartement dans le centre de Dublin. Bref, ce n'était pas la joie tous les jours mais je restais toujours la tête haute. « Je peux peut-être te faire un café pour me faire pardonner ? »

Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

« Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) Empty
MessageSujet: Re: « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29)   « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:01

    Lorsque mon polonais natal me sortit par la bouche lors d'un accès d'exaspération profonde, je cru que l'habitant allait déguerpir aussi vite qu'il m'était rentré dedans. Je devais être effrayante lorsque j'usai de mon jargon étranger, c'était bon à savoir. La seule chose que je voulais éviter maintenant, c'était de devoir m'occuper d'un mort par attaque cardiaque en plein salon, et devant caméras qui plus est. Imaginez le gros titre, Poppy enfermée à perpétuité après avoir engendré la mort par frayeur linguistique. Bon il était temps de cesser mon hyperbole et de me reconcentrer sur le pauvre garçon tout déconfis qui tentez veinement de reprendre de l'assurance en lançant quelques phrases. Je levai les yexu au ciel pour lui faire comprendre que je ne souhaitais que son silence pour le moment. Je réfléchis quelques secondes, puis enleva mon jean en plein salon. Rassuuuurez(vous, je portais un legging en-dessous qui me permi de garder de la décence sans etre tremper et que mon pantalon devienne collant contre ma jambe. Je le tendit au garçon avec un grand sourire. [color=olive]" S'il devient rose, tu aura la marque de ma main gravée si profondément qu'une greffe de peau te sera surement nécessaire pour garder ce beau visage. "[/color] Je lui fis un clin d'oeil, après tout j'étais peut-être sérieuse qui sait ?! C'est sur qu'avec mon 1m58 je devais terroriser bien des personnes. Finalement d'un sens, ca m'arrangeait d'être petite, sinon ils auraient tous peur dans cette maison. Il me proposa un café mais moi qui venait du l'est, et à midi la caféine n'étais pas assez forte. " Mets moi plutôt un verre de vodka si tu en trouves, alors la maison te plaît, les haitants sont à ton goût. On a toujours des surpsies n'est-ce pas !? "
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) Empty
MessageSujet: Re: « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29)   « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:03


J'attrapais le jean de la jeune femme lorsque cette dernière le retira sous mes yeux qui n'étaient plus aussi innocents que cela. C'est pourquoi elle ne me choqua pas. D'après elle, j'avais un beau visage. J'aurais pu rougir si sa phrase allait dans le sens contraire d'abîmer cette partie de moi. Je lui souris. Un sourire assez crispé vu la situation. Mais heureusement que Poppy me fit un clin d'œil. Elle me demanda alors de la vodka. Surpris, je ne sus quoi répondre. Je paraissais gentil à côté avec mon histoire de café pendant que le jeune et petite femme quémandait une boisson fortement alcoolisée. « Personnellement, je ne suis déçu de rien du tout. Tout le monde est sympathique. La maison est superbe. Bref, tout est parfait pour le moment. » Lui répondis-je avant de finir mon bug de café d'une seule gorgée. « Je vais nettoyer ça et je reviens juste après. » Puis je quittais le grand salon direction la laverie. Mais un problème se posait à moi : Où était-elle ? Je tournais alors dans la maison pour finalement me rabattre vers la salle de bain et faire ce que j'avais à faire.


Contenu sponsorisé

« Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) Empty
MessageSujet: Re: « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29)   « Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29) Empty

 

« Have a nice day. » (27.11.10 - 12h29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one day, i'll be nice. (le 17/07 à 14h)
» Nice Try
» NICE GUY - 23/07, 21:20
» take me somewhere nice, 30/MAI à 16h12
» nice to meet you, 24.03 à 20:34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-